Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Non seulement il est belge, végétarien et gauchiste, mais en plus il est roux?

Le pauvre
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Adam Bopel
shaolintao a écrit :
... déjà qu'il y a la canicule

Pas d'amateurs pour une rime ?
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le

Au crépuscule,
c'est la fête aux libellules
qui tiennent des conciliabules
à grand renfort de mandibules.
Mr Park
fabh a écrit :

Le pauvre

Et j'aime le cyclisme à la télé Du coup je compense tout ça avec un kilt, pour contre-balancer (à l'université j'allais dans les soirées Erasmus, je buvais gratos grâce à des gens qui me demandaient "scottish or irish?" - je répondais oui la plupart du temps).
Rastacouair
fabh a écrit :

Le pauvre

Il est pas trop con, ça rattrape quand même.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
La chaleur.

Les gens qui se plaignent de la chaleur.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
wé mais toi t'es BELGE, t'as une journée ensoleillée par an
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
Hier soit y'avait des tas de cons pour filmer le solo de batterie du groupe Letz zepp ... déjà c'est chiant un solo de batterie ... mais voir des centaines de cons tenir leur smartphone pour filmer un truc sans intérêt ...(si ce n'est que le couleur étaient zoulies)
stege106
bonjour,

j'ai déménagé il y a 4 mois....et je viens de passer une tite commande chez thomann..

je modifie mon adresse, je paie ....et évidemment ils m'envoient la confirmation avec mon ancienne adresse pour la livraison(vive les robots)....

je revérifie, l'ancienne adresse est toujours présente sur mon compte, j'ai remodifié plusieurs fois, mais quand je vérifie, c'est toujours l'ancienne qui apparaît....

j'ai envoyé un mail et demain à la première heure je leur téléphone...

Fait chier....

edit:

ok , ils ont bien reçu mon mail et on corrigé l'adresse .... colis préparé et envoyé...avant que je téléphone à 9 h

tout roule...
stege106
Bonjour,

oui merci, c'est à ça que j'ai pensé, mais j'avais déjà changé mon adresse Paypal il y a des mois....j'ai revérifié.

Je conseillerai de changer son adresse, de se déconnecter du site thomann et puis vérifier si le changement a été enregistré ....avant de passer la première commande avec sa nouvelle adresse... il doit y avoir un système de protection des données un peu lent sur leur site.
Bon pour une pédale c'est pas très grave si elle va à l'ancienne adresse, mais j'imagine qu'une gratte ou un ampli qui se perd, c'est tout de suite plus chiant.

de toute façon c'est réglé.

je me demande qui de LDLC commande passée le mercredi à 14h (un disque dur, en point relais) ou de thomann commande passée le vendredi à 1 h du mat (une pédale, des cordes et un toogle, à domicile) arrivera le premier ...? sachant que j'habite Liège (Belgique) et que les 2 ont indiqué que leur colis était expédié ce matin entre 10 et 11h.
manulonch
venant de France ça prendra des plombes comme d'hab,
de Germanie dans pas longtemps tu vas commander avant midi et tu sera livré avant 18h00 !! Sont rapide les casques à pointe, on voit pourquoi ils ont réussi leur blitzkrieg !
Kandide
manulonch a écrit :
venant de France ça prendra des plombes comme d'hab,

Tu veux dire qu'en France on est pas réactif et lent !

Tu ne confonds pas avec les Suisses ?

En ce moment sur backstage...