Présidentielles 2007 Topic Unique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ori a écrit :
Skelter a écrit :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-878857@51-822961,0.html

tes commentaires?

Elle assoit sa stature présidentielle.
Si on ajoute à cela son discours sur la défense et sa rencontre avec Angela Merkel demain elle apporte la preuve qu'elle a les épaules taillées pour le job.

Mais bon mes commentaires n'étant pas objectifs n'éclairent pas forcement ta lanterne.
Modifié le 05/03/2007 à 15:12
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
shadow_gallery a écrit :
ori a écrit :
Skelter a écrit :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-878857@51-822961,0.html

tes commentaires?

Si tu veux les miens, elle a carrément pris le melon la p'tite. Moi qui trouvait qu'elle manquait d'assurance... mais bon n'étant pas afilié PS mon avis ne vaut pas grand chose sur ce topic...

shadow ne commence pas on commencait a tous bien s'entendre....
Tu ne va spas lui reprocher d'avoir de l'assurance alors que tu trouvais qu'elle en manquait...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
shadow_gallery
c'est justement ce que je disais. Je trouvais qu'elle manquait d'assurance, je m'étais trompé. Rien de plus. Finalement elle est comme les autres
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Skelter
shadow_gallery a écrit :
c'est justement ce que je disais. Je trouvais qu'elle manquait d'assurance, je m'étais trompé. Rien de plus. Finalement elle est comme les autres

C'est un défaut?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
shadow_gallery
Elle a fait l'ENA elle a appris ses leçons. Pourquoi tu trouves que les autres ont des défauts?
scanlan75018
Franchement je trouve cette interview très bonne.
L'avantage de l'écrit c'est qu'on n'est pas perturbé par la voix, les hésitations ou les parasites dans le genre. Là c'est très factuel.

Je trouve le ton très posé, j'aime bien
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Skelter
shadow_gallery a écrit :
Elle a fait l'ENA elle a appris ses leçons. Pourquoi tu trouves que les autres ont des défauts?

Non non mais tu avais l'air de présenter ce constat de façon négative en te focalisant sur son chopage de melon et non sur sa compétence.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
shadow_gallery
Après chacun y trouve ce qu'il est venu y chercher. Ca ne fera pas changer d'avis ses fans et supporters (je ne dis plus militant, militant c'est pas bien). Les autres peuvent y découvrir une autre facette de sa personnalité qui avait été occultée jusque là par la forme des discours. C'est vrai qu'à l'oral elle fait plus hésitante.
Mais le "je ne dois rien à personne" c'est quand même sacrément arrogant, après avoir rappelé l'ancienne garde quand elle pataugeait. Autant je trouvais crédible et raisonnable le rappel des éléphants, autant dénigrer aujourd'hui leur boulot je trouve ça gonflé. L'éléction de Ségolène c'est le "cimetière des Eléphants"?
Ca peut avoir un bon côté si ça rajeunit un peu le paysage politique. Parce que les ministres de Mitterand on en a soupé... places aux jeunes.
Et skelter désolé la compétence ne se lit pas sur une interview, qui a été préparée par je ne sais combien de conseillers en com, directeur de campagne etc... c'est au pied du mur qu'on voit le maçon, pas au devis...
Modifié le 05/03/2007 à 15:36
Skelter
shadow_gallery a écrit :

Et skelter désolé la compétence ne se lit pas sur une interview, qui a été préparée par je ne sais combien de conseillers en com, directeur de campagne etc... c'est au pied du mur qu'on voit le maçon, pas au devis...

Donc aucun des candidats ne peut être crédité de sa compétence^^

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
shadow_gallery
Skelter a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Certains ont déjà exercé des fonctions gouvernementales il me semble non? Donc on peut les juger à posteriori sur leurs expériences (ce que tu fais à corps et à cris sur Sarko et son bilan). Et les idées peuvent aussi compter...
Skelter
shadow_gallery a écrit :
Skelter a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Certains ont déjà exercé des fonctions politiques il me semble non?

Pas elle?
Bref tu recommences avec ta mauvaise foi!!!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
shadow_gallery
Skelter a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Skelter a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Certains ont déjà exercé des fonctions politiques il me semble non?

Pas elle?
Bref tu recommences avec ta mauvaise foi!!!

C'est toi qui ne sait pas lire... je n'y peux rien là. Je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas juger Ségolène Royal sur son passage au gouvernement. J'ai dit que je ne jugeais pas la compétence à une interview préparée et relue par la direction de campagne, et que pour juger la compétence il valait mieux se tourner vers les fonctions exercées au gouvernement. C'est valable pour Royal, Bayrou, Sarko... etc.
Donc baisse d'un ton et relis...
scanlan75018
z'avez vu au fait Sarko chez denisot Vendredi ?

Emission assez équilibrée, en dehors de l'intervention de l'association d'argenteuil avec tous les jeunes encartés qui sonnaient vraiment faux....

Les choix de livres et de films étaient assez grandioses... ca me fait penser au conseiller de comm' de DSK qui lui avait dit d'aller acheter "Zidane il a marqué" devant les caméras...

les choix de films et de livres font à mon avis l'objet d'une intense cogitation (en fonction du public ciblé)
Bayrou était déjà passé, Royal ca sera Jeudi

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
shadow_gallery
scanlan75018 a écrit :
les choix de films et de livres font à mon avis l'objet d'une intense cogitation (en fonction du public ciblé)

Il faut reconnaître que si il se laissait aller à ses préférences, sa cote de glamour en prendrait un sacré coup...
Par contre bien sûr outre le manque de naturel évident des candidats, qui plus est accentué par le fait d'être sur un terrain qui n'est pas le leur, j'aime beaucoup le concept de l'émission.
scanlan75018
tu as pensé quoi des jeunes d'argenteuil ?

Kenshin.
scanlan75018 a écrit :
Bayrou était déjà passé, Royal ca sera Jeudi

C'est ce que semble pointer du doigts les coulisses de l'enquete de Telerama

http://www.telerama.fr/divers/(...).html

En ce moment sur backstage...