Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
manulonch a écrit :
venant de France ça prendra des plombes comme d'hab,

Tu veux dire qu'en France on est pas réactif et lent !

Tu ne confonds pas avec les Suisses ?
stege106
encore moi...

putaing .... elle est où cette araignée immense qui se promenait sur mon lit ? le temps de prendre un truc pour l'écraser, elle arrive près du pied et commence à descendre, j'approche le carton à 5 cm pour bien la caler et là... elle disparait...

je place ma lampe de chevet pour voir sous le lit et rien.

elle a dû se téléporter.

les fenetres ouvertes et les invasions, c'est le prix à payer pour l'été.
BluesBarbu
stege106 a écrit :
encore moi...

putaing .... elle est où cette araignée immense qui se promenait sure mon lit ? le temps de prendre un truc pour l'écraser, elle arrive près du pied et commence à descendre j'approche le carton à 5 cm pour bien la caler et là... elle disparait...

je place ma lampe de chevet pour voir sous le lit et rien.

elle a dû se téléporter.

les fenetres ouvertes et les invasions, c'est le prix à payer pour l'été.

Tu savais que la plupart des gens avalent accidentellement 8 araignées/an en moyenne en dormant ?

Peut-être qu'elle est entrain de pondre dans ton corps ?
El Phaco
BluesBarbu a écrit :

Tu savais que la plupart des gens avalent accidentellement 8 araignées/an en moyenne en dormant ?

Même les vegans ?!

"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
caribou71
manulonch a écrit :
elle te regarde dormir toute les nuits.

stege106
BluesBarbu a écrit :

Peut-être qu'elle est entrain de pondre dans ton corps ?

mon dentifrice c'est baygon fresh.
caribou71
pour le coup, je veux bien devenir vegan, antispeciste et tout ce que vous voulez

mkits33
BluesBarbu a écrit :

Fake
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
C'est pas mauvais, les petites bêtes à pattes

Vous battez pas, je vous aime tous
BluesBarbu
mkits33 a écrit :

Toi t'as pas compris la blague
mkits33
oui, surement... Et ça ne serait pas la première fois en plus.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry

En ce moment sur backstage...