Thrillseeker a écrit :
C'est rigolo, je m'attendais bien à ce genre de réactions
Bien entendu je vous comprends, l'envoi d'un mail au service client de la marque aurait été plus efficace
Que des hypocrites, vous seriez les premiers à taper sur le gérant si vos gosses achetaient dans un magasin où vous constatez ce problème
la bien pensance backstagienne
Pour le film, je ne vois pas de problème, par contre le mec semble avoir un sacré problème. Il pète les plombs c'est tout, je ne vois aucun mérite. Il serait tombé sur un gars plutôt nerveux, et ils se seraient tapé sur la gueule, ouais super
Bref, un gars qui a une cervelle plutôt que des nerfs fragiles, il prend un thermomètre, il filme discrètement et il va trouver les autorités compétentes et en rentrant, il alerte les médias. Les petits roquets agressifs dans son genre, ça ne fait souvent qu'empirer les situations en créant d'autres problèmes (blessures, plaintes pénales, sans parler du foutoir dans le magasin: qu'est-ce que les clients présents ont compris!!???). Il s'en prend au gérant, mais ne connaît rien au contexte, ne sait même pas si c'est au gérant qu'il doit s'en prendre (certainement qu'il a une grosse responsabilité), a peut-être occasionné plus de tord au petit personnel qui subit peut-être aussi un gérant débile. Bref, les cowboys excités qui pensent qu'ils vont faire la loi eux-mêmes, ça ne m'émeut guère davantage que les hypocrites qui ne font rien.
Vous battez pas, je vous aime tous