Debalmond, tu as le droit de ne pas être d'accord, et j'ai le droit de trouver que ta manière d'exprimer ton désaccord est puante et sent l'orgueil mal placé à plein nez.
Et niveau argumentation je n'ai vu que des provocations de ta part, pas tellement d'idées hein...
Ton discours de merde ne m'incite pas à penser que tous les patrons de gauche sont comme toi. Pour ta gouverne il y a même des étudiants avec des opinions d'extrême gauche en école de commerce. Il y a des libéraux, des moins libéraux, des extrêmistes des 2 camps, bref un reflet plus ou moins complet de la société française, et ce à l'entrée comme à la sortie de l'école.
Le fait que je sois libéral ne me fait pas dire que tes idées (si tu en as) sont mauvaises, mais je remet largement en cause ton agression dirigée. Il y a des gens biens à gauche (mais je ne pense pas spécialement à toi en disant ça). Le tout est une question de conviction personelle et de réflexion, et pas une construction de lieux communs, de on-dits comme tu m'a débité (puisque ça s'adressait clairement à moi).
Modifié le 21/02/2007 à 20:52
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.