Présidentielles 2007 Topic Unique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doctor Robert
scanlan75018 a écrit :
nowhere. a écrit :
scanlan75018 a écrit :
Delcr a écrit :
Bon allez je vais regarder la télé, à ce qu'il parait TF1 diffuse un spectacle comique...

après le film d'épouvante d'il y a deux semaines, ca change un peu

Ce soir c'etait un film plein de bons sentiments, mais à part ça, on s'est légérement ennuyé.

tu es parti avant la scène finale où le héros embrasse l'enveloppe charnelle de l'âme perdue qu'il vient de sauver ?

le meilleur étant de lire le résumé du film ici meme, avec ceux qui ont aimé VS ceux qui ont pas aimé ^^
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
scanlan75018 a écrit :
pfff je sais pas si vous avez entendu le discours du "Cadre superieur à la retraite" : Sarkozyste, Villeriste ou Le Peniste à votre avis ?

En tout cas c'était vraiment puant sur l'immigration...

Ultra vomitif tu veut dire.....
Pour moi Mégretiste...
A million flies can't be wrong.
Et quand elle dit qu'il faut mettre des gardiens dans tous les immeubles sociaux c'est pas puant ?
scanlan75018
Delcr a écrit :
Et quand elle dit qu'il faut mettre des gardiens dans tous les immeubles sociaux c'est pas puant ?

gardien, ca veut pas dire garde
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
Delcr a écrit :
Je ne vomis pas mais tout simplement ceux qui oseront me dire qu'elle peut faire une bonne présidente à partir de maintenant, je les percevrai comme des moutons avaleur de couleuvres.

Non mais merde cette femme que fait elle à par dire "il faut que les gens travaillent plus, qu'ils gagnent plus? Il faut augmenter les retraites. Il faut baisser la délinquance. Il faut aider les handicapés".
Tiens tu as vu, je viens de le faire je serai un bon président?

Cette femme ne connait pas la politique et puis c'est tout.

Je ne sais pas qui tu soutiens, mais si c'est quelqu'un suceptible d'arriver au pouvoir, crois moi que tu en as déjà avalé un bon paquet si tu adhères à sa litanie...

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
Delcr, c'est pas toi qui parlait de tendance à magnifier son poulain quand on n'arrive pas à se faire comprendre ?
Visiblement avec tout ce que tu balances, tu prends les devants...

Je n'ai pourtant encore lu personne ici dire que c'était parfait, une intervention grandiose et pleine de maîtrise des sujets avec une grande proximité avec les francais (Décla de Jack ou de Montebourg dans 10 minutes)

Contrôle tes nerfs un petit peu

Lärry
Delcr a écrit :
Je ne vomis pas mais tout simplement ceux qui oseront me dire qu'elle peut faire une bonne présidente à partir de maintenant, je les percevrai comme des moutons avaleur de couleuvres.

Parceque tu n'avale pas de couleuvres toi ???
sérieux attéris 2 min....L'autre Clown Nabot n'est pas mieux et de loin question démago...
On sais très bien et on a tous compris que tu ne voterais pas pour elle, mais ton comportement genre je suis le seul qui comprends est lamentable, vraiment. Surtout que tu la décris au plus haut point et que tu votera pour l'autre gros démago de cette année. Au lieu de filler des leçons de politiques sur un forum tu ferais mieux de prendre un peu de recul et de réfléchir 2 min. VRAIMENT
Lärry
scanlan75018 a écrit :
Delcr, c'est pas toi qui parlait de tendance à magnifier son poulain quand on n'arrive pas à se faire comprendre ?
Visiblement avec tout ce que tu balances, tu prends les devants...

Je n'ai pourtant encore lu personne ici dire que c'était parfait, une intervention grandiose et pleine de maîtrise des sujets avec une grande proximité avec les francais (Décla de Jack ou de Montebourg dans 10 minutes)

Contrôle tes nerfs un petit peu

Il doit vouloir nous faire un coup de sa grande théorie de la barre ...
Ce que je veux dire par là c'est que son discours, c'est du vent. Qui ne voudrait pas baisser le chomage, arreter les violences conjugales, augmenter les retraites et tout et tout ?
Tout le monde veut ça sauf que quand Sarkozy (oui tu as deviné) dis comment il faut faire et où il est impossible de le faire, elle dit "oui, euh y'aura bien un débzt organisé la dessus, on verra bien, on en parlera"

Le seul reproche que tu puisse me faire c'est de croire aux promesses de Sarkozy et que finalement il ne les tienne pas.
shadow_gallery
En tout cas sur un plan purement financier, un mec qui vient me voir comme ça avec que des sorties d'argent et quasiment pas de rentrées, je lui dit: "Monsieur, dans 1 an votre boîte elle est fermée, vous êtes sur la paille, vous avez dilapidé votre capital et vous avez mis des chômeurs sur le trottoir".

