Purée de vidéo !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
Ced777 a écrit :
BiZ a écrit :
Ced777 a écrit :
Non mais en fait c'est plus compliqué. Elle voulait faire une école orienté Télécom et elle s'était pas mal renseignée sur les possibilités et les écoles existantes. Aux concours, elle a décroché Telecom Paris au final.

Ced777

Meilleure que moi donc

Et que moi aussi ! LOL
La meilleure école à me prendre c'était l'ENSCI à Limoges.

Ced777

c'est quoi ca ???

Céramique ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
SgtPepper
faut au bas mot 1 Go de ram !!

tout le monde parle de formation de pilote mais personne ne parle de la petite vidéo !!!! alors vous avez bien aimé pour ceux qui ont télécharger ?
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ouai j'avais bien aime, mais sans plus quand je l'ai vue la premiere fois. C'est vrai qu'on devrait switcher sur le topic etudes superieures pour pas polluer le topic
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
scanlan75018
qqn veut bien remonter ce post , Il s'appelait comment ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
scanlan75018 a écrit :
Ced777 a écrit :
BiZ a écrit :
Ced777 a écrit :
Non mais en fait c'est plus compliqué. Elle voulait faire une école orienté Télécom et elle s'était pas mal renseignée sur les possibilités et les écoles existantes. Aux concours, elle a décroché Telecom Paris au final.

Ced777

Meilleure que moi donc

Et que moi aussi ! LOL
La meilleure école à me prendre c'était l'ENSCI à Limoges.

Ced777

c'est quoi ca ???

Céramique ?

Ouaip.

Ced777
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
SgtPepper a écrit :
faut au bas mot 1 Go de ram !!

tout le monde parle de formation de pilote mais personne ne parle de la petite vidéo !!!! alors vous avez bien aimé pour ceux qui ont télécharger ?

Arf il va me manquer 512 Mo alors
Sinon vidéo sympa. Voix un peu naze mais quelques dialogues marrants, et de belles images tout de même!

Ced777
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
J'ai testé Lock on (la démo). Ca tourne bien sur mon PC, mais c'est un peu trop détaillé pour moi. Je n'aurais jamais le temps de m'y mettre sérieusement. C'est dommage car il a l'air plutot complet et convivial, mais trop de boutons à connaître par coeur (quand il faut connaitre en plus les combinaisons SHIFT+ et CTRL+ c'est rude)

Ced777
hate_field
Au fait biz, t'as ton PPL ou bien ?
Moi j'ai plus trop le temps de voler en ce moment ça me fait déprimer tu peux pas savoir
Quand je vois ce beau ciel bleu et les jolis DR400 qui y passent je donnerait ma mère pour une demi-heure de vol
Sakado
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sakado
    le
Ced..... j'allais te conseiller Falcon 4 avec les derniers updates de la mort..... mais deja si tu trouves LockOn trop pousse... ca risque d'etre chaud.

Falcon 4: vrai campagne dynamique, on est pas seul dans le ciel (comms radio hallucinantes, combat au sol et en l'air, monde sur les pistes etc etc....), cockpit clickable (tout est accessible avec les boutons du cockpit.... a priori moins de combinaisons de touches a memoriser) systeme d'arme tres pousse (beaucoup de mode radar air et sol, ca peut etre assez rude pour certains et rebarbatif), armement tres diverse (ca va de la bombe guidee laser, au missile air-air courte portee IR, en passant pas les bombes lisses et bombes a fragmentation, les mavericks a guidage optique). Oui je sais c'est violent.... Mais c'est pour la bonne cause... ON VA MARRAVER LES NORD CO!!!..... uummhhh ummmh... desole je prend mes petites gelules bleues et je continue......
.....
.....
C'est beau et comme c'est un jeu assez ancien, meme avec les updates ca tourne bien sur les machine recentes..... le truc qui blesse: les modeles de vol qui ne sont pas vraiment a la hauteur.....

Toujours dans le guerrier, mais WW2, Le top: Forgotten Battles et bientot son petit frere Pacific Fighters. Alors, la plus de missiles ou bombes guidees, plus de reacteur!!!..... Tout au canon et a l'helice. Pas de procedures compliquees, pas de systeme d'arme pousse. C'est tres beau graphiquement, un nombre d'avions a piloter enorme et tres diverses..... par contre, niveau pilotage c'est assez pointu...... moi, c'est ce que j'aime..... les combats tournoyant sont chauds.... beaucoup d'action. Il est neanmoins toujours possible de jouer en mode simplifie, comme ca pas de gestion moteur poussee, ballistique plus simple, visuel sur les contacts facilite...... moi je ne joue que full realisme!!!! hehehe....
.... voila.... bon vol... a ceux qui volent...... moi je reste avec mes gros pieds sur le planche des vaches.... .... quelle tristesse
SgtPepper
Ouais falcon 4 c'est pas mal mais lock on n'est pas encore trop dur !!!

les combinaisons de touche ne sont pas trop difficile moi je trouve !!!!!!
et puis c'est tellement boooooooooooooooooo !!!!!!!
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/

En ce moment sur backstage...