Présidentielles 2007 Topic Unique

Rappel du dernier message de la page précédente :
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Skelter a écrit :
nowhere. a écrit :

Bon, ben alors on est sauvés , tout va bien

Je n'en sais rien mais les choses ne sont pas aussi figées que le laisse entendre les sondages.
Je suis sûr que Sarkozy va se balladuriser.

Si la presse faisait son job en en faisant des tonnes sur les dérapages de Sarkozy(menaces contre la presse, menace contre Begag, propos sur l'Allemagne, manichéisme à propos des fraudeurs/pécheurs et tutti quanti, propos sur l'eugénisme)comme avec les "bourdes" de Ségo Sarkozy serait mort politiquement.

Ce type est dangereux et ces dernières semaines le masque est tombé. Il est sûrement à court de Lexomil...

bon , je trouve ton interpretation un peu excessive , quoi qu'avec une certaine part de vrai , mais chacun ses opinion après tout je respecte.

par contre je pense aussi "que Sarkozy va se balladuriser" , à mon humble avis ça a pas mal de chances d'arriver.
Comme toujours ce sont les médias qui vont élire le pdt dans la derniere ligne droite !

EDIT: en tout cas c'est bayrou qui est pdt de guitariste.com , avec 28% loin devant les autres. on devrait lui demander ce qu'il compte faire pour les gratteux "les ampli grattos ? pas de pb ... "
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
lokrian a écrit :
darkhann a écrit :

mais bon on ne peut pas simplement résumer les choses à tu bosses = tu t'en sort

j'ai piqué ça dans ton message précédent , et je ne suis pas d'accord pour la france justement , puisque le systeme social français permet justement d'aidez les défavorisés motivés à progresser socialement.

des boursiers qui passent des concours de catégorie A , j'en connais pas mal , donc justement en France c'est possible grâce au systeme social que je soutient tout à fait .

(donc tu vois , va pas croire que je suis bêtement contre les "gauchistes", y'a du bon et du mauvais partout )

Oui, dans le système éducatif et les concours, il y a des sytèmes (basés sur la meritocratie) accompagnés d'aides (bourses etc...) qui retablissent une forme d'égalité. Restant imparfaite (je maintiens mon point de vue sur les CSP et les études).
Seulement, la réussité ne s'arrete pas aux études et dans le monde professionnelles ces mecanisme de rééquilibrage sont inexistants.
Et pour quelqu'un qui s'est "élevé" grace à son taff', il va falloir qu'il continue à mouliner plus que les mecs qui évolue dans ces milieu là depuis le début.
Mais bon, il n'y a pas de fatalisme dans ce que je dis. .
C'est clair que plus on bouge son cul, mieux on s'en sort (à "point de départ équivalent"). Je dis juste qu'il reste trop d'inéquité par rapport à ça et que certains doivent plus bouger leur cul pour la même chose.
lokrian
darkhann a écrit :
lokrian a écrit :
darkhann a écrit :

mais bon on ne peut pas simplement résumer les choses à tu bosses = tu t'en sort

j'ai piqué ça dans ton message précédent , et je ne suis pas d'accord pour la france justement , puisque le systeme social français permet justement d'aidez les défavorisés motivés à progresser socialement.

des boursiers qui passent des concours de catégorie A , j'en connais pas mal , donc justement en France c'est possible grâce au systeme social que je soutient tout à fait .

(donc tu vois , va pas croire que je suis bêtement contre les "gauchistes", y'a du bon et du mauvais partout )

Oui, dans le système éducatif et les concours, il y a des sytèmes (basés sur la meritocratie) accompagnés d'aides (bourses etc...) qui retablissent une forme d'égalité. Restant imparfaite (je maintiens mon point de vue sur les CSP et les études).
Seulement, la réussité ne s'arrete pas aux études et dans le monde professionnelles ces mecanisme de rééquilibrage sont inexistants.
Et pour quelqu'un qui s'est "élevé" grace à son taff', il va falloir qu'il continue à mouliner plus que les mecs qui évolue dans ces milieu là depuis le début.
Mais bon, il n'y a pas de fatalisme dans ce que je dis. .
C'est clair que plus on bouge son cul, mieux on s'en sort (à "point de départ équivalent"). Je dis juste qu'il reste trop d'inéquité par rapport à ça.

on est d'accord

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Skelter
Tiens dans Marianne il y a un article sur les sondages qui dit que les scores du PS et de l'UDF sont revus à la baisse de 40 et 10% respectivement alors que ceux Sarkozy ne sont pas rabotés...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lokrian
Skelter a écrit :
Tiens dans Marianne il y a un article sur les sondages qui dit que les scores du PS et de l'UDF sont revus à la baisse de 40 et 10% respectivement alors que ceux Sarkozy ne sont pas rabotés...

hum... en meme temps on connait le bord de marianne.

celà dit c'est surement un peu vrai car les score de ségo me paraissent vraiment bas, c'est pour ça qu'il faut se méfier des médias.

