Présidentielles 2007 Topic Unique

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
oliolio, tu n'es d'accord avec personne mais moi je suis d'accord avec toi! ^^

Bon, c'est l'heure de ma patée.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
flomarceau
larsmul a écrit :
darkhann a écrit :
larsmul a écrit :

Ils courrent vite ça on le sait .

Le problème c'est que les petit franchouillard sont obligés d'être assis 6 , 7 , 8 et jusqu'à 9 heures sur une chaise , de 3 à 16 ou 18 ans minimum devant des profs qui leur bourrent le crâne avec des choses
qui les dépassent ( on peut approfondir plus tard) .
Et pendant ce temps là c'est sûr les apprentis footeux des cités ont tout le temps de s'entrainer .

Et dis donc, toi t'es pas prof de maths ou d'histoire selon l'humeur de tes mitos ?

Sinon, non, je ne crois pas à un fake.
Je pense que t'es tout fier de sortir les cros sur un forum pour montrer que tu n'es pas endocrtiné par le politiquement corrects (comme nous tous, pauvres nains).
Mais franchement, sors toi les doigts du cul et ouvre des bouquins sur l'histoire de ton pays. Cela aurait pour consequence :
1 - de nous laisser respirer pendant que tu déchiffres
2- que tu arrete de pisser des conneries par ligne entière
En plus d'être mito, t'es vraiment d'une inculture crasse, c'est fatiguant à la longue.

Oui inculte , maîtrise de science éco , maîtrise de math , capes et agrégation de math , féru d'histoire depuis très jeune , de musique ...

Toi tu maîtrise la grossièreté; elle remplace souvent l'argumentation chez ceux qui n'ont rien à dire .

Tellement féru d'histoire que tu ne sais même pas que Francois premier a baisé la gueule en beauté à la bretagne en se mariant avec Anne de Bretagne (la violence n'est pas le seul moyen d'arriver à ses fins...) et que l'homme de cro-magnon est un homo sapiens qui vivait sur le site de Cro-Magnon, pas une espèce d'homme en elle-même...

Féru d'histoire ? Et tu OSES comparer la situation actuelle à celle de 1940 ???

Accumuler une somme de connaissances (assez bancales apparement) c'est une chose, savoir les analyser en fonction de leur contexte en est une autre. Toi, apparement, t'as du mal à faire toutes les connections...
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
Dis moi larsmul, t'as un problème d'image paternelle ?

Je te jure que quand je lis tes posts, je suis effaré. Une maitrise d'éco et si peu d'esprit d'analyse ? Allons, c'est pas sérieux sérieux tout ca...

Le truc qui énerve, c'est que tu te piques de "connaissances" alors que tout ton discours ne transpire qu'une chose : tu ne connais de la société française et de ses "basses-couches" que ce qui se dit dans le JT de pernaud et à la rédaction de minute ou du Figaro (je ne mets pas de majuscule à minute, ca les rend arrogants.).
"she said I'll throw myself away..."
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jsuis aussi globalement d'accord avec oliolo , jvoudrais bien que t'explicite le moyen orient tu l'as traité un peu vite .
Sinon concernant larsmul comme on dit don't feed the troll
J'irai cracher sur vos tongs !
larsmul
  • Special Supra utilisateur
Et les trous du cul aussi ...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
shadow_gallery a écrit :
L'exemple est peut être pas fameux. Les joueurs de foot, blancs, noirs, beurs, jaunes, mais surtout bleus ne sont pas tant patriotes que business men. Avec leur salaire, ils ne font pas un gros sacrifice en défendant leurs couleurs. Les plus français d'entre eux (français selon la définition de Larsmul) n'hésitent même pas à s'exiler pour défendre d'autres couleurs pour quelques brozoufs de plus... parler de patriotisme dans le foot, ça me fait un peu mal au bide. C'est pas vraiment pour un problème de couleur mais de patriotisme à vendre...

A ce compte là on peut TOUJOURS remettre en question l'amour de la nation de qui que ce soit. Leur salaire, c'est pas à l'équipe nationale qu'ils le doivent, c'est à leur club d'origine. Faut pas tout mélanger non plus, surtout pour donner du grain à moudre à larsmul qui ne va certainement pas se priver de ressasser le même genre de faux arguments. Je maintiens que l'accession a l'équipe nationale représente avant tout la fierté de faire partie du petit groupe de personnes qui représentent leur pays.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Samshiel a écrit :
S'acoquiner avec les pires dictatures du Moyen Orient? c'est plutôt dans les habitudes de la plus grande démocratie du monde que tu cites après. Je suis bien content que la France n'ait soutenu ni les Etats-Unis dans leur 2ème guerre du golfe, ni l'Israël dans ses affrontements avec le Liban.
+1
"Grande" démocratie par la surface - oui. Par les actes et le comportement, il y a à redire.

