je dois dire qu'elle ne m'a pas vraiment convaincu ... elle n'a pas levé les doutes que j'avais sur elle ... ce qui m'a un peu embete pour elle ce sont, encore quelques "maladresse" ... dire à un handicape " remettre l'Europe debout et la faire avancer" (1ere partie : 21'25)... ca me choque un peu car elle choisit mal ces mots (meme si je me doute qu'elle en manque pas de respect a la personne) ...je sais que c'est pas tres "grave" en soi, que c'est une maladresse ... mais ca aide pas
Bon a part ca, je l'ai trouve plutot pas mal et plus force de proposition, mais seulement dans le dernier quart d'heure (nottament sur l'apprentissage a 14 ans ...meme si on n'est pas d'accord, elle a une vraie conviction) ...le reste du temps, j'ai trouvé ca assez vague, pas d echiffarge et globalement, j'ai pas trouvé qu'elle ait fait avancer son schmilblick ...
Bon Sarko, pa sbcp plus, je trouve ... mais au moins sa conviction et l choix de ses mots peuvent seduire plus du monde ... mais bon, pareil pour le schiffres et le reste, pour sa part
J'attends bcp de Bayrou dans cette emission
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.