shadow_gallery a écrit :
c'est à Bayrou que profite cette mesquinerie commune aux 2 grands camps qui passe par les attaques à la personne et pas aux idées. Et c'est tant mieux. Que le moins con gagne...
La dessus je crois qu'il va quand même falloir que "la masse" s'en rende compte un de ces jours, de préférence avant le premier tour.....
Revenant à hier soir, je veut bien que TF1 roule pour sarko, mais expliquez moi pourquoi il n'y a eu aucune question sur le mariage homosexuel, sujet pourtant reputé epineux et qui aurait pu la mettre un peu dans le petrin... (rappelez vous sarkozy dans cette même emission il y a 3 semaines....)
Pourquoi à part "il faut une école forte" il y a rien eu de précis à ce sujet (temps de travail des enseignants, reduction du nombre de fonctionnaires....)
De plus c'est bien joli de citer en exemple les pays nordiques pour la reprise economique et le redressement de l'Etat, mais ce qu'elle n'a pas dit c'set que pour y arriver ces pays ont supprimer pas loin de 50% de leur fonctionnaires...
Bref, comme deja dit dans les pages précédentes c'est du du vent pour une campagne qui devient pitoyable. A part le moment poignant où mme royal reconforte la personne handicapée présente sur le plateau (premedité ?) je vois pas quoi en retenir...
Si une 30aine de fois (à la louche hein) son "pacte présidentiel", remerciant et brossant toujours dans le sens du poil les intervenants, promettant de l'argent pour tout le monde, du magnifique clientélisme ou je m'y connais pas.......
J'ai qu'une chose à dire : la France mérite mieux que cette politique droite/gauche de bas étage.