Par contre je suis d'accord pour considérer la "loi islamique" comme un danger idéologique pour la démocratie, même si le terme "idéologie" est peut-être un peu mal venu vu qu'il s'agit d'un dogme "tombé du ciel".
"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme,
mais pas assez pour assouvir son avidité." Gandhi
Kunde
S'acoquiner avec les dictatures du moyen orient beaucoup de pays l'on fait dont la france , sinon pareil pour l'irak et le liban .

Concernant l'equipe de france , c'est clair que les joueurs n'ont pas vraiment besoin de l'equipe de france financierement , ce sont des internationaux qui evolue deja dans de grandes equipes qui les payes deja pas mal , sans compte la pub .
StrengthAndPride
Kundewitch a écrit :
S'acoquiner avec les dictatures du moyen orient beaucoup de pays l'on fait dont la france , sinon pareil pour l'irak et le liban .

Concernant l'equipe de france , c'est clair que les joueurs n'ont pas vraiment besoin de l'equipe de france financierement , ce sont des internationaux qui evolue deja dans de grandes equipes qui les payes deja pas mal , sans compte la pub .

Ils ne sont PAS rémunérés du tout par la FFF ...
Kunde
Meme pour les contrats de pub que la FFF a passé avec les annonceurs qui utilisent l'image des joueurs ? ( ceci est une vrai question )
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
larsmul a écrit :
Ah oui ? alors là tu m'apprends des trucs , c'est monstrueux !
Tu peux développer ta pensée et être un peu précis parce que là c'est bof bof : je ne comprend pas .

Il n'y a rien d'autre à comprendre, humanité, nationalité, égalité, sont des mots à ta porté j'en suis sûr. Pour le reste je pense qu'on n'a simplement pas les mêmes valeurs.

Citation:
Alors n'emploie pas un mot si tu ne connais pas son sens .

Je le connais parfaitement. Tu me demandes le sens d'un mot, tu vas le chercher dans un dico c'est fait pour ça. Et au passage tu te gardes tes précieux conseils pour toi.

larsmul a écrit :
Donne nous ta définition BIZ et on pourra discuter .
Que les noirs soient de sacrés balèzes , c'est un fait que l'on connait , scientifiquement étudié ( et pas par le docteur Mengelle), et c'est plutôt un compliment .

Discuter de quoi? Tu es en train de dire qu'il y a des noirs en équipe de France parce qu'ils courrent vite. C'est complètement débile. Le foot n'est pas le 100m, il n'y a pas QUE les qualités athéltiques qui entrent en ligne de compte. Bien malin qui pourrait nous dire dans quelles proportions d'ailleurs. Je passe sur le fait que les footeux soient issus des couches les plus pauvres de la population et sur leur composition, ça va aller trop loin pour toi. Bref, ce qui est une évidence pour toi et tes semblables n'en est pas une pour les gens poussent un tout petit peu plus loin la réflexion. Donc ta définition de raciste, je te dis pas ce que tu peux en faire je pourrais être malpoli. Je passe aussi sur tes références pseudo scientifiques, on croit rêver: juste pour info depuis Mengele la science aussi a fait des progrès.

Citation:
Français jusqu'au bout des crampons pour ramasser l'oseille , mais mois pour chanter la marseillaise paraît-il .

Cf la réponse que j'ai faite à shadow. Je sias que ça te dépasse complètement qu'un noir puisse avoir un amour certain pour la patrie, mais tu n'es certainement pas en position d'affirmer le contraire.
larsmul a écrit :
Qui est français , peux tu toi répondre à cette question ?

Jusqu'à la preuve du contraire, quelqu'un qui est détenteur d'une carte di'dentité Française est Français. Même si ça ne te plait pas.

Citation:
Toute personne qui vit en France , ou qui veut y vivre ?

C'est un autre débat que l'attribution de la nationalité. Donc reste dans le sujet qui nous intéresse, peut être qu'on jour on discutera de celui ci. Ce qui nous intéresse c'est le déni de nationalité Française envers ces personnes noires dont tu es coupable pour le moment.

Citation:
Allez répond à cette question et les choses seront claires .

Je ne devrais même pas avoir à y répondre tant c'est clair pour tout le monde. Pour un féru d'histoire, c'est assez grave de ne pas savoir répondre à une question aussi simple que "qui est Français?".

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
oliolo a écrit :
Je pense que les réalisations culturelles, les valeurs, les systèmes politiques et le cadre de vie de la civilisation occidentale est supérieur aux autres civilisations (enfin, à ce que j'en sais...) et que le relativisme culturel post-moderne est un poison.

Dans NOTRE référentiel, évidemment la question ne se pose même pas. Mais nous ne sommes pas seuls au monde.

Citation:
La deuxième erreur de ces racistes (qui essentialisent les caractères physiques ou mentaux d'un individu en les reliant à une entité fantasmatique) est d'oublier plus ou moins le simple déterminisme sociologique.

Voyons, ça a été prouvé par Mengele

Citation:
Si dans les cités (dans lesquelles j'ai grandi et dans lesquelles je travaille quotidiennement) on pouvait croiser d'autres modèles de réussite sociale peut-être que les choses seraient différentes.

