larsmul a écrit :
Ah oui ? alors là tu m'apprends des trucs , c'est monstrueux !
Tu peux développer ta pensée et être un peu précis parce que là c'est bof bof : je ne comprend pas .
Il n'y a rien d'autre à comprendre, humanité, nationalité, égalité, sont des mots à ta porté j'en suis sûr. Pour le reste je pense qu'on n'a simplement pas les mêmes valeurs.
Citation:
Alors n'emploie pas un mot si tu ne connais pas son sens .
Je le connais parfaitement. Tu me demandes le sens d'un mot, tu vas le chercher dans un dico c'est fait pour ça. Et au passage tu te gardes tes précieux conseils pour toi.
larsmul a écrit :
Donne nous ta définition BIZ et on pourra discuter .
Que les noirs soient de sacrés balèzes , c'est un fait que l'on connait , scientifiquement étudié ( et pas par le docteur Mengelle), et c'est plutôt un compliment .
Discuter de quoi? Tu es en train de dire qu'il y a des noirs en équipe de France parce qu'ils courrent vite. C'est complètement débile. Le foot n'est pas le 100m, il n'y a pas QUE les qualités athéltiques qui entrent en ligne de compte. Bien malin qui pourrait nous dire dans quelles proportions d'ailleurs. Je passe sur le fait que les footeux soient issus des couches les plus pauvres de la population et sur leur composition, ça va aller trop loin pour toi. Bref, ce qui est une évidence pour toi et tes semblables n'en est pas une pour les gens poussent un tout petit peu plus loin la réflexion. Donc ta définition de raciste, je te dis pas ce que tu peux en faire je pourrais être malpoli. Je passe aussi sur tes références pseudo scientifiques, on croit rêver: juste pour info depuis Mengele la science aussi a fait des progrès.
Citation:
Français jusqu'au bout des crampons pour ramasser l'oseille , mais mois pour chanter la marseillaise paraît-il .
Cf la réponse que j'ai faite à shadow. Je sias que ça te dépasse complètement qu'un noir puisse avoir un amour certain pour la patrie, mais tu n'es certainement pas en position d'affirmer le contraire.
larsmul a écrit :
Qui est français , peux tu toi répondre à cette question ?
Jusqu'à la preuve du contraire, quelqu'un qui est détenteur d'une carte di'dentité Française est Français. Même si ça ne te plait pas.
Citation:
Toute personne qui vit en France , ou qui veut y vivre ?
C'est un autre débat que l'attribution de la nationalité. Donc reste dans le sujet qui nous intéresse, peut être qu'on jour on discutera de celui ci. Ce qui nous intéresse c'est le déni de nationalité Française envers ces personnes noires dont tu es coupable pour le moment.
Citation:
Allez répond à cette question et les choses seront claires .
Je ne devrais même pas avoir à y répondre tant c'est clair pour tout le monde. Pour un féru d'histoire, c'est assez grave de ne pas savoir répondre à une question aussi simple que "qui est Français?".
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!