Présidentielles 2007 Topic Unique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Prodi vient de tomber.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Moi aussi je la trouve marrante. Tu peux bien te casser le cul tiens.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Désolé jdois etre con biz , mais jvois pas le point negatif en excluant la mesure en elle meme , par rapport a l'opposition , si tu pouvais developpé ton "elle est incompetente" ca serais cool , jdois pas avoir la meme lecture de l'info que toi .
Bayrou est plus un centre droit et alors , on est de droite on doit systematiquement ce positionné dans l'autre sens , et craché a la gueule des gens qui sont pas dans le partie ? Pourquoi ai je l'impression que certains d'entre vous placez tout dans une logique de conflit ideologique , alors que les bonnes idées existe de part et d'autre ?
J'irai cracher sur vos tongs !
shadow_gallery
Alors cher patron, je veux bien que tu m'expliques ça

debalmond a écrit :

Le seul truc que je reproche aux étudiants en commerce juste en relisant tes postes

avec ça

debalmond a écrit :

(et sans faire de généralité)

En relisant mes posts tu tires une généralité sur le discours des (ex) étudiants en école de commerce. tu pourrais tout aussi bien tirer cette conclusion sur les hommes chatains, sur les gens qui bossent dans des banques, sur les gens avec les yeux bleus...
Bref tu confirmes. Et ton second degré quand il est répété comme ça, c'est plus vraiment du second degré. Pour mon inculture et mon expérience... hummm je ne dirais rien, je laisse pisser, faut resituer de où ça vient sans doute...
Modifié le 21/02/2007 à 20:17
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
J'ai dit que je trouvais cette idée bonne et Biz, croyant que je suis sectaire, m'a répondu en disant "alors, elle est toujours incompétente ?".
Et c'est pour ça que je lui ai répondu que c'était peut etre elle mais peut etre un autre du PS à qui on doit cette idée.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Kundewitch a écrit :
Désolé jdois etre con biz , mais jvois pas le point negatif en excluant la mesure en elle meme , par rapport a l'opposition , si tu pouvais developpé ton "elle est incompetente" ca serais cool , jdois pas avoir la meme lecture de l'info que toi .

Rolala l'autre, je blaguais, c'était une parodie d'un forumer que je ne nommerai pas pour pas envenimer la situation plus qu'elle ne l'aest déjà
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bon personne ne me répond donc j'en déduit que le dossier sur le financement du PS est faux et coute en fait bien plus cher que ça.

http://www.jeunesse-sports.gou(...).html

Pour 2006 il y a eu un peu plus de 2 milliards pour le sport donc le doubler devrait faire apparaitre sur le financement du projet de Ségo 4 milliards de plus et ils n'y sont pas.

Mensonge de sa part encore...
Modifié le 21/02/2007 à 20:28
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Delcr a écrit :
Bon personne ne me répond donc j'en déduit que le dossier sur le financement du PS est faux et coute en fait bien plus cher que ça.

T'arrêtes ton char un peu, tu monopolises 1/3 des posts delcr sérieux...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
En parlant de Bayrou, il me fait de plus en plus penser à Chirac version 95 , comment un homme de droite arrive à se faire passer pour un homme de gauche aussi facilement, le pire c'est que çà marche (comme Chirac)... amis bayrouiste méfiez vous du retour de bâton

Chirac n'a jamais ete un homme de Droite tel qu'on l'entend, il a tout d'abord ete Gaulliste et depuis 12 ans un centriste de Gauche, d'ou l'argument qui ne tient pas sur le bilan de Sarkozy devant se justifier d'une politique qui n'est pas la sienne, la question qui me vient à l'esprit c'est plus " que fait Srakozy dans ce gouvernement depuis si longtemps ? "
shadow_gallery
Debalmond, tu as le droit de ne pas être d'accord, et j'ai le droit de trouver que ta manière d'exprimer ton désaccord est puante et sent l'orgueil mal placé à plein nez.
Et niveau argumentation je n'ai vu que des provocations de ta part, pas tellement d'idées hein...
Ton discours de merde ne m'incite pas à penser que tous les patrons de gauche sont comme toi. Pour ta gouverne il y a même des étudiants avec des opinions d'extrême gauche en école de commerce. Il y a des libéraux, des moins libéraux, des extrêmistes des 2 camps, bref un reflet plus ou moins complet de la société française, et ce à l'entrée comme à la sortie de l'école.
Le fait que je sois libéral ne me fait pas dire que tes idées (si tu en as) sont mauvaises, mais je remet largement en cause ton agression dirigée. Il y a des gens biens à gauche (mais je ne pense pas spécialement à toi en disant ça). Le tout est une question de conviction personelle et de réflexion, et pas une construction de lieux communs, de on-dits comme tu m'a débité (puisque ça s'adressait clairement à moi).
Modifié le 21/02/2007 à 20:52
shadow_gallery
attends je fais un mail à mon prof d'économie, ne sachant pas quoi penser par moi-même je suis dans l'incapacité de te répondre...
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
nowhere. a écrit :
En parlant de Bayrou, il me fait de plus en plus penser à Chirac version 95 , comment un homme de droite arrive à se faire passer pour un homme de gauche aussi facilement, le pire c'est que çà marche (comme Chirac)... amis bayrouiste méfiez vous du retour de bâton

