Purée de vidéo !!!!

SgtPepper
Voila j'ai cru comprendre que pas mal de gens aimait bien le film Top Gun: on a qu'à dwl la vidéo de darian où il joue le solo pour comprendre...

Moi aussi étant grand fan de ce film et de pilotage aérien ( en particulier sur Lock on Modern Air ComBat ce qui nuit considérablement à ma progression à la gratte je l'avoue ), je me suis dit que personne ne pouvait passer de ce monument de vidéo a la fois trop belle ( vu le jeu on peut faire que du boooooo ) et tro fun grace aux deux acteurs-pilotes que je veux vous présenter: Bill et John !!!!

Télécharger Danger Dedans Le Ciel et apprécier la performance technique du pilote dans tous les domaines

http://billetjohn.free.fr/
Pepper
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Tofgangxxl
par contre ... SGt Pepper .. çà vient bien d'un film ???? mais je vois pas du tout ce que sais
y'a t il moyen de m'éclairer ?
merci
SgtPepper
non c'est une vidéo entièrement faite a partir des images du jeu Lock On Modern Air Combat: c'est un jeu de simulation d'avion...
Les deux keums ont fé un film d'une soixantaine de mo avec un pti scénar simple en s'inspirant sur la zik de top gun mais un maximum de G au niveau de l'avion....

Cette vidéo avait remporté un concours de vidéos sur lock on
Blackened is the end !
Tofgangxxl
je vais regarder .. çà à l'air cool ... merci pour les infos
rasalghul
ouai c'est sympa, un peu dans l'esprit maverick qui passe près de la tour de contrôle....moi aussi je suis un fan de top gun d'aileur j'ai une énorme affiche du film...
Sakado
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sakado
    le
Mais, mais, mais!!!....
Me trompe-je, ou y aurait-t'y des fans de la chose aerienne dans le coin????
....
On va et' copain alors!!!.....
Moi je suis un gros barjot niveau avions!!!..... la je me suis calme un peu: j'ai repris la gratte, j'ai des potes, je sors beaucoups....... et j'ai pas mon joystick ici....
A une epoque j'etais franchement acharne!!! N'ayant pas pu etre pilote, je me suis rabattu sur la simu. J'ai eu une grosse periode Falcon 4, puis Forgotten Battles..... la je vole plus.
Je suis plus dans le trip hyper technique, combat hardcore, procedures, comms radio etc etc....... que le gros cliche Top Gun ... mais bon.... sympa quand meme.
SgtPepper, je te conseille d'aller trainer sur http://www.checksix-fr.com, peut etre que tu connais deja.....
Bon vol, bonne gratte.
SgtPepper
Hihi je cherchais le nom de ce site mais la vidéo de bill et john avait gagné le concours de ce même site en fait!!!
alors quelques commentaires sur la vidéo ???
Blackened is the end !
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Salut les mecs!

Je vois des fans d'aviation, ca fait plaisir!
J'ai été un acharné du logiciel sur ATari ST (je sais ca date) F16 Fighting Falcon.
J'aimerai me remettre un peu au pilotage de chasse, et si possible trouver un logiciel correct au niveau réalisme , sans être une usine à gaz non plus car je n'ai pas assez de temps pour me former et me maintenir sur un logiciel trop réaliste. Mais je ne veux pas un shoot em up non plus.
Que me conseilleriez-vous en bon logiciel actuel pour se faire plaisir, avec un vrai réalisme tout de même et un système de mission (pas de flight simulator ;-) )

Merci!

Ced777
scanlan75018
Aaaah, moi j'étais sur Chuck Yeager Air Combat ! (grand jeu mythique)

J'ai arrêté d'essayer de détruire des avions au moment où j'ai appris à les construire

Trouver un jeu d'avion simple et un tant soit peu intuitif (pas réaliste parce que l'intuition est souvent loin de la réalité de la mécanique du vol), c'est super difficile !

D'autant plus qu'une vraie mission maintenant, c'est : je m'approche à 20 km de ma cible, je vise au laser, je largue tout et je fais demi tour, ce qui est pas super palpitant une fois converti en jeu vidéo...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Dans F16, il y avait pas mal de missions de close combat, des sessions d'entrainement pour connaitre les figures ... en gros j'aimerai retrouver ce genre de jeu, avec un niveau de réalisme pourquoi pas paramétrable, mais où il ne faut pas 2 mois pour apprendre à atterrir (c'est sympa aussi, mais je n'ai pas ce temps)

Ced777
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Vous etes beaucoup trop violents: rien ne vaudra jamais une rotation CDG/MRS/TLS en a320 sur flight simulator
De - Fre
JE cartonnais sur USNF, USNF 97, ATF Gold!

MAis ils ne tournent plus sous XP!!

Fred
Non rien en fait.be
scanlan75018
BiZ a écrit :
Vous etes beaucoup trop violents: rien ne vaudra jamais une rotation CDG/MRS/TLS en a320 sur flight simulator

Bah ouais mais le but de tout ca c'est de se défouler (et de maraver leurs faces à ces satanées faces de citrons (c)c Buck Danny :lol

Sinon, le vrai simulateur c'est bien effectivement, mais j'ai pas la patience ni le manche ni la carte vidéo qui va bien...

Et puis après avoir fait du vrai simulateur c'est plus fade

Et puis après on voit ce que c'est que piloter, le pas grand chose qu'il faut pour se cracher si on perd le pilote auto, et on n'a plus envie de prendre l'avion
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
scanlan75018 a écrit :
Et puis après on voit ce que c'est que piloter, le pas grand chose qu'il faut pour se cracher si on perd le pilote auto, et on n'a plus envie de prendre l'avion

Hehe mais contrairement a toi les vrais pilotes ont ete formes Pas de risque, donc (ou peu dirons nous).
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Tant qu'à faire à passer des heures sur un simulateur (sur PC) genre Flight Simu, je préfère passer mon brevet de pilote en aéro club, c'est quand même autre chose (ca prend pas plus de temps.... mais ca coute plus cher par contre )

Ced777

En ce moment sur backstage...