Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Masha a écrit :
mkits33 a écrit :
Le problème ce n'est pas qu'on est forcé ou pas d'acheter à ce moment précis, le problème c'est si les frigos sont remis en route ni vu, ni connu, et que la même marchandise reste en vente.

Et les produits décongelés puis recongelés

Oui voila.. Briser la chaine du froid c'est le meilleur moyen de chopper une bonne vieille bactérie qui te fera passer la semaine scotché à tes chiottes.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
stege106
Thrillseeker a écrit :

stege106 a écrit :
moi, j'aurai été dans un autre magasin. ou j'aurai acheté des produits qui ne sont pas dans les frigos.

Je comprends, tu es de ces gens qui changent de wagon quand une fille se fait agresser dans un train, c'est chiant ces gens qui cassent notre train train...

Ça me fait gerber ce genre de commentaire, et pour faire suite à la fin de ton post, étant vegan j'ai apparemment plus de compassion envers les autres humains que toi, peu importe ce qu'ils mangent et mes convictions...

envoie moi ton numéro de téléphone mp et tu m'entendras te répondre.... à moins que tu sois du genre à changer de wagon...
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Biosmog a écrit :
manulonch a écrit :
En Belgique on a un service spécial, il seraient là dans l'heure et auraient tout fait jeter au container + amendes à la clé.

Mais en contreparties ils sont très souvent extrêmement chiants avec des petits commerçants qui travaillent très bien et proprement mais " pas dans les normes imposées par les industriels "

Ben c'est clair. En la matière, il y a beaucoup de tricheries d'un côté, mais de l'autre, en tout cas aussi en Suisse, ça ne rigole pas du tout. Et ils ont plutôt tendance à trop faire chier les commerçants que le contraire.

Et pour répondre à Thrillseeker, c'est super: le mec il fait son scandale, il poste sa vidéo sur youtube, il est content et alors? les responsables de la chaine de supermarché vont discrètement balancer leur merde, les autorités n'ont peut-être même pas été mises au courant ou ne vont rien trouver parce que tout aura été évacué, et tout va pouvoir continuer comme si de rien n'était. Parce que ça ne tombe pas du ciel un truc comme ça. Des pannes ça arrive, des erreurs aussi. Si les gérants sont mis sous pression, ils n'osent peut-être pas déclarer ces problèmes. Ce n'est pas pour les défendre, mais parfois il faut réfléchir un peu plus loin que le bout du nez de la personne qui nous énerve en face de nous.

Oui mais au final, qu'est ce qui est pire pour la chaine de supermarché : une amende ou une vidéo qui peut potentiellement toucher des millions de personnes ??
Je suis limite nervous breakdown
PierredesElfes
Deja , les contrôles Restos , Cantines , Hypers et autres étaient il y a quelques temps executés par les Fraudes et les DDCSPP ...renseignez vous un peu sur le nombre de controleurs par département , en constante baisse et vous comprendrez que ces controles ne puissent plus etre nombreux et efficaces ...mais vous voulez moins de fonctionnaires .....et ce genre de controles transferes au privé on imagine vite les dérives !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
shaolintao
PierredesElfes a écrit :
Deja , les contrôles Restos , Cantines , Hypers et autres étaient il y a quelques temps executés par les Fraudes et les DDCSPP ...renseignez vous un peu sur le nombre de controleurs par département , en constante baisse et vous comprendrez que ces controles ne puissent plus etre nombreux et efficaces ...mais vous voulez moins de fonctionnaires .....et ce genre de controles transferes au privé on imagine vite les dérives !!!

Je plussoie
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
G.Pernoud
stege106 a écrit :
Thrillseeker a écrit :

stege106 a écrit :
moi, j'aurai été dans un autre magasin. ou j'aurai acheté des produits qui ne sont pas dans les frigos.

Je comprends, tu es de ces gens qui changent de wagon quand une fille se fait agresser dans un train, c'est chiant ces gens qui cassent notre train train...

Ça me fait gerber ce genre de commentaire, et pour faire suite à la fin de ton post, étant vegan j'ai apparemment plus de compassion envers les autres humains que toi, peu importe ce qu'ils mangent et mes convictions...

envoie moi ton numéro de téléphone mp et tu m'entendras te répondre.... à moins que tu sois du genre à changer de wagon...

bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Kandide
shaolintao a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Je plussoie

, Je plussoie également !

C'est effectivement très triste de savoir qu'il y a peu de contrôleurs des fraudes...
Et en plus en veut au nom des fausses économies taper encore ces fonctionnaires...
Au nom du seul Dieu qui existe: le Dieu argent ou pognon, peu importe le nom ou l'étiquette que vous lui donnez...

On mange suffisamment de "merde" comme ça même en faisant gaffe...
Triste de vois qu'ils veulent autoriser les pesticides pour les produits Bio

Il est important que nous autres consommateurs (moutons) exercions une pression afin que les grands industriels et les autres ne nous intoxiquent pas trop....

Mais comme nous sommes tous divisez entre nous et contre nous... Autrement dire que nous sommes foutus....

Je retourne dans ma grotte.
manulonch
mjolk a écrit :
Biosmog a écrit :
manulonch a écrit :
En Belgique on a un service spécial, il seraient là dans l'heure et auraient tout fait jeter au container + amendes à la clé.

