Prise d'otage sentimentale, merci la fête des mères

Rappel du dernier message de la page précédente :
Homer Simpson
C'etait la fete de l'amour ... excellent episode ...

"joyeux fetes de l'amour !"

je suis incollable en simpson .. vraiment ...
padisha_emperor
[img]http://img48.echo.cx/my.php?image=voiturefte2ev.png[/img]

Edit : ah merde, ça marche pas....comment on fait, on ne peut pas heberger des images bitmap avec ImageShack ?

parce que c'était marrant, dommage
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
bendpulloffhammer
WillieTheWimp a écrit :
Encore, noel, moi j'aime bien. On se retrouve en famille avec mes cousins et tout, et je trouve ça bien sympa. C'est pas une fête juste pour les cadeaux. Là, la fête des mères, c'est exactement ça. T'achètes un cadeau, elle est (ou pas) contente, et puis basta, ca s'arrete là. Cette fête n'a aucune âme.

c'est un peu égoiste ce que tu dis ,tu aimes Noel car en plus de ta famille tu retrouves tes cousins ,donc des personnes à priori de ton âge
as tu demandé à ta mère ce que cette fête représente pour elle ? cela a une âme , car c'est aussi l'occasion de se retrouver en famille ,pas simplement les cadeaux mon fils a ton âge ,il est complètement indépendant et ne souffre donc pas de la présence de ses parents ,de l'obligation des repas avec ses 'vieux'. donc demain il se fait un réel plaisir de venir avec sa petite copine , nous voir et nous de même ; on essayera de passer un bon moment ( même si ils sont un peu vapeux ,vu qu'ils vont au concert gratuit ce soir de l'ile aucard à tours) du coup je leur ai dit de venir plutôt le soir..ca les arrange ,moi aussi d'ailleurs
flomarceau
Ben ma mère étant fleuriste depuis peu, ca nous arrange bien ces fêtes lol .
Mais c'est vrai que c'est très commercial aussi, mais que voulez-vous, si les gens sont assez bêtes pour acheter ca nous fait des sous (sarcasme).

Au delà de ca, je trouve ces "jours de" très réducteurs. Car au final, combien de mecs n'offrent jamais de fleurs à leur copine en dehors de la st Valentin ? Combien de personnes n'appellent jamais leurs vieux en dehors de ces fêtes ??
On a besoin d'un prétexte pour faire plaisir, pitoyable...

Alors que la fête des mamans, des papas, des amoureux, la journée de la femme, des gays et lesbiennes, des trans et travs, des animaux, de l'adoption (animaux ou humains on s'en tape !!!) ca devrait être TOUS LES JOURS !!!

Ridicule d'avoir besoin d'un jour spécial pour penser à une partie des gens une fois dans l'année. TOUT LE MONDE EST IMPORTANT CHAQUE JOUR.
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...