Franchement, sur la dernière heure (j'ai regardé qu'à partir de 21h50) je la trouve assez bonne.
Certainement parce que ses réponses me conviennent car c'est ma sensibilité, mais aussi au niveau de son attitude posée.
Delcr, arrête de vomir, ca devient risible.
L'immigration et la délinquance elle en a parlé.
Tu attends des tas de propositions concrètes apparemment.
tu oublies un peu vite qu'un président est surtout là pour donner une orientation générale à la politique du pays. C'est pour çà que toutes ces histoires de chiffrage précis ou de propositions hyper concrètes, c'est vraiment de la sodomie drosophyllique.
Quelqu'un nous rappelle les promesses concrètes de Chirac en 95 ? à part la reprise des essais nucléaires, je sais pas ce qu'il a respecté...
Et pourtant il a donné quelques orientations bonnes ou moins bonnes, parfois au gré du vent
je suppose que tu fais partie de ceux qui se gargarisait de son ignorance du nombre de SNLE.
franchement, entre çà et les candidats à la mairie de Paris qui tous sauf un ou deux ne connaissaient pas le prix du tocket de metro, je trouve qu'il y a un monde
bref je dis pas qu'elle dit des trucs toujours super perspicaces, mais ca me parle plus que ce que j'ai pu voir jusqu'ici... ne serait ce que dans l'attitude.
L'attitude ca compte beaucoup. Je trouve qu'elle se débarasse petit à petit de son coté donneuse de leçons et qu'elle nous saoule moins avec son poitou charentes...
Modifié le 19/02/2007 à 23:03
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.
Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.