Présidentielles 2007 Topic Unique

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
scanlan75018 a écrit :
Delcr a écrit :
Bon allez je vais regarder la télé, à ce qu'il parait TF1 diffuse un spectacle comique...

après le film d'épouvante d'il y a deux semaines, ca change un peu

Excellente répartie. Pour ce qui est de prêcher sur G.com, autant prêcher dans le désert. Nous sommes tous sur nos positions à les défendre comme des pitbulls.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Quel spectacle.

J'ai arrêté de regarder, elle ne mérite pas d'avoir une émission consacrée à elle.
Alors voici ce que j'ai vu :
Une personne fait une petite intro puis pose la question. Ségolène reprend l'intro à son compte pour faire croire qu'elle est du coté de tout le monde et répond "oui il faut changer l'hopital, oui il faut changer ci et ça"
Mais comme l'a dit le restaurateur elle n'a strictement aucun chiffrage, elle dit des idées démago et n'a rien de concret.
Même le SMIC à 1500 euros elle a dit qu'il faudrait voir si les patrons pourraient payer
Elle a dit aussi qu'elle demanderait aux patrons s'ils peuvent augmenter les caissières mais je rigole fort là elle est conne ou quoi ?

Le budget du programme apparement il se paiera avec la croissance

Quant à répéter qu'elle est la seule à pouvoir prendre les commandes du pays, on voit bien que seul la place l'intéresse et qu'elle se contrefout du reste comme l'a remarqué celui qui a dit que pour je sais plus quel sommet Bayrou et Sarko était présent et elle, même pas représentée. Réponse : "je suis active"

Non la vraiment, je pensais qu'elle s'en sortirait mieux mais quand on compare avec Sarkozy, elle est juste bonne à faire mairesse de petite commune.
shadow_gallery
c'était le salon des entrepreneurs. J'ai un parti pris, mais on a regardé en famille (en belle famille). Ils sont plutôt à gauche, mais cette année ils votent tous Bayrou (sauf ma copine qui vote écolo). Elle a du mal à rassembler et à fédérer en tout cas...
Et que dire de son coaching ?
Je ne suis pas médium mais à tous les coups on lui a dit :"bon écoute Sarko est resté derriere le pupitre, toi tu te met sur le coté ça fera voir que tu es ouverte. Bon ensuite, tu remercies les gens d'avoir posé la question, tu les conforte dans leurs idées, quand tu sais pas quoi répondre, tu retourne sur le sujet tu sais celui où tu dis qu'il faut donner du travail aux jeunes. Ensuite, tu n'oublis pas de caser que tu veut un changement profond et là tu sers tes poings et tu fais durer tes syllabes."
SamShiel ben écoutes donne moi alors allez disons trois propositions concrètes qu'elle a faite.
Une proposition concrète c'est : pour les entreprises de moins de tant de salarié, on baisse le truc de tant de pourcent. etc....
Même son fer de lance le SMIC à 1500, c'est sur 5 ans et elle a dit qu'il faudrait en discuter avec les patrons.
Je t'écoute donc.
Concrêt hein ?
shadow_gallery
Franchement à sa décharge, les questions sont vraiment pas faites pour la mettre en valeur? Le fret c'est vraiment pas son job...
Bien sur que les questions étaient faite spour la mettre en valeur sinon il y aurait eu des questions sur l'immigration, la délinquance, les sujets comme l'Irak et l'Iran...
shadow_gallery
j'ai bien aimé la réponse au gars qui a la sclérose en plaques: "c'est réglé". Il est content avec ça le mec...
scanlan75018 a écrit :
Delcr a écrit :
Bon allez je vais regarder la télé, à ce qu'il parait TF1 diffuse un spectacle comique...

Ce soir c'etait un film plein de bons sentiments, mais à part ça, on s'est légérement ennuyé.
L'immigration et l'insecurité ont été abordées.
Faut tout regarder, hein, avant de critiquer :
J'ai regardé jusqu'au jeune qui voulait mettre le ministère à Clichy.