Mais en contreparties ils sont très souvent extrêmement chiants avec des petits commerçants qui travaillent très bien et proprement mais " pas dans les normes imposées par les industriels "

Ben c'est clair. En la matière, il y a beaucoup de tricheries d'un côté, mais de l'autre, en tout cas aussi en Suisse, ça ne rigole pas du tout. Et ils ont plutôt tendance à trop faire chier les commerçants que le contraire.

Et pour répondre à Thrillseeker, c'est super: le mec il fait son scandale, il poste sa vidéo sur youtube, il est content et alors? les responsables de la chaine de supermarché vont discrètement balancer leur merde, les autorités n'ont peut-être même pas été mises au courant ou ne vont rien trouver parce que tout aura été évacué, et tout va pouvoir continuer comme si de rien n'était. Parce que ça ne tombe pas du ciel un truc comme ça. Des pannes ça arrive, des erreurs aussi. Si les gérants sont mis sous pression, ils n'osent peut-être pas déclarer ces problèmes. Ce n'est pas pour les défendre, mais parfois il faut réfléchir un peu plus loin que le bout du nez de la personne qui nous énerve en face de nous.

Oui mais au final, qu'est ce qui est pire pour la chaine de supermarché : une amende ou une vidéo qui peut potentiellement toucher des millions de personnes ??

Tu fais une vidéo discrètement, avec thermomètre etc....
Et tu contactes les autorités compétentes.

Là s'aurait été utile.

Ici, c'est juste un bourrin qui veut des vues.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Avec la vitesse à 1.5, on dirait du Fauve ≠
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
mjolk
manulonch a écrit :
mjolk a écrit :
Biosmog a écrit :
manulonch a écrit :

Là s'aurait été utile.

La méthode est très discutable oui, mais au final si ça fait des vues ça aura bien plus d'impact qu'une dénonciation aux autorités.
PierredesElfes
@Mjoik

" Oui mais au final, qu'est ce qui est pire pour la chaine de supermarché : une amende ou une vidéo qui peut potentiellement toucher des millions de personnes ?? "

Ca pourrait etre bien pire ...imagine que ces denrées avariées arrivent chez des personnes agées ...plus fragiles ...ou un repas de famille avec des enfants !!

Tu envoies 5 ou 6 personnes a l' Hosto ...si la contamination est violente tu as 2 ou 3 décès ... !!! c'est mieux ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
mjolk a écrit :
manulonch a écrit :
mjolk a écrit :
Biosmog a écrit :
manulonch a écrit :

Là s'aurait été utile.

La méthode est très discutable oui, mais au final si ça fait des vues ça aura bien plus d'impact qu'une dénonciation aux autorités.

Un impact sur quoi? sur tous les magasins de la chaine de supermarché ou ceux dont l'enseigne ressemble, et pour toujours? sur le gérant filmé, et tout ceux qui ont la même gueule que lui, ainsi que toute leur famille?

bref, je ne suis pas du tout fan de la justice populaire, qui est rarement très fine en matière de discernement. Le principal, c'est que ces pratiques cessent et que personne ne s'empoisonne, pas que le gérant, aussi con soit-il, soit pendu par les couilles en place publique.
Vous battez pas, je vous aime tous
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Biosmog a écrit :
pas que le gérant, aussi con soit-il, soit pendu par les couilles en place publique.

Ce qui pourtant mettrait un peu d'animation dans le bourg.
mjolk
PierredesElfes a écrit :
@Mjoik

" Oui mais au final, qu'est ce qui est pire pour la chaine de supermarché : une amende ou une vidéo qui peut potentiellement toucher des millions de personnes ?? "

Ca pourrait etre bien pire ...imagine que ces denrées avariées arrivent chez des personnes agées ...plus fragiles ...ou un repas de famille avec des enfants !!

Tu envoies 5 ou 6 personnes a l' Hosto ...si la contamination est violente tu as 2 ou 3 décès ... !!! c'est mieux ???

Je parle des conséquences de la vidéo, pas des conséquences de la viande avariée... Bien sur que c'est super dangereux.

@Biosmog : Oui le floutage du visage du gérant aurait été préférable. Mais je persiste à croire que ce genre de vidéo peut avoir un effet positif sur le comportement de ce genre d'enseignes. Par exemple si aujourd'hui les méthodes d'abattage des animaux sont remis en cause se n'est pas grâce à quelqu'un qui a contacté les autorités compétentes, c'est parce-que des vidéos ont circulées sur internet.
Invité
stege106 a écrit :
Thrillseeker a écrit :

stege106 a écrit :

Bon au moins je ne te traiterais pas d'hypocrite, tes écrits reflètent ce que tu es, un pauvre type

Tu veux l'adresse de l'école de mon fils aussi ou tu me pète juste les dents?
Blow Up
Oui c'est comme avec Merci Patron, tous ces grands groupes industriels ont peur des couacs et de ce qui peut ternir leur image, alors qu'ils dépensent des millions en publicité (mensongère) et en marketing. Le buzz sur les réseau sociaux, ça coute rien et ça peut leur faire très mal.

En ce moment sur backstage...