Présidentielles 2007 Topic Unique

Rappel du dernier message de la page précédente :
le 19/02/2007 à 23h36
Bravo à tout le clan "ségolène" pour avoir bourré ce livre de commentaires aussi exagérés. Les termes employés sont les termes de base du militant gauchiste aveugle et ne correspondent pas au sabordage en direct que nous avons vécu ce soir. Cette candidate est une coquille vide et vouloir nous faire croire qu'elle va gérer le pays et révolutionner la politique française relève de l'imposture. Elle n'a répondu correctement à aucune des questions qui lui ont été posées. Consternant !!!!!
Christian, Toulouse

Ce soir Mme ROYAL m'a fixé. Pour avoir suivi M. SARKOZY il y a 15 jours, je dirai que le charisme, la précision des réponses, et le franc parler n'est pas du tout au rendez vous ce soir. M. SARKOZY a clairement exprimé ses idées, bien qu'il ait du faire face à des minorités politiques tranchante, et attaquante. Mme Royal ce soir, vous avez était souriante certes, mais aussi trés ridicule. Les français ne seront pas dupes, le financement des projets politique n'est pas aussi simple, sinon pensez bien que vos confrêres l'auraient déja fait. Ensuite, je regrette les attaques politiques faites par Mme ROYAL envers les autres figures politiques (Notamment M. SARKOZY) cette réaction est un signe du charisme politique de cette dame. Pensez à casser les un et les autres plutôt qu'à essayer de construire sa propre équipe. M. SARKOSY Bravo pour votre clairvoyance et même si certains vous croient nombriliste, je vois en vous un meneur politique capable de redresser la France.

Mme ROYAL cessez d'éboulir la france de vos sourires et en toute franchise, préférer les spots publicitaires de L'oréal.
Mickael, Nice

Voila deux commentaires laissé sur le site de TF1
allez y vous verrez il y en a plein des comme ça ou devrais_je dire des comme moi
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Juste 2 choses :
Delcr a écrit :
le 19/02/2007 à 23h36
Voila deux commentaires laissé sur le site de TF1allez y vous verrez il y en a plein des comme ça ou devrais_je dire des comme moi

TF1 pas besoin de détails je pense, et 2, on t'a déja dis des milliers de fois que le nombre ne justifais pas tout.
Mais bon c'est tellement réconfortant de se sentir a plusieurs.
"Un million de mouches ne doivent pas avoir tort..... alors la merde a peut être bon gout ?? "
A million flies can't be wrong.
Sauf que le million de mouches ira voter...
Il y a actuellement 61 pages de réaction pendant et aprés l'émission en gros 70 % des personnes sont consternées par la nullité de son discours 30% autres crient "tu es parfaite Ségo" ou Ségo présidente3
Et oui Larry encore un excellent argument : ceux qui ont regardé TF1 ne sont que de droite évidement.
Lärry
Delcr a écrit :
Sauf que le million de mouches ira voter...

J'ai pas dit le contraire...

Delcr a écrit :
Il y a actuellement 61 pages de réaction pendant et aprés l'émission en gros 70 % des personnes sont consternées par la nullité de son discours 30% autres crient "tu es parfaite Ségo" ou Ségo présidente3

ça se passe de commentaires.
Lärry
shadow_gallery a écrit :
En tout cas sur un plan purement financier, un mec qui vient me voir comme ça avec que des sorties d'argent et quasiment pas de rentrées, je lui dit: "Monsieur, dans 1 an votre boîte elle est fermée, vous êtes sur la paille, vous avez dilapidé votre capital et vous avez mis des chômeurs sur le trottoir".

Il faut reconnaitre que son clientèlisme consiste beaucoup à donner du fric à tous ceux qui en demandent :"La prime de rentrée, pas de problème madame on double, la COTOREP, c'est réglé Mr le virement part demain, les micros entreprises, oui oui prêt à taux 0 (après avoir dit que le coût de la dette était le 2 ème budget en France, pas froid aux yeux), la recherche 10% par an oui oui, les fonctionnaires plus et mieux payés pas de problème" Sans compter que bientôt on pourra pas se réunir à plus de 20 sans handicapé à la table. Bref, question démagogie on reste pas sur sa faim.