Il faut reconnaitre que son clientèlisme consiste beaucoup à donner du fric à tous ceux qui en demandent :"La prime de rentrée, pas de problème madame on double, la COTOREP, c'est réglé Mr le virement part demain, les micros entreprises, oui oui prêt à taux 0 (après avoir dit que le coût de la dette était le 2 ème budget en France, pas froid aux yeux), la recherche 10% par an oui oui, les fonctionnaires plus et mieux payés pas de problème" Sans compter que bientôt on pourra pas se réunir à plus de 20 sans handicapé à la table. Bref, question démagogie on reste pas sur sa faim.

Et puis son discours féministe à 2 balles j'adhère pas non plus des masses mais ça on va dire que je suis macho
Modifié le 19/02/2007 à 23:25
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
shadow_gallery
Lärry a écrit :
Delcr a écrit :

sérieux attéris 2 min....L'autre Clown Nabot n'est pas mieux et de loin question démago...
On sais très bien et on a tous compris que tu ne voterais pas pour elle, mais ton comportement genre je suis le seul qui comprends est lamentable, vraiment. Surtout que tu la décris au plus haut point et que tu votera pour l'autre gros démago de cette année. Au lieu de filler des leçons de politiques sur un forum tu ferais mieux de prendre un peu de recul et de réfléchir 2 min. VRAIMENT

En clair toi tu es mieux que lui parce que tu ne votes pas comme lui. C'est pas justement ce que tu es en train de lui reprocher.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Larry il est bien ton post, bien argumenter "l'autre gros démago" "le nabot".
Vous êtes dingue parceque vous voyez bien que vous avez cru (je n'ose pas croire que vous croyez encore vous me décevriez) en une femme incompétente.
Bon je vous laisse. Shadow, tu as encore de la retenue dans tes posts, c'est bien mais moi j'abdique je peux pas parler à des gars aussi bornés.
En plus, c'est de la mauvaise foi parceque penser que son débat était bon, j'y crois pas.

D'ailleurs, on verra bien ce qu'en pense la presse demain.
Lärry
shadow_gallery a écrit :
Lärry a écrit :
Delcr a écrit :

En clair toi tu es mieux que lui parce que tu ne votes pas comme lui. C'est pas justement ce que tu es en train de lui reprocher.

Pas vraiment non. Je ne fille de cours de politique a personne, ce que lui fait a outrance. C'est assez exaspérant.
Lärry
Delcr a écrit :
Larry il est bien ton post, bien argumenter "l'autre gros démago" "le nabot".
Vous êtes dingue parceque vous voyez bien que vous avez cru (je n'ose pas croire que vous croyez encore vous me décevriez) en une femme incompétente.

bin au moins je ne prends pas de pincettes pour dire ce que j'ai a dire. Ce que tu tartine sur le dos de Royal ne vaut pas mieux sur le fond tu sais...

D'ailleurs avant que vous ne vous enflammiez, sachez juste que ma décision de vote est loin d'être faite, mais que j'en ai juste marre de voire Delcr vomir a tour de bras sur cette candidate en particulier.
le 19/02/2007 à 23h36
Bravo à tout le clan "ségolène" pour avoir bourré ce livre de commentaires aussi exagérés. Les termes employés sont les termes de base du militant gauchiste aveugle et ne correspondent pas au sabordage en direct que nous avons vécu ce soir. Cette candidate est une coquille vide et vouloir nous faire croire qu'elle va gérer le pays et révolutionner la politique française relève de l'imposture. Elle n'a répondu correctement à aucune des questions qui lui ont été posées. Consternant !!!!!
Christian, Toulouse

Ce soir Mme ROYAL m'a fixé. Pour avoir suivi M. SARKOZY il y a 15 jours, je dirai que le charisme, la précision des réponses, et le franc parler n'est pas du tout au rendez vous ce soir. M. SARKOZY a clairement exprimé ses idées, bien qu'il ait du faire face à des minorités politiques tranchante, et attaquante. Mme Royal ce soir, vous avez était souriante certes, mais aussi trés ridicule. Les français ne seront pas dupes, le financement des projets politique n'est pas aussi simple, sinon pensez bien que vos confrêres l'auraient déja fait. Ensuite, je regrette les attaques politiques faites par Mme ROYAL envers les autres figures politiques (Notamment M. SARKOZY) cette réaction est un signe du charisme politique de cette dame. Pensez à casser les un et les autres plutôt qu'à essayer de construire sa propre équipe. M. SARKOSY Bravo pour votre clairvoyance et même si certains vous croient nombriliste, je vois en vous un meneur politique capable de redresser la France.

Mme ROYAL cessez d'éboulir la france de vos sourires et en toute franchise, préférer les spots publicitaires de L'oréal.
Mickael, Nice

Voila deux commentaires laissé sur le site de TF1
allez y vous verrez il y en a plein des comme ça ou devrais_je dire des comme moi

En ce moment sur backstage...