Oui Shadow la technique de l'évitement sous sa forme absolue :"ça sera réglé"
scanlan75018
Franchement, sur la dernière heure (j'ai regardé qu'à partir de 21h50) je la trouve assez bonne.

Certainement parce que ses réponses me conviennent car c'est ma sensibilité, mais aussi au niveau de son attitude posée.

Delcr, arrête de vomir, ca devient risible.
L'immigration et la délinquance elle en a parlé.
Tu attends des tas de propositions concrètes apparemment.

tu oublies un peu vite qu'un président est surtout là pour donner une orientation générale à la politique du pays. C'est pour çà que toutes ces histoires de chiffrage précis ou de propositions hyper concrètes, c'est vraiment de la sodomie drosophyllique.
Quelqu'un nous rappelle les promesses concrètes de Chirac en 95 ? à part la reprise des essais nucléaires, je sais pas ce qu'il a respecté...
Et pourtant il a donné quelques orientations bonnes ou moins bonnes, parfois au gré du vent

je suppose que tu fais partie de ceux qui se gargarisait de son ignorance du nombre de SNLE.
franchement, entre çà et les candidats à la mairie de Paris qui tous sauf un ou deux ne connaissaient pas le prix du tocket de metro, je trouve qu'il y a un monde

bref je dis pas qu'elle dit des trucs toujours super perspicaces, mais ca me parle plus que ce que j'ai pu voir jusqu'ici... ne serait ce que dans l'attitude.

L'attitude ca compte beaucoup. Je trouve qu'elle se débarasse petit à petit de son coté donneuse de leçons et qu'elle nous saoule moins avec son poitou charentes...
Modifié le 19/02/2007 à 23:03
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
nowhere. a écrit :
scanlan75018 a écrit :
Delcr a écrit :

Ce soir c'etait un film plein de bons sentiments, mais à part ça, on s'est légérement ennuyé.

tu es parti avant la scène finale où le héros embrasse l'enveloppe charnelle de l'âme perdue qu'il vient de sauver ?

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Je ne vomis pas mais tout simplement ceux qui oseront me dire qu'elle peut faire une bonne présidente à partir de maintenant, je les percevrai comme des moutons avaleur de couleuvres.

Non mais merde cette femme que fait elle à par dire "il faut que les gens travaillent plus, qu'ils gagnent plus? Il faut augmenter les retraites. Il faut baisser la délinquance. Il faut aider les handicapés".
Tiens tu as vu, je viens de le faire je serai un bon président?

Cette femme ne connait pas la politique et puis c'est tout.

Quand à l'attitude (tu est pardonné c'était en début d'émission) je te rappelle que quand l'handicapé s'est mis à disons avoir les larmes aux yeux, elle a cru bon pour son image protectrice d'aller le toucher.
Il a fallu que le mec lui lance aussitot "non, non c'est bon" et lui fasse signe stp avec sa main avant de se forcer à reprendre sa voix normal pour que l'autre folle ne revienne pas lui donner un mouchoir excuse moi.

Dans mes cours de technique d'expression, on nous apprend à tenir nos mains les paumes vers en haut. Elle n'a fait que ça tu parles d'une attitude...
scanlan75018
pfff je sais pas si vous avez entendu le discours du "Cadre superieur à la retraite" : Sarkozyste, Villeriste ou Le Peniste à votre avis ?

En tout cas c'était vraiment puant sur l'immigration...

Doctor Robert
scanlan75018 a écrit :
nowhere. a écrit :
scanlan75018 a écrit :
Delcr a écrit :

tu es parti avant la scène finale où le héros embrasse l'enveloppe charnelle de l'âme perdue qu'il vient de sauver ?

le meilleur étant de lire le résumé du film ici meme, avec ceux qui ont aimé VS ceux qui ont pas aimé ^^

En ce moment sur backstage...