Présidentielles 2007 Topic Unique

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
8O
Son applomb m'épate.

Par contre son orthographe (sur laquelle il donne des leçons) moins déjà...

Ce mec est un bon, Larsmul, tu es libre à dîner mercredi soir? J'invite quelques amis traditionnellement... tu peux venir avec ta cagoule blanche si tu te sens plus à l'aise...

Serieusement je crois de plus en plus à un fake.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
larsmul
  • Special Supra utilisateur
BiZ a écrit :
larsmul a écrit :
LE progres ? c'est quoi ?

C'est entre autre considérer l'être humain comme autre chose qu'un esclave ou une chose. L'humanisme est une forme de progrès, l'égalité en tre les autres en est une autre. C'est très loin de tes considérations très terre à terre, mais c'est un progrès.

Ah oui ? alors là tu m'apprends des trucs , c'est monstrueux !
Tu peux développer ta pensée et être un peu précis parce que là c'est bof bof : je ne comprend pas .

larsmul a écrit :
Xénophobe , évidemment !

C'est le mot, évidemment.

Citation:
Raciste , c'est quoi ?

Y a pas marqué larousse sur mon front. Ou alors demande à docteur robert.

Alors n'emploie pas un mot si tu ne connais pas son sens .
Kunde
  • Custom Total utilisateur
LOL , pourquoi tu compares la situation actuel avec la situation en 40 , je comprends pas la pertinence de ta comparaison , moi jte dis que T0 est different de T1 , a partir de la si tu calcul meme pas qu'on est passé de T0 a T1 ecoute jpeux rien pour toi , Et j'ai jamais dit que ca ce faisait immediatemment arrete de faire ta mauvaise foi ( Par ailleurs il y a deja des musée sur la 2nd guerre mondial ) .
Enfin bon , vue ta conception belliqueuse du monde y a rien a faire , si pour toi on en est encore au moyen age au niveau des valeurs .

Enfin bon je constate que tu fuis systematiquement toute mes questions , mais jcrois que jvais arrete parce que comme aurait dit les autres , c'est une perte de temps .

PS : Sinon t'inquietes pas pour mon parcours scolaire j'ai validé mon 3 eme semestre .
J'irai cracher sur vos tongs !
larsmul a écrit :

Ils courrent vite ça on le sait .

Le problème c'est que les petit franchouillard sont obligés d'être assis 6 , 7 , 8 et jusqu'à 9 heures sur une chaise , de 3 à 16 ou 18 ans minimum devant des profs qui leur bourrent le crâne avec des choses
qui les dépassent ( on peut approfondir plus tard) .
Et pendant ce temps là c'est sûr les apprentis footeux des cités ont tout le temps de s'entrainer .

Et dis donc, toi t'es pas prof de maths ou d'histoire selon l'humeur de tes mitos ?

Sinon, non, je ne crois pas à un fake.
Je pense que t'es tout fier de sortir les cros sur un forum pour montrer que tu n'es pas endocrtiné par le politiquement corrects (comme nous tous, pauvres nains).
Mais franchement, sors toi les doigts du cul et ouvre des bouquins sur l'histoire de ton pays. Cela aurait pour consequence :
1 - de nous laisser respirer pendant que tu déchiffres
2- que tu arrete de pisser des conneries par ligne entière
En plus d'être mito, t'es vraiment d'une inculture crasse, c'est fatiguant à la longue.
larsmul
Doctor Robert a écrit :
larsmul a écrit :
Pour Kundevitch ( pas très ... comme nom )

Les gaulois n'ont peur que d'une chose ; que le ciel leur tombe sur la tête .

Il ne s'agit ni de ne pas aimer ni d'avoir peur .

si tu avais le minimum syndical concernant la culture de ton pays, tu saurais que les gaulois ont été colonisés par les romains, et plus tard par les merovingiens, les francs, etc.. donc les gaulois, ils se sont un peu fait effacés de la carte.

