Qu'avez vous fait le réveillon du jour de l'an ?

jeffrey06
Voilà tout est dans le titre chose promie chose due !!!

Déjà meilleurs voeux à tous et à toutes !

En ce qui me concerne pour ce réveillon c'était un repas au resto avec famille (4 au lieu de 6) un super endroit convivial, on a pas payé très cher (70€ tout compris) on a bien mangé, bien bu et fait la teuf jusqu' 3h... je suis super content
par contre une fois à la maison m'a fallu un aspro
Perso, 3h c'était bien, faire nuit blanche faut 3 jours pour s'en remettre et demain je bosse donc...

Voilà c'est tout dit allez y donc le topic est à vous et bonne année encore

Guitaristiquement votre
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
De la merde, rien dépensé sauf les futures réparations de mon APN.

Raclette vomir jackdaniels sortir fairelescons draguer prendreunrefoul nepasdormir
Jeff Heineken
Classique; apéro avec les potes et quelques pétards à minuit.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Nestor666
classique rien, j'abhore cette journee et le 1er janvier
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
me souviens plus

teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Tres bon reveillon pour ma part, jusqu'a ce que je tombe bien comme il faut.
Résultat des courses, j'suis allé aux urgence cet aprem, et j'ai un traumatisme au scaphoide. Ils ont pas encore vu de fractures. Apparament, on peut pas la voire aussi tot pour cet os. Il faut docn que je refasse une radio dans 10 jours.

Et bien sur, c'est la main droite qui a pris alors que je suis droitier. Sinon, ca serait moins drole!
Barberousse user-club
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Le meilleur de ma vie à tokyo, quartier ropongi pour ceux qui connaissent, avec mes potes ma soeur, un australien, un finlandais, une américaine, un canadien, un anglais qui avait bosse dans la même boîte que moi y à 4 ans
et 2 népalaises bar puis boîte entrecoupés de repas et visites diverses désolé pour les fautes j'écris en t9 de mon téléphone!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Slider
  • Publié par
    Slider
    le
Sympa de mon côté, au soleil les pieds dans l'eau! On a vidé je sais pas combien de bouteilles, bien bouffé, bien fais la fête. Je suis completement cramé de partout (du foie aussi) mais heureux
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Invité
Put'in de réveillon cette année!!!
Grosse bouffe avec les potes avant le début des hostilités, après ça a été la beuverie, suivi de grand moments musicales "Big Jam in your face 2007/2008"
Beaucoup de mouv', et de gin absorbé...
J'ai fini la soirée avec une jolie demoiselle (+ une teille de champagne!) dans une des chambres! (première partie de jambes en l'air de l'année 2008 vers 4h du mat')
Voilà!
Patchuko
Le 1er janvier à 14h30 je me pose faire une sieste, je me suis reveillé ce matin à 10h.

Faut dire j'avais un peu accumulé le manque de sommeil...

Sinon j'ai retrouvé de la raclette dans le jardin mais personne a osé reconnaître son forfait.
jeffrey06
Patchuko a écrit :
Sinon j'ai retrouvé de la raclette dans le jardin mais personne a osé reconnaître son forfait.

Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
-Nikö- a écrit :
me souviens plus

j'auré pas dit mieu et sa résume bien
steffffffff
moi j'etais au dessus de l'atlantique dans un B777 et a minuit pile je dormais si je me trompe pas, le tout en ecoutant echoes live at pompeï de Floyd et en mattant les etoiles par le hublot c'etait magnifique...
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
du VTT, de la musique.... pourquoi?
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

En ce moment sur backstage...