Problème de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
PetitChampi
Non ce n'est pas sur ce forum (la plupart des personnes qui vendent sur ce forum que je connaisse ont très bonne foie et sont pour la plupart très sympa )

Ouai mais j'aurais beau lui dire : renvoie moi le reste : il va me dire mais non : qui me dit que t'as pas recu l'argent ? etc etc
En gros ca se finira jamais

Je crois que la solution du colis piégé est pas si mal après tout
(j'vais l'appeler cet aprem)
20th Century Boy
petitchampi a écrit :
Ouai mais j'aurais beau lui dire : renvoie moi le reste : il va me dire mais non : qui me dit que t'as pas recu l'argent ? etc etc
En gros ca se finira jamais

Ce n'est pas à toi de prouver que tu n'as pas reçu quelque chose! C'es trop facile. Lui il reconnait avoir reçu la pédale, c'est une preuve suffisante de ta bonne foi.

Si il est mineur ou même majeur, tu peux appeller chez lui, eventuellement, si il habite chez ses parents à une heure où ils ont des chances d'être làça peut peut-être faire bouger les choses ( ou pas, il y a des parents persuadés que leur progeniture est la perfection et que les problèmes viennent toujours des autres. Mais il y a une chance sur 2 qu'il se fasse tirer les oreilles! )
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
The Glow Inc.
Demande toi pourquoi il a tenu à payer la première moitié en chèque et la seconde en liquide...Pour moi la raison est très claire
PetitChampi
Malheuresement il est majeur et habite avec sa copine (c'est ce que j'ai déduit)

C'est vrai Mister Bumble, j'avais pas trop penser a ca, j'me suis fait salement couilloner...
Je crois que le harcelement téléphonique touts les jours a 2h du mat va être terrible pour lui si il m'envoie pas le reste...
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le
J'imagine que le mec en question habite à des kilomêtres de chez toi...
Il me semble déjà avoir lu que même d'un point de vue légal, il peut très bien s'en sortir : le fait d'avoir payer déjà la moitié impliquerait que l'objet soit le sien.

Si t'es tombé sur un vrai connard, je suis désolé pour toi il va falloir être méchant !
Arrête de faire l'innocent, tu l'appelles en poussant une vraie geulante et en étant intimement convaincu de te faire entuber. Si il voulait renvoyer le reste en liquide, c'était pas pour rien . Avec un chèque il aurait pu faire opposition et t'en renvoyer un autre; en liquide c'est le meilleur moyen pour lui de jouer la victime.

EDIT : je vois sur ton profil que tu as 15 ans. Vu qu'il a l'air majeur et assez sûr de lui ( assez en tout cas pour t'arnaquer ), tu n'y arriveras pas seul car il ne se sentira jamais "menacé" . Demande à un adulte , qui a si possible une bonne voie bien grave et bien assurée, qui connaît la situation et qui est capable de s'enerver pour la faire changer.
You can kiss my axe !
Obi Yänn
T'a son mail? Poste le sur un forum gay avec comme message "jeune débutant cherche grosse bite" tu va voir ça va etre fendard.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le
Ola tu te lances dans de la pure vengeance là !
Il faudrait peut être tenter la négociation jusqu'au bout avant d'arriver à ce genre d'extrémités nan ?
You can kiss my axe !
Obi Yänn
Tu parle je me suis fait entuber une fois par ce genre de cake, ya rien a en tirer. Maintenant c'est feu à volonté.

Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
PetitChampi
Yes Outmax, j'pense pas que je lui fasse effet...
Mais je vais faire appliquer ce que tu m'as dis (tout ca pour 30 €, le pauvre gars sérieux...)

Sinon le coup du forum gay... Oui pourquoi pas.. Après avoir récupéré ma tune
Obi Yänn
Tu peut aussi lui envoyer un reveil relié a une bouteille pleine d'un mélange quelconque, avec écrit dans le champ expéditeur l'adresse de quelqu'un que tu n'aime pas.

Comme ça il va paniquer et courir partout.

Tu peut aussi lui envoyer un colis piegé, avec des ressorts dedans qui envoient du poil a gratter partout quand on ouvre le colis.

Tu peut aussi t'inscrire sur un forum d'arts martiaux tres frequenté en remplissant ton profil avec ses données personnelles, et te prendre la tete online avec tout les pratiquants de sa région, et quand ça a bien chauffé tu leur sors des choses du style "allez viens chez moi que je te frappe".

Bwahaha que je suis mesquin
eclectik
appelle en numéro masqué
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Obi Yänn
petitchampi a écrit :
Il répond pas, toujours son répondeur

Insulte des gens sur des tchat bas niveau style tchatche ou skyrock, et donne leur son numero.
Obi Yänn
Le coup du tchatche ouais, mais en donnant le mail d'un pote.

En ce moment sur backstage...