Et avant les gaulois il y avait les ligures , et puis bien longtemps avant les cro-magnons , les néandertaliens , les sapiens-sapiens , les mamouths .
Quand César est arrivé il y avait 20 millions de gaulois , il en a tué mais pas autant !
Toi qui est si calé en histoire tu devrais savoir que les mérovingiens sont la première dystastie franque , pas un peuple différent .
Les romains n'ont pas colonnisé la gaule , ils l'ont administré , s'y sont établis très partimonieusement .
Et dès la chute de l'empire romain l'église catholique naissante a du lutter contre les résurgences de la culture celte .

ensuite je suis ravi de t'apprendre que je suis issu d'une famille noble, que j'ai un nom a particule, et que mes ancetres remontent jusqu'a louis XV, donc pour etre en adéquation avec ton discour, je te prierais de m'appeller "Votre Majesté" ou "Seigneur" a partir de maintenant. got it?

La particule ne te dispense pas d'écrire correctement en bon françois !
larsmul
BiZ a écrit :
larsmul a écrit :
Xénophobie : ne pas aimer les étrangers .

Raté. Putain c'est pas dur d'ouvrir un dico, ça évite de passer pour un âne en plus.

Citation:
Je sais bien que l'on prend des noirs (oh le mot ! ) parce qu'ils ont des qualités athlétiques .

Ca par contre tu vois c'est raciste. Si si, prends le ce larousse tu verras.

Donne nous ta définition BIZ et on pourra discuter .
Que les noirs soient de sacrés balèzes , c'est un fait que l'on connait , scientifiquement étudié ( et pas par le docteur Mengelle), et c'est plutôt un compliment .

Citation:
Dans un match France-Cameroun ou Sénégal , je suis pour les deux derniers car ils jouent pour leur pays , avec des gars de leur pays .

C'est intéressant comme concept. Quelqu'un qui a sa carte d'identité Française, qui aime la France au point de la défendre sur un terrain de foot, qui est Français jusqu'au bout du crampon mais qui a le malheur d'être noir n'est pas dans son pays. Et tu viens nous jouer le couplet du défenseur de l'identité nationale ni raciste, ni xénophobe, EVIDEMMENT
J'ai la nausée.

Français jusqu'au bout des crampons pour ramasser l'oseille , mais mois pour chanter la marseillaise paraît-il .
MrGarrison
en parlant de hache t'en meriterais un bon coup dans ta gueule.
voyeeeeeeez...
larsmul
BiZ a écrit :
larsmul a écrit :
Bon maintenant quand l'équipe de France , les "bleus" , joue est-ce cela peut apprendre quoique ce soit à un observateur étranger , sur qu'est-ce c'est qu'un français ?
S'il n'a jamais été en France il pensera que c'est un pays d'Afrique .
S'il sait où est la France il pensera que les français ne savent pas jouer au foot et qu'ils font appel à des mercenaires .

Nous sommes le seul pays à faire cela .

D'ailleurs les ricains ne regardent plus le basket parce qu'il n'y a que des noirs sur les playground...
Ce que je comprends pas c'est que tu t'arroges le droit de décider qui est Français et qui ne l'est pas. Une seule question: tu te prends pour qui? Personnellement ce dont j'aurais peur c'est qu'un étranger lise tes propos ici et en tire des conclusions hatives sur LES Français, que tu ne représentes heureusement pas.

Qui est français , peux tu toi répondre à cette question ?
Toute personne qui vit en France , ou qui veut y vivre ?
Allez répond à cette question et les choses seront claires .
larsmul
Samshiel a écrit :
BiZ a écrit :
larsmul a écrit :
Xénophobie : ne pas aimer les étrangers .

Raté. Putain c'est pas dur d'ouvrir un dico, ça évite de passer pour un âne en plus.

hups, dsl tu vas m'en vouloir.
La définition de Xénophobie est effectivement: hostilité envers les étrangers, envers ce qui est étranger.

Par contre, sa source éthymologique, qui est à mon sens plus exacte dans ce cas est bien sûr: la peur de ce qui est étranger.

Le rapport entre peur et haine est vraiment important et permet de bien mettre en relief le caractère de méconnaissance, où la peur se forme du fait de la présence d'un élément inconnu, inhabituel: l'étranger, qui bien souvent n'a pas besoin d'être noir, mais plus simplement d'un autre coin de la carte.
Et oui, le racisme n'est pas la première manifestation de la haine, les français... euh, les ancètres de Larsmul, savaient se haïr bien avant qu'il n'y ait un quelconque black en france (sans parler de l'équipe de foot).

