En tout cas, moi j'ai choisi ma candidate:
Son programme est en accord avec mes convictions profondes. Un emploi et un toit pour tous!
Oui je suis pour:
- casser les ghettos, rendre obligatoire la mixité sociale.
- Instaurer et disperser des villages sociaux (pavillon HLM jardin).
- lescours d’éducation « civique » dès l’école primaire
- la défense de l’égalité homme/femme dans le monde du travail notamment
- la légalisation du mariage homo et de l’adoption pour les couples homosexuels
- la lutte contre la malbouffe : taxation réduite des produits bio…
- l'accès facilité aux loisirs et à la culture, création de bourses pour partir en vacances
- des conditions dignes pour les prisonniers (rénovation des prisons, parloirs sexuels…)
- la lutte contre la solitude (création d’un Samu sentimental pour venir en aide aux personnes solitaires et en mal d’amour)
- la légalisation des maisons closes (en parallèle avec une répression implacable du proxénétisme)
-la lutte contre tous les fanatismes religieux, défense de la laïcité et de la mixité
- l' utilisation massive des bracelets électroniques comme alternative à la prison,
- remplacer la prison dans certains cas part des travaux d’utilité publique et humanitaires
- la création d’un fichier ADN européen (et ensuite mondial) pour les délinquants
-l'interdiction de licencier du personnel pour les entreprises bénéficiaires, taxation des entreprises qui délocalisent…
- développement de la solidarité : des stages civiques obligatoires (remplaçant le service militaire) à effectuer à l’âge que l’on veut, pour des mission sociales ou humanitaires…
- la création d’une vraie armée européenne
- la taxation de la spéculation boursière pour financer le développement du tiers-monde, obligation pour l’industrie pharmaceutique de favoriser la santé dans le tiers monde…
Je pense en outre qu’une femme présidente de la République pourrait rompre avec la détestable tradition machiste qui flétrit notre société et nos relations humaines.
Pour toutes ses raisons je pense que
Cindy Lee est la plus à même de repondre à nos désirs, nos désirs d’avenir.
Rejoignez-nous dans le combat.
http://www.parti-du-plaisir.co(...).html
Je sais ça ne vole pas haut, mais bon comme ça je suis au niveau de la campagne.