Présidentielles 2007 Topic Unique

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 05 Mar 2007, 18:15
scanlan75018 a écrit :
z'avez vu au fait Sarko chez denisot Vendredi ?

Emission assez équilibrée, en dehors de l'intervention de l'association d'argenteuil avec tous les jeunes encartés qui sonnaient vraiment faux....

J'ai regardé la fin uniquement, mais c'est vrai que les jeunes étaient totalement acquis à sa cause. Et puis après tout cette assoce à l'air pas mal, faudrait juste regarder un poil plus en profondeur que ce qui est mis en avant dans l'émission pour juger de l'efficacité réelle, mais dans l'esprit ça m'a l'air sain.

Citation:
Les choix de livres et de films étaient assez grandioses... ca me fait penser au conseiller de comm' de DSK qui lui avait dit d'aller acheter "Zidane il a marqué" devant les caméras...

les choix de films et de livres font à mon avis l'objet d'une intense cogitation (en fonction du public ciblé)
Bayrou était déjà passé, Royal ca sera Jeudi

J'ai pensé exactement à la même chose, et je me suis imaginé une réunion de 2h30 avec son conseiller image, son conseiller comm, son conseiller cinéma, pour chercher un malheureux extrait de film
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Citation:
Mercredi 7 février. 11 heures. Ségolène Royal, acte 3.
Elle devait réfléchir. On a rappelé pour obtenir par fax ses goûts culturels : « Ça arrive... On attend encore un renseignement de quelqu’un. » De la candidate ? Le fax, intitulé « Emission Télérama », dévoile une pratique savamment dosée : la candidate a écouté Bach, mais aussi Diam’s. Elle a lu Victor Hugo, mais aussi Fred Vargas. Vu un spectacle de hip-hop, mais aussi un opéra. Ne déteste aucun ­livre, aime « tout le cinéma français », ne télécharge pas de ­musique et ne détruirait aucun monument si on lui en donnait la possibilité : « La fonction d’un ­pré­­­­­­si­dent de la République, c’est de se por­ter garant de la protec­tion du ­patrimoine historique et ­culturel. » .

C'est un peu consternant quand même, le contrôle que peut exercer un conseiller comm sur un candidat...

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
formatage à outrance, histoire de plaire à tout le monde et de ne facher personne. Desolant en effet.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
nowhere. a écrit :
formatage à outrance, histoire de plaire à tout le monde et de ne facher personne. Desolant en effet.

Ce qui me choque c'est pas tant que ça existe en fait, parce que faut pas se leurrer, ils ont tous leurs conseillers perso. Mais que ce soit aussi mal goupillé, qu'elle ne se cache même pas, c'est... maladroit.

Kunde
  • Custom Total utilisateur
Mais non qu'est ce que tu racontes Biz , elle est juste extremement tolerante tout les gouts sont dans la natures
J'irai cracher sur vos tongs !
ostrophium
j'ai pas suivi le débat mais je suis assez étonné du score de Le Pen .

30 personnes sur 305 ... cest quand même beaucoup . O_o
Airlinedlx
Euh, j'suis pas vraiment étonné. Les sondages lui attribuent entre 10 et 15% et c'est pareil ici.
Vends ampli Drive CD-300R MP pour le prix.
Oränge ESP
ostrophium a écrit :

Bah y'a sur ce site tout type de gens, certains defendent l'indéfendable.

Non je parlais d'AXL Rose.........
Modifié le 06/03/2007 à 01:48
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Airlinedlx a écrit :
Euh, j'suis pas vraiment étonné. Les sondages lui attribuent entre 10 et 15% et c'est pareil ici.

étonné dans le sens ou tu t'attendais à plus ou moins?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie a écrit :
Airlinedlx a écrit :

étonné dans le sens ou tu t'attendais à plus ou moins?

Euh... Regarde, la bonne quote est là, et c'est très clair :
ostrophium a écrit :

ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
et ca y est premier sondage officiel a donner plus de 20% a bayrou!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
shadow_gallery
Pourquoi? G.com c'est pas officiel peut être?
Tant que Sarko et Ségo se tireront dans les pattes à qui tapera le plus bas, ça profitera à Bayrou. Et comme ils n'ont pas l'air de se calmer...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
nous n'avons que les politiques que nous meritons donc je ne me plains pas!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
scanlan75018
Le débat sur France 3 était intéressant je trouve :

Il y avait DeVilliers, Besancenot, Copé et Ayrault.
Les thèmes abordés éaient variés et l'émission bien tenue.

On voyait clairement les différences d'opinion, les sujets sur lesquels les uns et les autres étaient à l'aise ou non...

Copé a été énorme sur le logement (et sur plein d'autres mais on va me taxer de parti pris).
DeVilliers serait plus sexy s'il n'y avait pas ses envolées sur la préférence nationale, mais sur le diagnostic des problèmes dans les campagnes, il est pas si mauvais.
J'ai trouvé Ayrault (que je connaissais finalement assez peu) vraiment bien dans la forme (mieux qu'un Montebourg ou Dray pour ce genre de débats)
Et besancenot, c'est un peu comme Villiers : sur certains domaines il a de bons diagnostics (logement en particulier), mais ca part en sucette dès qu'il prononce le mot patron ou capital.
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
bah t'inquiètes ca sera dans le canard de demain...

Personne d'autre a vu l'émission de la 3 hier ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur backstage...