Une chose est sûre ; les français savent se haïr , CYD nous en a fait la démonstration .

Cette petite haine, comme en fait le mépris systématique, sans volonté de comprendre, de tout ce qui incarne ce qu'on espère ne jamais être: criminels, délinquants, étrangers, - et puis mais c'est moins à la mode, handicapés (qui est plus assisté qu'un handicapé?), SDF etc... n'est que symptomatique de personnes frustrées, n'ayant pas vraiment trouvé la paix. Et là où le cercle est vicieux, c'est que ces personnes se retrouvent de fait dans la même situation que celles qu'elles méprisent, c'est à dire une situation d'échec, de frustration, qui n'est, je le répète, ni à plaindre, ni à blâmer, ce n'est pas la question, mais à analyser pour dégager des solutions.

Si cela m'est adressé , Samshiel tu fais fausse route , je ne hais personne , je dis simplement que de nombreuses personnes , venant de pays difficiles veulent venir en France et en Europe , et que si on dit amen les pauvres 50 millions de gaulois ne vont pas peser lourd , mais après c'est une question de choix .
Le tien , celui de chacun , le mien est fait .

(ce que font les analyses holistes).
larsmul
shadow_gallery a écrit :
8O
Son applomb m'épate.

Par contre son orthographe (sur laquelle il donne des leçons) moins déjà...

Ce mec est un bon, Larsmul, tu es libre à dîner mercredi soir? J'invite quelques amis traditionnellement... tu peux venir avec ta cagoule blanche si tu te sens plus à l'aise...

Serieusement je crois de plus en plus à un fake.

On a tous le droit à quelques fautes d'orthographes , mais il y a des limites .

OK pour le diner ... de con ?

Non c'est pas fake , c'est réel !
Sur mon fougueux destrier j'irois à Reims me faire couronner !
( Ne me sort pas "roi des cons" c'est trop connu )
larsmul
Kundewitch a écrit :
LOL , pourquoi tu compares la situation actuel avec la situation en 40 , je comprends pas la pertinence de ta comparaison , moi jte dis que T0 est different de T1 , a partir de la si tu calcul meme pas qu'on est passé de T0 a T1 ecoute jpeux rien pour toi , Et j'ai jamais dit que ca ce faisait immediatemment arrete de faire ta mauvaise foi ( Par ailleurs il y a deja des musée sur la 2nd guerre mondial ) .
Enfin bon , vue ta conception belliqueuse du monde y a rien a faire , si pour toi on en est encore au moyen age au niveau des valeurs .

Enfin bon je constate que tu fuis systematiquement toute mes questions , mais jcrois que jvais arrete parce que comme aurait dit les autres , c'est une perte de temps .

Si tu regardes le post que j'ai abondamment quoté , les questions viennent de moi , alors que tu passes ton temps à affirmer ceci où cela sans te soucier de donner la moindre argumentation .
Répond donc à mes questions , et je te coincerai logiquement .

PS : Sinon t'inquietes pas pour mon parcours scolaire j'ai validé mon 3 eme semestre .

Oui , maintenant on doit avoir 80% de bacheliers .
larsmul
darkhann a écrit :
larsmul a écrit :

Le problème c'est que les petit franchouillard sont obligés d'être assis 6 , 7 , 8 et jusqu'à 9 heures sur une chaise , de 3 à 16 ou 18 ans minimum devant des profs qui leur bourrent le crâne avec des choses
Et pendant ce temps là c'est sûr les apprentis footeux des cités ont tout le temps de s'entrainer .

Et dis donc, toi t'es pas prof de maths ou d'histoire selon l'humeur de tes mitos ?

Je pense que t'es tout fier de sortir les cros sur un forum pour montrer que tu n'es pas endocrtiné par le politiquement corrects (comme nous tous, pauvres nains).
Mais franchement, sors toi les doigts du cul et ouvre des bouquins sur l'histoire de ton pays. Cela aurait pour consequence :
En plus d'être mito, t'es vraiment d'une inculture crasse, c'est fatiguant à la longue.

Oui inculte , maîtrise de science éco , maîtrise de math , capes et agrégation de math , féru d'histoire depuis très jeune , de musique ...

