Ced..... j'allais te conseiller Falcon 4 avec les derniers updates de la mort..... mais deja si tu trouves LockOn trop pousse... ca risque d'etre chaud.
Falcon 4: vrai campagne dynamique, on est pas seul dans le ciel (comms radio hallucinantes, combat au sol et en l'air, monde sur les pistes etc etc....), cockpit clickable (tout est accessible avec les boutons du cockpit.... a priori moins de combinaisons de touches a memoriser) systeme d'arme tres pousse (beaucoup de mode radar air et sol, ca peut etre assez rude pour certains et rebarbatif), armement tres diverse (ca va de la bombe guidee laser, au missile air-air courte portee IR, en passant pas les bombes lisses et bombes a fragmentation, les mavericks a guidage optique). Oui je sais c'est violent.... Mais c'est pour la bonne cause... ON VA MARRAVER LES NORD CO!!!..... uummhhh ummmh... desole je prend mes petites gelules bleues et je continue......
.....
.....
C'est beau et comme c'est un jeu assez ancien, meme avec les updates ca tourne bien sur les machine recentes..... le truc qui blesse: les modeles de vol qui ne sont pas vraiment a la hauteur.....
Toujours dans le guerrier, mais WW2, Le top: Forgotten Battles et bientot son petit frere Pacific Fighters. Alors, la plus de missiles ou bombes guidees, plus de reacteur!!!..... Tout au canon et a l'helice. Pas de procedures compliquees, pas de systeme d'arme pousse. C'est tres beau graphiquement, un nombre d'avions a piloter enorme et tres diverses..... par contre, niveau pilotage c'est assez pointu...... moi, c'est ce que j'aime..... les combats tournoyant sont chauds.... beaucoup d'action. Il est neanmoins toujours possible de jouer en mode simplifie, comme ca pas de gestion moteur poussee, ballistique plus simple, visuel sur les contacts facilite...... moi je ne joue que full realisme!!!! hehehe....
.... voila.... bon vol... a ceux qui volent...... moi je reste avec mes gros pieds sur le planche des vaches.... .... quelle tristesse