Skelter a écrit :

40 ? Tu es sur de ton coup ?
Skelter
lokrian a écrit :

hum... en meme temps on connait le bord de marianne.

celà dit c'est surement un peu vrai car les score de ségo me paraissent vraiment bas, c'est pour ça qu'il faut se méfier des médias.

Sauf que cette information m'a été confirmé par un type qui bosse chez IFOP et que l'émission C' dans l'air consacrée aux sondages avait fait la même révélation.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Samshiel a écrit :

On est pas encore sauvé.

Clair!
De toute façon mathématiquement il aura besoin des voix du FN pour être élu mais bon en même temps il faudra aussi ramener les électeurs de droite qui se seraient lovés dans les bras de Bayrou.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Sarkozy il a vraiment pété un plomb:

Citation:
Chaque fois qu'une femme sera martyrisée dans le monde, cette femme devra être reconnue comme citoyenne française et la France sera à ses côtés.

L'intention est louable mais c'est la promesse démagogique(pléonasme?) par excellence:
C'est à la fois impossible à mettre en oeuvre et irréaliste car à ce compte là il faudrait que la quasi-totalité des femmes soit reconnues citoyennes française.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lokrian
Skelter a écrit :
Sarkozy il a vraiment pété un plomb:

Citation:
Chaque fois qu'une femme sera martyrisée dans le monde, cette femme devra être reconnue comme citoyenne française et la France sera à ses côtés.

L'intention est louable mais c'est la promesse démagogique(pléonasme?) par excellence:
C'est à la fois impossible à mettre en oeuvre et irréaliste car à ce compte là il faudrait que la quasi-totalité des femmes soit reconnues citoyennes française.

:mdr: c'est ultra gore ! :mdr:

Doc Loco
On sent bien que Cecilia s'est de nouveau barrée.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Info - Source : http://www.toxicoquebec.com/ac(...)iants
Citation:
(En bref...) -La revue culturelle TECHNIKART publie un tableau comparatif des positions des candidats à l’élection présidentielle sur différents «sujets phares», parmi lesquels le statut des stupéfiants.

Arlette Laguiller se dit «opposée à toute forme de dépendance». Olivier Besancenot est favorable « à la dépénalisation des douces» et à un «accompagnement vers la désintoxication pour les consommateurs de dures». José Bové est pour la «dépénalisation, tout en appuyant l’information sur les dépendances, y compris les clopes et l’alcool».

Pour Marie Georges Buffet et François Bayrou «pas de légalisation en vue ». Dominique Voynet se prononce pour «la dépénalisation de l’usage du cannabis» et la «prise en compte de l’usager comme un malade» ainsi que «pour une politique de prévention ». Ségolène Royal qui ne souhaite «pas de légalisation» juge que « la répression pour usage personnel est inefficace». Pour Nicolas Sarkozy c’est «tolérance zéro», sachant que «si c’est une drogue elle ne peut pas être douce». «Tolérance zéro» également pour Philippe de Villiers et Jean - Marie Le Pen. Source: MILDT, Paris

[Edit]autre info : http://www.irema.net/IMG/pdf/L(...)Edit]
"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme,
mais pas assez pour assouvir son avidité." Gandhi
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Doc Loco a écrit :
On sent bien que Cecilia s'est de nouveau barrée.
Ah?
"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme,
mais pas assez pour assouvir son avidité." Gandhi
Seth Rotten
je suis pour la dépénalisation de toutes les drogues MAIS, et ce discourt tient aussi pour les fumeurs et les alcooliques, si vous devez etre soignés en centre pour votre dépendance, vous payez tout. Et comme on dis, "pas de bras, pas de chocolat." Tout le monde est libre de se foutre en l'air à condition d'en payer le prix.
Skelter
lokrian a écrit :

encore ?! quel santé cette cécilia !

boarf de toute façon il va la virer après les elections ^^

Mais bon si la rumeur est vraie et s'ébruite il y a de quoi le faire chuter.
Une femme qui largue son mari alors qu'il est, selon les sondages, quasiment élu président de la République ça fait mauvais genre.
Ça confortera l'idée que ce type est inquiétant et que même sa femme le fuit.

A mon avis si ça sort ça sortira d'un journal étranger comme la dernière fois à moins que Cécilia ne se lâche publiquement ce qui pour le coup ferait très mauvais genre.

Soit dit en passant Cécilia Sarkozy apprécie beaucoup Ségolène royal.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...