Merci.

Citation:
Je pense qu'il va falloir arrêter de cracher sur la France qui me paraît être une des démocraties les plus accueillantes et les plus généreuses.

Ca passe évidemment par une étape très importante: dépassioner le débat. Evidemment un enfant qu'on expulse, ça fait mal au coeur. Mais on ne dirige pas un pays qu'avec le coeur. Après on peut discuter de la manière d'arriver à gérer ces flux migratoires (il est impensable humainement parlant d'intervenir dans une école avec des CRS...), mais il faut clairement en discuter, à droite comme à gauche.

SolarFall
Kundewitch a écrit :

Tout à fait. C'est la France, l'Italie et l'Allemagne qui ont aidé l'Irak dans le développement de centrale nucléaire, fin des 70'' je crois bien. De même, c'est la France qui a vendu près d'une 100aine de Mirage F-1 à l'Irak. C'est aussi la France qui a prèté à l'Irak 5 Super Etendar. Et c'est encore des entreprises française qui ont vendu en sous main des armes et de l'équipement à l'Iran dans l'affaire des otages au Liban.

C'est vrai que les américains "s'acoquinent" beaucoup avec les dictatures, et pas seulement au moyen orient, pour peu que cela servent leurs intérêts. Mais les français ne sont pas blanc comme neige
larsmul
  • Special Supra utilisateur
flomarceau a écrit :
larsmul a écrit :
darkhann a écrit :
larsmul a écrit :

Ils courrent vite ça on le sait .

Le problème c'est que les petit franchouillard sont obligés d'être assis 6 , 7 , 8 et jusqu'à 9 heures sur une chaise , de 3 à 16 ou 18 ans minimum devant des profs qui leur bourrent le crâne avec des choses
qui les dépassent ( on peut approfondir plus tard) .
Et pendant ce temps là c'est sûr les apprentis footeux des cités ont tout le temps de s'entrainer .

Et dis donc, toi t'es pas prof de maths ou d'histoire selon l'humeur de tes mitos ?

Sinon, non, je ne crois pas à un fake.
Je pense que t'es tout fier de sortir les cros sur un forum pour montrer que tu n'es pas endocrtiné par le politiquement corrects (comme nous tous, pauvres nains).
Mais franchement, sors toi les doigts du cul et ouvre des bouquins sur l'histoire de ton pays. Cela aurait pour consequence :
1 - de nous laisser respirer pendant que tu déchiffres
2- que tu arrete de pisser des conneries par ligne entière
En plus d'être mito, t'es vraiment d'une inculture crasse, c'est fatiguant à la longue.

Oui inculte , maîtrise de science éco , maîtrise de math , capes et agrégation de math , féru d'histoire depuis très jeune , de musique ...

Toi tu maîtrise la grossièreté; elle remplace souvent l'argumentation chez ceux qui n'ont rien à dire .

Tellement féru d'histoire que tu ne sais même pas que Francois premier a baisé la gueule en beauté à la bretagne en se mariant avec Anne de Bretagne (la violence n'est pas le seul moyen d'arriver à ses fins...) et que l'homme de cro-magnon est un homo sapiens qui vivait sur le site de Cro-Magnon, pas une espèce d'homme en elle-même...

Evidemment que Cro-magnon n'est pas une "espèce" en soi , c'est une culture identifiée sur le site éponyme , comme la culture de La Tène , de Hallstatt etc ... ; culture signifiant ici toutes pratiques culturelles , rites funéraires , production d'objets , et aussi appartenance à une famille ethnique ( indo européen , sémites ... )

Etre "féru" d'histoire ne signifie pas tout connaître évidemment , mais au moins ne pas dire de contrevérités .

Féru d'histoire ? Et tu OSES comparer la situation actuelle à celle de 1940 ???

Si tu savais lire , tu aurais compris que je ne faisais que donner un exemple à propos de : est-ce parce que une chose appartient au passé qu'il faut l'accepter , sachant que le passé commence dans le présent .

Accumuler une somme de connaissances (assez bancales apparement) c'est une chose, savoir les analyser en fonction de leur contexte en est une autre. Toi, apparement, t'as du mal à faire toutes les connections...

Et toi tu es encore à côté de la plaque , essaye de comprendre ce que tu lis sinon la discution est impossible .

SolarFall
larsmul, je sais pas si tu te rend compte que vu le nombre - particulièrement impressionant il faut bien l'avouer - de conneries que tu es capable de débiter à la minute, tu es parfaitement en droit de te prendre un ban, et plus grave, de faire l'objet de poursuites judiciaires ...

* D'ailleurs comment ça se fait qu'il a pas encore été bannis ? un con pareil, je croyais pas qu'on en fabriquait encore ... *

oups j'ai pensé vachement fort là.
20th Century Boy
Entre les coups de hache et les noms d'oiseau, vous n'avez pas été beaucoup plus fins en face.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...