Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
On aime ou pas la méthode, mais c'est effarant je trouve.

manulonch
Haaaaa... mais pour la glace oui et non hein... faudrait voir la t° dans les boites, parce que même à -10° elle DOIT rester molle, sinon c'est impossible de faire des boules.
Pour le reste... ben wé (sauf forcément pour la flotte et les trucs qui ne sont pas censés aller au frigo)
stege106
nerveux le mec de la vidéo....il est aussi sur Backstage ?
Swingui
  • Special Total utilisateur
Thrillseeker a écrit :
On aime ou pas la méthode, mais c'est effarant je trouve.

+1 la méthode est effectivement effarante...
stege106
bonjour,

je me pose toujours la question...normalement il faut bien avoir la permission des personnes que l'on filme si on poste sur un réseau social....

le type du carrefour a donné sa permission ?...j'en doute.
Invité
C'est rigolo, je m'attendais bien à ce genre de réactions

Bien entendu je vous comprends, l'envoi d'un mail au service client de la marque aurait été plus efficace

Que des hypocrites, vous seriez les premiers à taper sur le gérant si vos gosses achetaient dans un magasin où vous constatez ce problème
la bien pensance backstagienne
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Thrillseeker a écrit :
C'est rigolo, je m'attendais bien à ce genre de réactions

Bien entendu je vous comprends, l'envoi d'un mail au service client de la marque aurait été plus efficace

Que des hypocrites, vous seriez les premiers à taper sur le gérant si vos gosses achetaient dans un magasin où vous constatez ce problème
la bien pensance backstagienne

Pour le film, je ne vois pas de problème, par contre le mec semble avoir un sacré problème. Il pète les plombs c'est tout, je ne vois aucun mérite. Il serait tombé sur un gars plutôt nerveux, et ils se seraient tapé sur la gueule, ouais super

Bref, un gars qui a une cervelle plutôt que des nerfs fragiles, il prend un thermomètre, il filme discrètement et il va trouver les autorités compétentes et en rentrant, il alerte les médias. Les petits roquets agressifs dans son genre, ça ne fait souvent qu'empirer les situations en créant d'autres problèmes (blessures, plaintes pénales, sans parler du foutoir dans le magasin: qu'est-ce que les clients présents ont compris!!???). Il s'en prend au gérant, mais ne connaît rien au contexte, ne sait même pas si c'est au gérant qu'il doit s'en prendre (certainement qu'il a une grosse responsabilité), a peut-être occasionné plus de tord au petit personnel qui subit peut-être aussi un gérant débile. Bref, les cowboys excités qui pensent qu'ils vont faire la loi eux-mêmes, ça ne m'émeut guère davantage que les hypocrites qui ne font rien.
Vous battez pas, je vous aime tous
stege106
moi, j'aurai été dans un autre magasin. ou j'aurai acheté des produits qui ne sont pas dans les frigos.

je ne me serait pas énervé en traitant d'assassin un type qui a vendu 2 yop à des ados...le yaourt est fait à 40° avec des bactéries, puis est emballé hermétiquement. c'est juste meilleur frais, comme les canettes. faut juste connaitre la durée de la panne.

c'est pas mon genre de critiquer la bouffe que personne me force à acheter et à bouffer....je suis pas végan ( ).
Biosmog
stege106 a écrit :
moi, j'aurai été dans un autre magasin. ou j'aurai acheté des produits qui ne sont pas dans les frigos.

je ne me serait pas énervé en traitant d'assassin un type qui a vendu 2 yop à des ados...le yaourt est fait à 40° avec des bactéries, puis est emballé hermétiquement. c'est juste meilleur frais, comme les canettes. faut juste connaitre la durée de la panne.

c'est pas mon genre de critiquer la bouffe que personne me force à acheter et à bouffer....je suis pas végan ( ).

Il n'y avait pas que des yogourts hein!? et si personne ne force personne à acheter quelque chose, je pense que tu es content de ne pas tomber malade chaque fois que tu mange ton steak, parce que le boucher il se lave les mains après être passé aux toilettes. C'est étonnant que tu n'y voies aucun problème.
Moi le problème que je vois, c'est que le gars est agressif et qu'il s'en prend maladroitement au gérant. Je ne connais pas l'issue de cette affaire, mais bien souvent, ce n'est pas de cette façon que l'on résout les problèmes. Une plainte aux services d'hygiène (ça doit exister en France) et le magasin il ferme pendant plusieurs mois et paie une grosse amende.
mkits33
Le problème ce n'est pas qu'on est forcé ou pas d'acheter à ce moment précis, le problème c'est si les frigos sont remis en route ni vu, ni connu, et que la même marchandise reste en vente.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Invité
Vous direz ce que vous voulez mais au moins ce gars a agi et le résultat est là, il a sans doute protégé quelques personnes, ça me fait marrer les réactions avec la cervelle, OK c'est nécessaire, mais le temps de faire ses démarches il en vend combien des produits potentiellement impropres à la consommation ?

Heureusement qu'il y a des gens impulsifs qui agissent parfois, quitte à choquer, on serait bien avec nos grands théoriciens derrière leur clavier

stege106 a écrit :

Je comprends, tu es de ces gens qui changent de wagon quand une fille se fait agresser dans un train, c'est chiant ces gens qui cassent notre train train...

Ça me fait gerber ce genre de commentaire, et pour faire suite à la fin de ton post, étant vegan j'ai apparemment plus de compassion envers les autres humains que toi, peu importe ce qu'ils mangent et mes convictions...
manulonch
En Belgique on a un service spécial, il seraient là dans l'heure et auraient tout fait jeter au container + amendes à la clé.

Mais en contreparties ils sont très souvent extrêmement chiants avec des petits commerçants qui travaillent très bien et proprement mais " pas dans les normes imposées par les industriels "
Masha
  • Custom Supra utilisateur
mkits33 a écrit :
Le problème ce n'est pas qu'on est forcé ou pas d'acheter à ce moment précis, le problème c'est si les frigos sont remis en route ni vu, ni connu, et que la même marchandise reste en vente.

Et les produits décongelés puis recongelés
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Biosmog
manulonch a écrit :
En Belgique on a un service spécial, il seraient là dans l'heure et auraient tout fait jeter au container + amendes à la clé.

Mais en contreparties ils sont très souvent extrêmement chiants avec des petits commerçants qui travaillent très bien et proprement mais " pas dans les normes imposées par les industriels "

Ben c'est clair. En la matière, il y a beaucoup de tricheries d'un côté, mais de l'autre, en tout cas aussi en Suisse, ça ne rigole pas du tout. Et ils ont plutôt tendance à trop faire chier les commerçants que le contraire.

Et pour répondre à Thrillseeker, c'est super: le mec il fait son scandale, il poste sa vidéo sur youtube, il est content et alors? les responsables de la chaine de supermarché vont discrètement balancer leur merde, les autorités n'ont peut-être même pas été mises au courant ou ne vont rien trouver parce que tout aura été évacué, et tout va pouvoir continuer comme si de rien n'était. Parce que ça ne tombe pas du ciel un truc comme ça. Des pannes ça arrive, des erreurs aussi. Si les gérants sont mis sous pression, ils n'osent peut-être pas déclarer ces problèmes. Ce n'est pas pour les défendre, mais parfois il faut réfléchir un peu plus loin que le bout du nez de la personne qui nous énerve en face de nous.
fabh
Masha a écrit :
mkits33 a écrit :

Et les produits décongelés puis recongelés

Oui voila.. Briser la chaine du froid c'est le meilleur moyen de chopper une bonne vieille bactérie qui te fera passer la semaine scotché à tes chiottes.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...