Qu'avez vous fait le réveillon du jour de l'an ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 02 Janv 2008, 23:27
du VTT, de la musique.... pourquoi?
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Mister-Dub
Resto chinois dans le 13eme avec enfants , amis , ballade dans Paris puis retour à la maison vers 2h00 et petit coup de champ. Puis concert de Bertignac sur FR4 je crois, sur le coup des 4h00 du mat (les vielles charrues)
ivannof
BEUVERIE , et balai brosse ...
giga teuf waynes !!!
Belgian_PEPSI
Je viens de passer mon 1er nouvel an a l'etranger, en Ohio (USA)

C'etait sympa... torche entre potes dans une cabane dans les bois.
On a fini vers 9h du mat a joue a super smash bros melee sur la gamecube
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Tiens la fin c'était à peu près pareil pour moi. Tournoi puis match à 4 sur la ps2 sur fifa 2007.
outmachin
edit
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
outmachin
Belgian_PEPSI a écrit :
Je viens de passer mon 1er nouvel an a l'etranger, en Ohio (USA)

C'etait sympa... torche entre potes dans une cabane dans les bois.
On a fini vers 9h du mat a joue a super smash bros melee sur la gamecube

Muahaha je pète tout le monde à ce jeu

Jonny Park a écrit :
Tiens la fin c'était à peu près pareil pour moi. Tournoi puis match à 4 sur la ps2 sur fifa 2007.

Ah nous la fin c'était mattage de dvd à 7h du mat: The girl next door, à trois mecs affalés ds un divan, j'vous dis pas
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
--
  • Publié par
    --
    le
outmachin a écrit :

Jonny Park a écrit :

Ah nous la fin c'était mattage de dvd à 7h du mat: The girl next door, à trois mecs affalés ds un divan, j'vous dis pas

Moi chui partit quand on a commencé à matter un film musical tripé psychédélique au quel je comprenais rien et surtout avec lequel je me suis endormi en 2 minutes... Bref...

Mais c'était un réveillon plus ou moins sobre pour une fois, et c'est pas plus mal. Bon faut dire aussi qu'on avait un champagne George Goulet de 1949, qui avait un très très léger gout de bouchou (faut dire que quand j'ai essayé de l'ouvrir, le sommet m'est resté dans les mains, mais aussi que la moyenne de conservation ça doit être dans les 20 ans ou un peu plus, mais pas 59 ans en tout cas... )
outmachin
Jonny Park a écrit :
outmachin a écrit :

Jonny Park a écrit :

Moi chui partit quand on a commencé à matter un film musical tripé psychédélique au quel je comprenais rien et surtout avec lequel je me suis endormi en 2 minutes... Bref...

Hair?

Sympa le champagne de 59ans Nous aussi c'était soft, qqverres de champagne et Passoa en fin de soirée. Mais perso je bois jamais beaucoup, jamais été bourré
--
  • Publié par
    --
    le
Non non c'était pas Hair, c'était un truc d'un Hotel. Enfin je m'en souviens pas et c'est pas grave...

Pour ce qui est de l'alcool, ben quand même un peu en début de soirée, on avait des bons vins mine de rien, et ça passe bien un petit fendant bien frais avec la raclette...

Bon on a eu un petit accident de fromage mais à part ça, l'était bonne c'te raclette...
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Ca coute cher une porte?
--
  • Publié par
    --
    le
Dans les 150 € il me semble. Enfin je dis ça de tête, mais il me semble que c'est ce que mon frère avait payé.

Bon, ça c'est la porte la moins chère surement...

Mais bon, c'est plus fort que moi et c'est le sujet,

Kestafé ?
Blackdragon
Grehäm a écrit :
Ca coute cher une porte?

mdr ca annonce la couleur de ta soirée en tout cas...

moi, atteint d'une saloperie de creve, j'suis resté chez moi, petit diner avec mes vieux et zou direct sous ma couette a jongler entre Manhunt, Resident Evil 4, Def Jam Fight For NY, Final Fantasy XII, ma gratte et quelques divx...et enfin me relever pour souhaiter bonne année a mes parents....rien de bien bandant au final...j'tenterais de me venger l'an prochain...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Perfect Tömmy
Moi j'ai fait un pet en bagnole le 31 !

Sérieux, avant de partir en soirée, je vais en ville pour retirer du liquide,
et passe dans une rue à sens unique, à une voie de circulation, dans laquelle j'ai l'habitude de me garer, juste en face d'un distributeur.

J'arrive donc, pas un chat, je roule cool, ralentis à hauteur de plusieurs places de stationnement en épis vides qui se trouvent sur ma droite, poursuis ma manoeuvre pour m'y garer... quand un con me percute dans la jante droite ! Comme ça n'allait visiblement pas assez vite pour lui, il a voulu me doubler par la droite, pensant voir assez de place entre le reste de la chaussée et les places de stationnements vides à ma hauteur comme je le disais !

Le bordel ! Sinon, ensuite j'ai bien fait la teuf tout de même !
GuitaristeX
si j'vuos raconte ce qui s'est passé ... vous allez me dire que j'ai eut de la chance ou du courage mdr !

En ce moment sur backstage...