Problème de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obi Yänn
Le coup du tchatche ouais, mais en donnant le mail d'un pote.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
SolarFall
Renvoie lui un colis avec une bombe nucléaire dedans.

Bon sinon plus sérieusement à mon humble avis tu t'es fait entuber. Comme l'avait déjà dit papibouzou sur un topic dans ce genre, il n'a jamais eu l'intention de te payer complêtement le gars. Faut savoir que dès le moment ou il t'as payé, intégralement ou non, l'objet lui appartient. Je ne crois pas que tu ais de moyens simples de récupérer ton argent. Du moins pas de moyens gratuit.

Ne jamais accepter les paiements en plusieurs parties. Dès le versement de la première partie, l'objet devient propriété de l'acheteur, qu'il paie le reste ou non. Les meilleures règles pour la vente sur le net c'est toujours demander un paiement en une seule fois, en chèque, et attendre d'avoir définitivement l'argent crédité sur son compte avant d'expèdier la commande. Avec ce genre de précautions, beaucoup moins de risques de se faire avoir
Dazed And Confused
l'envoie en contre remboursement sa peut etre aussi intéressant pour le vendeur et l'acheteur?
PetitChampi
Bof le contre remboursement ca coute bonbon !
Sinon j'ai des preuves : j'ai des mails donc voila mais bon sa sert pas a grand chose, jvais réessayer demain...

En ce moment sur backstage...