Qu'avez vous fait le réveillon du jour de l'an ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
si j'vuos raconte ce qui s'est passé ... vous allez me dire que j'ai eut de la chance ou du courage mdr !
Heavy_Tibo
Labonne bringue comme il faut, à écouer l'album de Günther toute la soirée (normal), puis migration temporaire à une autre bingue voir des potes, et j'ai finit a 6H du mat' a boire du café et manger des pates en ecoutant Dark Sie of the Moon chez un pote!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
jeffrey06
Heavy_Tibo a écrit :
Labonne bringue comme il faut, à écouer l'album de Günther toute la soirée (normal), puis migration temporaire à une autre bingue voir des potes, et j'ai finit a 6H du mat' a boire du café et manger des pates en ecoutant Dark Sie of the Moon chez un pote!

Dark Side au nouvel an ?
Ca c'est la grande classe j'adore
Patchuko
Faire la teuf chez soi ça oblige à dire le lendemain matin "non mais c'est pas grave si t'es pressé laisse tomber je me démerde pour le ménage" à tout le monde, mais là où c'est tactique c'est qu'on récupère les restes.

Donc dans mon frigo il y a en ce moment une bouteille de champagne, deux bouteilles de blanc, une bouteille de muscat, deux bouteilles de vodka, trois Heineken, et il me reste une vingtaine de canettes 0.5L de fausse bière allemande, un fond de gin et une demie Clan Campbell, plus les briquets qui traînent, le paquet de Camel et le scoss que le mec a pas eu le courage de s'allumer avant d'aller dormir.

Non franchement ça vaut bien deux heures de ménage.
flomarceau
Et bien moi, soirée sympa chez mon meilleur zami ^^, une p'tite dizaine, des ballons à sculpter, une bouffe sympa prévue et préparée par moi même ^^.

Et bien sur des photos ^^

Ca commence par les deux flo qui font à manger, une bonne partie de la journée ^^

Pour le menu, se réfèrer au topic sur "qu'allez vous faire le 31/12"

la soirée commence, vue d'ensemble, et sur les petites brochettes poivrons tomates noix de pétoncle

de plus près ^^

Après l'apéro, je suis parti finir de préparer le canard, on allait passer au saumon fumé (sauvage d'irlande ^^) et je suis donc retourné en cuisine, et voila ce que j'ai trouvé en revenant

un chien s'excite sur le bras de greg, quelle horreur ^^

La suite une fois qu'imageshack aura fini de bugger

Autant vous dire que ca a été grand ^^
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...