Thrillseeker a écrit :
stege106 a écrit :
Thrillseeker a écrit :
stege106 a écrit :
moi, j'aurai été dans un autre magasin. ou j'aurai acheté des produits qui ne sont pas dans les frigos.
Je comprends, tu es de ces gens qui changent de wagon quand une fille se fait agresser dans un train, c'est chiant ces gens qui cassent notre train train...
Ça me fait gerber ce genre de commentaire, et pour faire suite à la fin de ton post, étant vegan j'ai apparemment plus de compassion envers les autres humains que toi, peu importe ce qu'ils mangent et mes convictions...
envoie moi ton numéro de téléphone mp et tu m'entendras te répondre.... à moins que tu sois du genre à changer de wagon...
Bon au moins je ne te traiterais pas d'hypocrite, tes écrits reflètent ce que tu es, un pauvre type
Tu veux l'adresse de l'école de mon fils aussi ou tu me pète juste les dents?
toi tu n'es jusqu'un mec qui injurie les gens, qui dit défendre les femmes dans les wagons et que les autres sont des lâches, mais au final tu as peur d'un coup de fil... ça en dit très long sur toi, ...tu ne défendras jamais personne si tu as peur de la réaction d'un inconnu.
je t'envoie moi numéro et tu m'appelles si tu veux. ... et j'ai pas l'intention de te péter les dents . mon téléphone n'est pas équipé de cette fonction.
je sais pas où tu as été chercher ça, tu as l'air très craintif pour un mec courageux.