Je ne défends pas son discours de ce soir, mais (aprceqau'il y en a un..) ce que tu me décris c'est clairement un politique dite de relance non ? et c'est ce que en général l'électorat de gauche attends... . Maintenant, ce genre d'émission n'est pas fait pour mettre en réelle difficulté la personne juste la pour l'alimenter dans sa répartie et dévellopper son programme sans avoir a etre chiant a regarder à la télé, donc je fais très peu confiance a ce genre de retransmissions...
Pour en revenir à son programme, une relance passe toujours par un endettement du pays qui sera (théoriquement) rembourssé plus tard... un peu comme le New Deal quoi...
Lärry
Delcr a écrit :
Et oui Larry encore un excellent argument : ceux qui ont regardé TF1 ne sont que de droite évidement.

c'estq uand mm une chaine qui est relativement orientée de droite, mm si ce n'est pas clairement définis.
Lärry
Doctor Robert a écrit :
Delcr a écrit :

pas du tout, ceux qui trainent sur leur site, par contre...

C'est vrai aussi ça...
5% d'augmentation des ptits retraite même ça c'est idiot. Pourquoi ?
C'est simple moins tu gagnes moi tes 5% sont gros.
Une personne à 700 euros gagnera donc 35 euros. Quelle augmentation du pouvoir d'achat.....
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Yep Declr t'es un peu a l'ouest , on s'en fout qu'il y ai 70% des pelos qui traine sur le forum de TF1 qui disent :"allez Sarko !" , par contre jsuis desolé pour ceux qui connaisse la reponse , mais ca vient d'ou Declr ton fanatisme pro-sarkozy, mis a part la theorie un peu foireuse que t'as exposé y a quelque page ?
J'irai cracher sur vos tongs !
Lärry
Delcr a écrit :
5% d'augmentation des ptits retraite même ça c'est idiot. Pourquoi ?
C'est simple moins tu gagnes moi tes 5% sont gros.
Une personne à 700 euros gagnera donc 35 euros. Quelle augmentation du pouvoir d'achat.....

c'est déja une augmentation. Une politique de relance est censé stimuler les ménage a consommer, et a emprunter aussi d'ailleurs. Et puis tes 35 euros si ils sont dépensés il faut les multiplier par autant de personnes qui les gagnent...
Pour le moment je ne me plains pas parceque j'ai m'es parents derrière moi, mais a Paris quand je suis en étude et que j'habite la bas crois moi les 35 euros je cracherais pas dessus en ce moment.
Delcr hein et pas Declr J'ai pas saisi ta question mais entre une personne qui veut agir en proposant du concret et une autre qui veut la place en proposant du vent, pour la première année que je vote, c'est tout choisi.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
C'est pas toi qui a dit par rapport a sarko que de toute facon il appliquerais pas tout son programme ? Bah Sego tu sais tres bien que ca sera pareil .
Jsuis desolé mais dire que sarko a des propositions concretes a te lires on croierait qu'il n'a que des propositions concretes , hors tu sais aussi bien que moi qu'il y a du vent .
Tout ca pour dire a gauche comme a droite , moi j'ai prefere le centre pour le coup , pour me rabattre a contre coeur sur sego si elle passe , mais ca correspond plus a ma sensibilité politique .
Concernant sarko sur le meme terrain pour un peu contre balancer , vue comment il a vendu du reve pendant toute ces années au ministere de l'interieur , j'en ai encore plus peur , ca veut dire qu'il serait capable de recommencé a la presidence , sans compte le nombre de fois ou il a savaté la separation des pouvoirs notamment sur la justice ( sujet sur lequel j'ai meme pas entendu le garde des seaux ) pour caché la misere de sa politique de securité interieur ...
J'irai cracher sur vos tongs !
petitbateau
scanlan75018 a écrit :
pfff je sais pas si vous avez entendu le discours du "Cadre superieur à la retraite" : Sarkozyste, Villeriste ou Le Peniste à votre avis ?

En tout cas c'était vraiment puant sur l'immigration...

Mon pere a crié au LePeniste !
shadow_gallery
Larry pour ta politique de relance, ou ton New Deal, pour être efficace en général ça s'accompagne par une fermeture des frontières douanières (comprend par là hausse drastique des droits de douane) pour booster l'économie locale et ne pas agraver le déficit commercial. Non seulement je n'en ai pas entendu parler, mais sur ce point c'est absolument infaisable puisque cela va contre l'Europe et le traité, que le conjoint de Mme Royal défendait en posant avec "l'ennemi" il y a quelques temps.
Le keynesianisme a montré ses limites depuis 74. Il ne peut se faire que dans un système régulé des échanges.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.

En ce moment sur backstage...