Toi tu maîtrise la grossièreté; elle remplace souvent l'argumentation chez ceux qui n'ont rien à dire .
larsmul
[quote="MrGarrison"]en parlant de hache t'en meriterais un bon coup dans ta gueule.[/quote

Woa vazy !
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
C'est plutôt rigolo, j'ai l'impression de n'être d'accord avec personne sur ce sujet!

Je pense qu'il y a un problème avec l'émigration de masse telle qu'elle est pratiquée en France (c'est-à-dire depuis le regroupement familial voulu par la droite) avec le peu de moyens qu'elle se donne (je le vois par exemple dans ma commune avec la manière de gérer les structures d'accueil ; au lieu de donner aux nouveaux arrivants les moyens d'apprendre le français, de devenir autonomes et bien assimilés, on leurs demande de venir raconter des histoires de leur pays d'origine).

Je pense que les réalisations culturelles, les valeurs, les systèmes politiques et le cadre de vie de la civilisation occidentale est supérieur aux autres civilisations (enfin, à ce que j'en sais...) et que le relativisme culturel post-moderne est un poison.

Je pense que nier le choc des civilisations relève de l'aveuglement, ou de pire...

Vous me voyez venir, je pense que l'Islam en tant qu'idéologie sera/est le nouveau totalitarisme mondial (après le nazisme et le communisme).
Mais je n'ai strictement rien contre les personnes, étant aussi un farouche athée qui pense connaître assez bien quelques explications aux faits religieux et à ses multiples causes.

Je pense aussi que les pires religieux sont souvent les convertis.

Je pense que ceux qui critiquent la couleur des joueurs de l'équipe de France se trompent au minimum deux fois. La première en oubliant que son histoire a fait de ce pays un état colonisateur, en bien et en mal, c'est donc trop tard pour se plaindre; ces joueurs sont aussi français que les autres. Je ne crois pas du tout à ces histoires débiles de complot de blancs montant une équipe "black-blanc-beur" afin de propager l'image d'une France métissée et victorieuse. Si la France avait cinquante Beckam ça se saurait.
La deuxième erreur de ces racistes (qui essentialisent les caractères physiques ou mentaux d'un individu en les reliant à une entité fantasmatique) est d'oublier plus ou moins le simple déterminisme sociologique. Si dans les cités (dans lesquelles j'ai grandi et dans lesquelles je travaille quotidiennement) on pouvait croiser d'autres modèles de réussite sociale peut-être que les choses seraient différentes.
(Ah, on me souffle dans l'oreillette qu'ils croisent aussi des bandes menées par des caïds qui jouissent d'une impunité dégueulasse)

Je pense que la Nation et la sécurité ne sont pas des gros mots réservés à la droite.

Je pense qu'il va falloir arrêter de cracher sur la France qui me paraît être une des démocraties les plus accueillantes et les plus généreuses.

Je pense enfin que ce pays se plante complètement au niveau international et que notre réputation de lâches est bien méritée.

Je pense que se prévaloir d'un héritage gauliste c'est bien joli mais si c'est pour s'acoquiner avec les pires dictatures du Moyen-Orient et cracher continuellement sur la plus grande démocratie du monde, (les U.S.A, les défenseurs du monde libre quand même, en passant), en lâchant Israêl, et bien c'est minable.

Vous me direz, si vous êtes encore en vie après cet interminable pensum, que ce n'est pas en votant pour Ségolène que je vais être satisfait politiquement; alors je vous répondrai que vous avez certainement raison...
larsmul a écrit :
darkhann a écrit :
larsmul a écrit :

Oui inculte , maîtrise de science éco , maîtrise de math , capes et agrégation de math , féru d'histoire depuis très jeune , de musique ...

Toi tu maîtrise la grossièreté; elle remplace souvent l'argumentation chez ceux qui n'ont rien à dire .

Ce n'est ni la maitrise de sciences éco (je sais de quoi je parle), ni la maitrise de maths et ce qui s'en suit qui donnent le minimum de culture.

Qui plus est, ne le prends pas mal, mais arès tes mythos, tu n'est absolument plus credible dans ce que ty racontes...
Bon week-end.
20th Century Boy
oliolio, tu n'es d'accord avec personne mais moi je suis d'accord avec toi! ^^

Bon, c'est l'heure de ma patée.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...