Skelter a écrit :
Glamandshred a écrit :
Et clairement, ca n'aurait parle que de Sarko, tu aurais dis "ouais c'est vrai" ... putain t'as tellement rabaché de posts sur le schiffres a tout point d evue et maintenant ca te saoule ?????
Non rien à voir!
Je n'ai pas parlé du chiffrage ou du financement du programme de Sarkozy.
J'ai parlé des baisses d'împôts et de l'utilisation démagogique qu'il en faisait.
tu as raison, ca ne fait pas du tout partie d'un programme budgetaire ... c'est pas important ... excuse moi, je suis trop bete parfois
Citation:
Oui ce débat sur les chiffres ne me plait pas car même les économistes disent que c'est un faux débat.
Le truc énervant c'est que l'homme de la rue veut des chiffres alors qu'il n'entrave que dalle.
Et ça c'est l'une des dérives des émissions type "j'ai une question à vous poser". A chaque fois on voit des gens invectiver les politiques sur les chiffres, ça en devient à force ridicule.
je te remercie pour l'homme de la rue ... tu as une vision assez elitistes de ceux qui peuvent comprendre (comme toi) ou non ... et oui, j'y entrave un peu qqch, mais sans rentrer dans les details, ca reste un point important pour les gens ... enfin, pas besoin d'etre economiste pour savoir si une mesure est realisable ou non, avec un une dimension budgetaire fournie
Et je te rappelle qu'on "invectivent" les politiques sur ce sujet ...parcequ'on n'a jamais eu la reponse ... si on l'avait, ca s'arreterait d esuite
Ensuite tu trouves que ca en devient ridicule quand ca t'arrange ... je ne savais pas que je devais attendre le signal de Skelter pour arreter d'en parler ... n'oublie pas de prevenir les medias, ils vont encore en parler si tu ne leur dis pas d'arreter
Citation:
Maintenant tu es peut être économiste ou mathématicien et tu as sans doute besoin de chiffres pour savoir pour qui voter.
... je te remercie de m'abaisser à ca ... c'est vraiq u je suis trop bete pour voter pour des idees ...mon cher Skelter, si ce point est important pour moi, il fait partie d'un tout ... un programem repose, aussi, en partie, sur ça ... sinon, si on me propose des idees irrealisables financierement, je m'en ficherai (comem toi, peut-etre ?) mais c'est pas le cas ...la dette publique ets devenue un tel enjeu, que c'est un point important ... et tu sais quoi ? Meme pas que pour moi ... et meme pas que pour le s"gens de la rue quyi veulent des chiffres"
Citation:
Moi j'y comprend rien à ces chiffres et donc je m'en fiche
Tu as prouvé plusieurs fois que ce n'etait pas le cas dans ce topic ... et tu comprends bcpde choses et tu ne t'en fiches pas
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.