shadow_gallery a écrit :
je ne parlais pas forcément de moi, ça s'est reproduit il y a moins de 5 pages, à un moment ou je n'intervenais pas. Tout ne tourne pas autour de moi, nous ne sommes que tes satellites Biz...
Elle est facile celle là
Dans combien de posts as tu remis le couvert sur les remarques liées à ton âge après qu'on t'a rappelé que du haut de tes 23 ans tu donnais un peu trop de leçons? Tu veux vraiment que je m'amuse à te citer? Tu veux vraiment faire croire que le doute était permis sur ton dernier message? Pourtant, il n'y a rien d'honteux, on a tous dit/fait des conneries, tu fais pas exception à la règle. Suffit d'assumer
Personnellement, je pense que le problème du forum c'est qu'on peut considérer chaque mot, chaque expression, et s'attarder sur le sens particulier d'une phrase, au dépends du contexte et du sens global. On achoppe facilement sur tes contradictions, et on est tenté (moi le premier) de les relever alors que finalement, dans une discussion de vive voix, on considère un discours dans sa globalité, et on a aussi beaucoup plus de retenue.: on n'aggresse pas gratuitement les gens/les candidats, et quand on le fait on s'en rend compte très vite et on précise sa pensée en étant plus modéré. Et lorsqu'on est aggressé, on réagit moins au quart de tour parce qu'on sait qu'on va tuer la discussion et se mettre quelqu'un à dos.
Tout est réuni ici pour que ça parte en live au moindre dérapage. Ca peut amuser, user, fatiguer, enthousiasmer, globalement ça permet quand même de piocher des idées intéressantes, de réfléchir sur des points auquels on avait peut être pas assez réfléchi, ça reste positif...
Edit: à propos des lois, je tiens à préciser que le citoyen lambda n'est pas le garant de leur bonne application. Le fait d'être élu et de l'enfreindre est pour moi une circonstance aggravante.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!