Présidentielles 2007 Topic Unique

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 20 Fév 2007, 15:57
de toute facon il est clair que si il y a bien une chose qu'on ne peut pas enlever a sarko c'est qeu c'est reelement une bete de communication. La forme est présente, hyper actif, langage simple, débit fluide et rapide, on sent la force tranquille mais mue par une réelle énergie.

Nous sommes en france, il a donc deja gagné la moitié de ses voix rien que sur l'attitude.

C'est nul en fait...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
scanlan75018
bardu a écrit :
scanlan75018 a écrit :
>> Bardu
Achète le Canard enchainé, tu apprendras plein de choses

D'accord...
Si on avoue prendre ses sources dans le Canard, pas le plus anodin des papiers (et pas le moins oriente), je trouve ca un peu fort de cracher sur les gens qui ont le malheur de lire les sources qui ne sont pas les notres...
Perso je soutiens Bayrou, je hais TF1, mais je vais pas aller railler delcr sous pretexte qu'il va lire des avis qui viennent de la bas...

Enfin...de toutes facons c'est bien connu...un debat de bonne foi et impartial c'est impossible sur G.com

ah ah ah....

La ligne éditoriale du canard enchainé est certes à Gauche, mais il me semble quand même que ce sont eux qui ont balancé les plus grosses affaires à droite comme à gauche ces derniers temps
Ils sont financièrement indépendants et ne font pas de Pub...
et ils ne perdent jamais un seul procès (quand on ose leur en faire...)

Bon après tu penses ce que tu veux

J'ai rien dit sur les citations de Delcr sur le forum TF1 tu remarqueras
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
scanlan75018 a écrit :

Que Sarkozy ait eu des démélés d'ordre privé avec la famille Chirac et qu'il entre dans un gouvernement avec des gens qu'il ne peut absolument pas blairer et qu'il se paye au premier dérapage venu, ca ne vous choque pas.

Sisi...
On est pas des jusquauboutistes aveugles, ca va...ca "nous" choque aussi.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
ori a écrit :
de toute facon il est clair que si il y a bien une chose qu'on ne peut pas enlever a sarko c'est qeu c'est reelement une bete de communication. La forme est présente, hyper actif, langage simple, débit fluide et rapide, on sent la force tranquille mais mue par une réelle énergie.

Nous sommes en france, il a donc deja gagné la moitié de ses voix rien que sur l'attitude.

C'est nul en fait...

C'est partout pareil ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
DuncanIdaho
scanlan75018 a écrit :
Hollande a déjà dit maintes et maintes fois qu'il ne serait plus premier secrétaire après les législatives...
Qu'est ce que vous voulez de plus...

J'ignorais ça. Ca m'ôte des craintes en effet.

scanlan75018 a écrit :
Que Sarkozy ait eu des démélés d'ordre privé avec la famille Chirac et qu'il entre dans un gouvernement avec des gens qu'il ne peut absolument pas blairer et qu'il se paye au premier dérapage venu, ca ne vous choque pas.

Si, je trouve ça assez inquiétant.

scanlan75018 a écrit :
Par contre qu'un membre d'un couple politiquement haut placé risque d'arriver au sommet de l'état ca vous embête.
Vraiment tout çà me dépasse

Ce n'est pas ça qui m'embête. Ce qui m'embêterait, c'est que l'un des deux (en l'occurrence Hollande) ne s'efface pas. Comme on demande à des journalistes de talent mariés à des politiques de s'effacer dans certaines situations, j'en attends un peu de même là. Mais a priori, s'il quitte la tête du PS, c'est qu'il est dans cet optique donc pas de problème.

Ce que je veux dire c'est que :
1) la question du gars n'était pas absurde
2) Royal n'y a pas répondu très franchement
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
bardu
scanlan75018 a écrit :

La ligne éditoriale du canard enchainé est certes à Gauche, mais il me semble quand même que ce sont eux qui ont balancé les plus grosses affaires à droite comme à gauche ces derniers temps

Ouf alors...toi aussi je te laisse penser ce que tu veux, tiens

Apres tu as l'air de placer le Canard au dessus, de la majorite des organes de presse (je ne peux qu'abonder au niveau de l'independance, notamment)...mais bon il n'en reste pas moins oriente (et c'est normal), et pas plus legitime que certains autres, a mon sens...
scanlan75018
Delcr a écrit :
Comme dit Laurent Gerra : "avec le slip Bayrou, c'est au centre qu'on met tout" lol.
Je connaissais pas cette émission sur RTL "le grand juron"

Laurent Gerra, toute une référence
Bigard il à quoi à dire sur Bayrou ?

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
ori
  • Publié par
    ori
    le
Glamandshred a écrit :
ori a écrit :

C'est nul en fait...

C'est partout pareil ...

peut etre mais j'en sais rien j'habite en France!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
scanlan75018
bardu a écrit :
scanlan75018 a écrit :

Ouf alors...toi aussi je te laisse penser ce que tu veux, tiens

Apres tu as l'air de placer le Canard au dessus, de la majorite des organes de presse (je ne peux qu'abonder au niveau de l'independance, notamment)...mais bon il n'en reste pas moins oriente (et c'est normal), et pas plus legitime que certains autres, a mon sens...

bah ils sortent les infos avant les autres...
les pbs au QG de sarko ils en parlent depuis 3 semaines
et comme par hasard ca débouche sur une réorganisation

Les pbs liés au CRS dans la rue où est installé ce QG, ca va finir par sortir dans le reste de la presse, mais 135 fonctionnaires (RG + CRS) mobilisés en permanence autour d'un lieu où il vient deux fois par semaines...

