Après chacun y trouve ce qu'il est venu y chercher. Ca ne fera pas changer d'avis ses fans et supporters (je ne dis plus militant, militant c'est pas bien). Les autres peuvent y découvrir une autre facette de sa personnalité qui avait été occultée jusque là par la forme des discours. C'est vrai qu'à l'oral elle fait plus hésitante.
Mais le "je ne dois rien à personne" c'est quand même sacrément arrogant, après avoir rappelé l'ancienne garde quand elle pataugeait. Autant je trouvais crédible et raisonnable le rappel des éléphants, autant dénigrer aujourd'hui leur boulot je trouve ça gonflé. L'éléction de Ségolène c'est le "cimetière des Eléphants"?
Ca peut avoir un bon côté si ça rajeunit un peu le paysage politique. Parce que les ministres de Mitterand on en a soupé... places aux jeunes.
Et skelter désolé la compétence ne se lit pas sur une interview, qui a été préparée par je ne sais combien de conseillers en com, directeur de campagne etc... c'est au pied du mur qu'on voit le maçon, pas au devis...
Modifié le 05/03/2007 à 15:36
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.