Probleme de graveur

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le 24 Avr 2005, 09:57
poiur un minimum de pertes un cd audio se grave en 12x max !

en ce qui concerne le graveur , les ide vieillissent mal d'autant plus que les protocol ide sont tres utilisé, les nappes vieillisent et toutes un serie d'erreurs arrivent !
et même temps je dis ça, je dis rien ....
SUPERLAPIN
ouai mais sa vient de quoi que je ne puisse plus graver en 40X
alors qu'avant j'y arrivait tres bien,
c'est le graveur qui deconne?????

PS:j'ai mi 2heures environ
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Ca te sert à quoi de graver en 40X ? Plus tu graves vite et plus tu prends le risque que le CD ne soit pas lisible par d'autres appareils (chaîne, auto radio ...).

Tu graves en 12X et pendant la gravure, tu vas boire un café. Ca prend 5 minutes.
SUPERLAPIN
cabask a écrit :
Ca te sert à quoi de graver en 40X ? Plus tu graves vite et plus tu prends le risque que le CD ne soit pas lisible par d'autres appareils (chaîne, auto radio ...).

Tu graves en 12X et pendant la gravure, tu vas boire un café. Ca prend 5 minutes.

en faite je m'en fout mais comme je sais que mon graveur ce n'est peut etre pas de la qualite vue la marque, et qu'il est encore garantie
si c'est le debut du declin ,que dans 1mois il grave plus en 16X ,
et puis en rien du tout pour finir , et quil est plus garantie ba l'est le Q,

c'est pour sa en faite je voudrai juste savoir si c'est un signe de mort pour le graveur.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Non, ça n'a rien à voir. S'il grave correctement en 12 ou 16X, c'est largement suffisant et il n'y a pas de raison qu'il ne marche plus demain.
papibouzou
Citation:
maglite2 a écrit :
ouai mais sa vient de quoi que je ne puisse plus graver en 40X
alors qu'avant j'y arrivait tres bien,
c'est le graveur qui deconne?????

PS:j'ai mi 2heures environ

A mon avis ce n'est pas le graveur, puisqu'il marche en 16x; c'est un problème de débit. Regarde si ton disque dur n'est pas fragmenté. Si tes fichiers sont dispersés à droite et à gauche, ton disque dur ne va pas assez vite pour les lire par rapport à la vitesse de gravure

En ce moment sur backstage...