Bref, je reconnais que les éditoriaux du Canard sont orientés, mais les enquètes, franchement....

Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
ori a écrit :
Glamandshred a écrit :
ori a écrit :

C'est nul en fait...

C'est partout pareil ...

les electiosn aux US ... si c'est pas une question d'image par exemple, plus que de programme (sauf aujourd'hui sur le theme Irak) ...il parait meme que Terminator est gouvernor
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
ori
  • Publié par
    ori
    le
Glamandshred a écrit :
ori a écrit :
Glamandshred a écrit :
ori a écrit :

C'est nul en fait...

C'est partout pareil ...

les electiosn aux US ... si c'est pas une question d'image par exemple, plus que de programme (sauf aujourd'hui sur le theme Irak) ...il parait meme que Terminator est gouvernor

ha, THE AMERICAN DREAM, quand tu nous tiens!
bardu
scanlan75018 a écrit :

Bref, je reconnais que les éditoriaux du Canard sont orientés, mais les enquètes, franchement....

Bon allez...je reconnais que je ne peux pas te tenir tete sur ce genre de choses dans ce debat...depuis que je ne suis plus en France, je ne suis plus au fait de beaucoup de choses apparemment.

En tout cas je salue ton courage pour essayer de repondre a tout le monde...on sait tous comme c'est dur sur G.com ...

Ah si tout etait aussi facile qu'ici a Singapour...
Un parti unique ou tout le monde est content
La preuve ca marche autrement mieux
scanlan75018
DuncanIdaho a écrit :

scanlan75018 a écrit :
Par contre qu'un membre d'un couple politiquement haut placé risque d'arriver au sommet de l'état ca vous embête.
Vraiment tout çà me dépasse

Ce n'est pas ça qui m'embête. Ce qui m'embêterait, c'est que l'un des deux (en l'occurrence Hollande) ne s'efface pas. Comme on demande à des journalistes de talent mariés à des politiques de s'effacer dans certaines situations, j'en attends un peu de même là. Mais a priori, s'il quitte la tête du PS, c'est qu'il est dans cet optique donc pas de problème.

Ce que je veux dire c'est que :
1) la question du gars n'était pas absurde
2) Royal n'y a pas répondu très franchement

Ca me parait très utopique comme idée.

Ce qui te gène finalement c'est qu'une personne influente sur le/la présidente et avec qui tu as ou non des affinités puisse influencer le/la présidente pendant son mandat...
Que ca soit son conjoint ou pas, ca ne change finalement pas grand chose.
Tu voudrais juste pas qu'elle soit la marionnette de qqn d'autre c'est bien çà ?

Que sait on des autres candidats pour savoir s'ils ne sont pas les marionnettes d'autres gens un peu ombrageux ?
Là on fait un procès d'intention parce que c'est Hollande, que c'est le père de ses enfants...

(ps : si vous connaissez une femme qui écoute encore son mari après 20 ans de vie commune faite moi signe )

Le nouveau proverbe : tant va la cruche à l'eau qu'à la fin Ségolène était toute mouillée.
shadow_gallery
pourquoi attendre 20 ans. Dès le début elles n'écoutent pas. Heureusement sinon on vivrait pas avec
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Glamandshred a écrit :
je dois dire qu'elle ne m'a pas vraiment convaincu ... elle n'a pas levé les doutes que j'avais sur elle ... ce qui m'a un peu embete pour elle ce sont, encore quelques "maladresse" ... dire à un handicape " remettre l'Europe debout et la faire avancer" (1ere partie : 21'25)... ca me choque un peu car elle choisit mal ces mots (meme si je me doute qu'elle en manque pas de respect a la personne) ...je sais que c'est pas tres "grave" en soi, que c'est une maladresse ... mais ca aide pas

Bon a part ca, je l'ai trouve plutot pas mal et plus force de proposition, mais seulement dans le dernier quart d'heure (nottament sur l'apprentissage a 14 ans ...meme si on n'est pas d'accord, elle a une vraie conviction) ...le reste du temps, j'ai trouvé ca assez vague, pas de chiffarge et globalement, j'ai pas trouvé qu'elle ait fait avancer son schmilblick ...

Bon Sarko, pa sbcp plus, je trouve ... mais au moins sa conviction et l choix de ses mots peuvent seduire plus du monde ... mais bon, pareil pour le schiffres et le reste, pour sa part

J'attends bcp de Bayrou dans cette emission

Par contre ça m'énerve vraiment ces conneries de chiffrages.

Aucun candidat n'a a vous fournir de chiffrages. Ce n'est pas vous qui allez mettre les mesures en place et jongler avec les milliards.
On nage on plein délire là.

Ça t'avance a quoi de savoir combien coûte telle ou telle mesure? C'est toi qui arrose via ton compte en Suisse?

Dans les Echos des économistes réputés s'insurgeait contre cette polémique de chiffrage.
Pour eux les projets donnent des directions et que les arbitrages se font après et que de toute façon c'est impossible de fournir un chiffrage précis.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...