Chirac n'a jamais ete un homme de Droite tel qu'on l'entend, il a tout d'abord ete Gaulliste "

Le gaullisme est un mouvement de droite, je vois pas ou est le problème.

nowhere. a écrit :

...et depuis 12 ans un centriste de Gauche, d'ou l'argument qui ne tient pas sur le bilan de Sarkozy devant se justifier d'une politique qui n'est pas la sienne, la question qui me vient à l'esprit c'est plus " que fait Srakozy dans ce gouvernement depuis si longtemps ? "

Tu oses prétendre que depuis 5 ans le gouvernement raffarin et le gouvernement Villepin ménent une politique de "centre-gauche"
Que cette politique n'est pas celle de Sarkozy alors qu'il est omniprésent dans le dernier gouvernement avec son poste de premier ministre bis

Mais ma parole tu n'a pas accès à l'information ou quoi, te rend tu comptes des enormités que tu ecrit
shadow_gallery
debalmond a écrit :
Pour un mec qui reproche aux autres de ne pas avoir d'idées, c'est une pirouette un peu facile...mais bon...c'est plus difficile d'argumenter sur le fond que sur des détails techniques...

Ton détail technique n'a aucun sens. Il n'appelle ni question, ni débat, ni discussion. Si je te répond aussi bêtement que de toute façon la recette TVA est inférieure à l'IS, l'IR et la TIPP tu en dis quoi? Pareil il n'y a rien à en dire, tes constats, si ce n'est pour essayer connement de me piéger, ne servent à rien... Si tu appelles ça une idée, j'appelle ça une info. Sur ce, je vais me permettre de débattre avec les gens qui débattent vraiment et qui ne se contentent pas de balancer des provocations, lieux communs et chiffres balancés au hasard.
Meursault-
debalmond a écrit :
c'est 50% par la TVA et les impôts indirects...Tu en penses quoi ???

A propose de la TVA, cet impot me semble juste ... L'argument selon lequel il est injuste puisqu'il touche plus les plus démunis (en proportion par rapport à leur salaire) ne tient pas debout dans la mesure où l'argent récolté par la TVA leur est justement majoritairement redistribué. (Même chose pour les autres impôts indirects)
jelly 292 a écrit :
nowhere. a écrit :

Chirac n'a jamais ete un homme de Droite tel qu'on l'entend, il a tout d'abord ete Gaulliste "

Le gaullisme est un mouvement de droite, je vois pas ou est le problème.

Ya pas de probleme , mais depuis quand le gaullisme est de Droite, c'est à dire libéral ?

nowhere. a écrit :

...et depuis 12 ans un centriste de Gauche, d'ou l'argument qui ne tient pas sur le bilan de Sarkozy devant se justifier d'une politique qui n'est pas la sienne, la question qui me vient à l'esprit c'est plus " que fait Srakozy dans ce gouvernement depuis si longtemps ? "

Tu oses prétendre que depuis 5 ans le gouvernement raffarin et le gouvernement Villepin ménent une politique de "centre-gauche"
Que cette politique n'est pas celle de Sarkozy alors qu'il est omniprésent dans le dernier gouvernement avec son poste de premier ministre bis

C'est mon avis, je conçois que pour un mec de gauche ca ne soit pas le cas, en ce qui me concerne je ne vois pas en quoi les differents gouvernements du regne Chirac ont de libéral

Mais ma parole tu n'a pas accès à l'information ou quoi, te rend tu comptes des enormités que tu ecrit

Tes jugements de valeurs en ce qui me concerne je me les fout au cul

En ce moment sur backstage...