Purée de vidéo !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 16 Sep 2004, 11:06
Tant qu'à faire à passer des heures sur un simulateur (sur PC) genre Flight Simu, je préfère passer mon brevet de pilote en aéro club, c'est quand même autre chose (ca prend pas plus de temps.... mais ca coute plus cher par contre )

Ced777
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ced777 a écrit :
Tant qu'à faire à passer des heures sur un simulateur (sur PC) genre Flight Simu, je préfère passer mon brevet de pilote en aéro club, c'est quand même autre chose (ca prend pas plus de temps.... mais ca coute plus cher par contre )

Ced777

Tu crois que je t'ai attendu?
Si tu veux tout savoir dans 9 jours je passe une selection air france pour etre pilote de ligne, croisez les doigts j'en aurai bien besoin!
scanlan75018
BiZ a écrit :
Ced777 a écrit :

Ced777

Si tu veux tout savoir dans 9 jours je passe une selection air france pour etre pilote de ligne, croisez les doigts j'en aurai bien besoin!

Tu as fait quoi avant comme formation ? (si c'est pas indiscret ? )

ENAC Pilote ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
BiZ a écrit :
Ced777 a écrit :

Ced777

Cool! Tiens nous au jus des résultats!

Bon sinon toujours personne pour me cinseiller un logiciel actuel?

Ced777
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
scanlan75018 a écrit :

ENAC Pilote ?

Ben je suis juste ingenieur. Je postule pour une formation de a a z financee par air france, ca s'appelle cadets air france. Pour l'enac j'ai passe la limite d'age
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Ced777 a écrit :
Cool! Tiens nous au jus des résultats!

Bon sinon toujours personne pour me cinseiller un logiciel actuel?

Ced777

Pas de probleme
Sinon en logiciels actuels, combat flight sim a l'air pas mal non?
scanlan75018
BiZ a écrit :
scanlan75018 a écrit :

ENAC Pilote ?

Ben je suis juste ingenieur. Je postule pour une formation de a a z financee par air france, ca s'appelle cadets air france. Pour l'enac j'ai passe la limite d'age

OK...

J'ai un copain qui a fait ca il y a 1 an et il a eu la formation !

C'est donc possible !!

Bon courage

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Intéressant! Tu es tenu de bosser combien de temps à Air France ensuite? C'est un diplôme reconnu?

Ced777
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Ced777 a écrit :
Intéressant! Tu es tenu de bosser combien de temps à Air France ensuite? C'est un diplôme reconnu?

Ced777

5 ans je crois. En fait tu passes toutes les qualifs pour etre pilote de ligne, donc c'est reconnu par tous les pays europeens (en theorie).
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
BiZ a écrit :
Ced777 a écrit :

Ced777

5 ans je crois. En fait tu passes toutes les qualifs pour etre pilote de ligne, donc c'est reconnu par tous les pays europeens (en theorie).

Vu le prix d'une telle formation c'est tout à fait raisonnable je pense. La formation dure longtemps?

Ced777
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Ced777 a écrit :
Vu le prix d'une telle formation c'est tout à fait raisonnable je pense. La formation dure longtemps?

Ced777

Tu m'etonnes que c'est raisonnable: meme s'ils m'obligent a rester chez eux 20 ans je signe La formation dure 24 mois. Si j'ai ca, c'est tournee generale
De - Fre
Enc***!!!

C'est ce que je voulais faire mais je me suis fait recaler pour daltonisme!!!

Fred
Non rien en fait.be
SgtPepper
ced je peux que te conseiller lock on modern air combat mais le problème est qu'il faut une grosse bécane!!

as tu regarder la vidéo ?? tu verras que le réalisme est au rendez vous !!!

sinon ce jeu : tu as une tripotée d'avion à piloter !

F 15 eagle (supériorité aérienne ) avec des modes de radar ultra réaliste
a 10 thunderbolt II pour tout raser sous ton nez d'avion
Mig 29 allemand

Su 27 pour la supériorité aérienne
su 33 pour faire tout ( de loin le meilleur des avions a mon gout tellement tu peux tout faire )
Su 25 frogfoot pour tout raser aussi de pres
et mig 29 russe
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
De - Fre a écrit :
Enc***!!!

Fred

Meme si je reussis, je suis asthmatique, allergique et myope (normalement dans les normes) donc faudra voir pour la visite medicale. D'autant qu'on peut tres bien te trouver un truc a la con que t'as jamais vu avant. Tu t'es fait recaler a quoi?
scanlan75018
BiZ a écrit :
De - Fre a écrit :
Enc***!!!

Fred

Meme si je reussis, je suis asthmatique, allergique et myope (normalement dans les normes) donc faudra voir pour la visite medicale. D'autant qu'on peut tres bien te trouver un truc a la con que t'as jamais vu avant. Tu t'es fait recaler a quoi?

ben daltonisme, c'est les tests de vue !

bon si ca passe tu nous raconteras comment ca se passe dans les cockpits
(y a plein de fantasmes faisant partie de l'inconscient collectif à ce propos)

Tu as fait quelle école si c'est pas indiscret ?
Tu fais quoi comme métier actuellement ? (enfin ingé où et dans quel domaine quoi ?)

BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
scanlan75018 a écrit :
ben daltonisme, c'est les tests de vue !

Arf merci, non je voulais parler de la formation.

Citation:
bon si ca passe tu nous raconteras comment ca se passe dans les cockpits
(y a plein de fantasmes faisant partie de l'inconscient collectif à ce propos)

Petit pervers.

Citation:
Tu as fait quelle école si c'est pas indiscret ?
Tu fais quoi comme métier actuellement ? (enfin ingé où et dans quel domaine quoi ?)

ENSTB, inge telecom donc.

En ce moment sur backstage...