Probleme de graveur

SUPERLAPIN
salut j'ai un probleme de gravage de CD audio,
mon graveur CD me met ,erreur de gravage(ou d'ecriture) a 32X.
au 3eme CD que j'ai essayer de graver il ma mit une erreur a 40X,
en fait ya les premier titre du CDsont nickel et les dernier aussi mais les titres du milieu du CD ya rien mon lecteur narrive pas lire.
part contre j'ai essayer de graver sur un CD-RW une fois et la nickel

es ce que mon graveur est mort ,il ne grave plus les CDR comme il faut
es une question de .....reglage???

help me!!!!!!!!!

merci pour vos reponse
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
SUPERLAPIN
sa marche pas , c'est quoi ce graveur de merde
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

maglite2 a écrit :
sa marche pas , c'est quoi ce graveur de merde

La reponse est dans la question
Jameson
  • Publié par
    Jameson
    le
Tes CDR sont merdiques.
Fais-toi un costume avec.
Heavy_Tibo
achete un graveur
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
SUPERLAPIN
ouai , la je fais un test du graveur avec nero ,
sa marche ?
pourquoi il arive a graver les CDR et pas les CDRW
je pense pas que ce sont les CDR car j'ai tester plusiaurs marque
et la jen suis a mon 4eme CD donc a moin d'avoir trouver la solution je vais arreter,

SUPERLAPIN
merde desoler c'est le contraire ce sont les CDRW qu'il arrive a graver
les CDR il arrive pas

Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
coté speed...si ton buffer est plein...et qu'en plus tu fais tourner...msn, emule, kasaa, bitorent, tu mattes un film et tu joue en meme temps une partoche de GP4....c'est normal que tu les foires.

Pkoi les cdrw et pas les cdr...la vitess de gravage d'un cdrw est moindre...essay de graver un cdr a la vitesse d'un cdrw...

La qualité des cd est aussi tres importante.
il y a des daubes et des tres bon cd...c'est des quoi les tiens ? sont il garanti a une certaine vitesse ?
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
beatnik queen
j'ai eu bcp de mal à graver sur des Cds Maxell et une aut' marque dont je me souviens plus. Par contre, les TDK color passent toujours bien. J'utilise plus que ça pour mon graveur tempéramental.

Sinon, effectivement, essaie du 8x ou même 4x. Il paraît en plous que la qualité est aussi supérieure. (mais qu'est ce que c'est looooong!)
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Mr Bluesman
beatnik queen a écrit :
Il paraît en plous que la qualité est aussi supérieure. (mais qu'est ce que c'est looooong!)
un 1 reste un 1, un 0 reste un 0 , les graveurs aujourd'hui sont suffisemment balezes pour graver sans probleme en 52X (en tout cas je parle pour ma pomme)

[edit] truc bete ta essayé de réinstaller ton logiciel de gravure ?
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
papibouzou
Ca peut être dû à plusieurs causes. Déjà la qualité de ton graveur. Pas bon de laisser l'antivirus en fonction ni de faire autre chose pendant la gravure. Ton logiciel de gravure; normalement Nero est trés fiable. Un problème de qualibrage du graveur. Vraiment ce n'est pas facile de t'aider, il faut presque avoir la machine devant soit. Voici une adresse où on va pouvoir t'aider:

http://forum.telecharger.01net(...)ace=0
SUPERLAPIN
c'est bon j'avais mal manipuler pour le 16X ,sa marche
mais pour la vitesse 40X , je comprend pas je suis seulement sur le logiciel de gravage,je suis pas connecter, rien d'ouver et sa marche pas!!!
j'ai neros ,comme antivirus avast,mon graveur c'est un NU c'est un distributeur qu'on ma dit,je le renvoi au mec , je mele fais rembourser???

merci
a tous ceux qui m'ont aider dans cette epreuve
javais 10CD a graver et j'ai graver sur du maxell ,philips,blusky,TDK,imation,et tous nickel en 16X

Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
poiur un minimum de pertes un cd audio se grave en 12x max !

en ce qui concerne le graveur , les ide vieillissent mal d'autant plus que les protocol ide sont tres utilisé, les nappes vieillisent et toutes un serie d'erreurs arrivent !
et même temps je dis ça, je dis rien ....

En ce moment sur backstage...