Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Les youtubeurs culinaires :





"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Masha a écrit :
Kandide a écrit :
C'est pour cela qu'il faut vivre à la campagne ! Tu peux faire tes besoins dans la nature sans lire que 0676... suce des b*tes à toutes heures...


Kandide se lâche

Tu peux mettre le numéro entier ?
Tu le trouveras facilement, on en trouve un peu partout dans les chiottes...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Bon j'en ai parlé sur un autre topic.
La technique de montage vidéo de plus en plus utilisée consistant à couper le contenu en séquences très courtes sans aucune pause m'énerve de plus en plus. Il ne reste plus aucune microseconde de pause ou de réflexion mentale possible sur le contenu, c'est donc une très bonne technique pour passer de la propagande mais je n'ai pas envie de vivre dans cet ahurissement.
Les objets temporels - Abandon de conscience
Citation:
La conscience humaine est une conscience de sa propre singularité, de son propre temps. L'individu peut dire "je" lorsqu'il dispose pleinement de son propre temps et de son propre rythme de pensée. En "consommant" des objets temporels et donc en se synchronisant avec eux, l'individu perd un peu de sa conscience, c'est-à-dire un peu de lui-même.
L'industrie culturelle, qui produit en grande quantité les objets temporels, a bien compris tout l'avantage qu'elle pouvait tirer de l'attraction naturelle qu'exercent les objets temporels sur l'être humain.

Un exemple (débile mais anodin et neutre pour ne pas froisser les opinions politiques)

Voilà, normalement, si vous regardez toute la vidéo votre cerveau est transformé en marmelade.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
Pauvre Lao qui voulait se mettre au tufting
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Ça s'est sûr ! Pour se dégoûter d'une activité .... merci YT

Sérieusement, ce genre de truc me gonfle au bout de 2 ou 3 plans mais c'est trop futile pour m'arrêter à faire ce que j'ai envie de faire si je suis motivé ... l’avantage du web versus la diffusion (TV) c'est qu'il y a plus de possibilités pour la recherche d'information ... utile. un peu comme une énorme bibliothèque.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Shampoo1
Une bibliothèque tellement accessibles qu'on en devient tous des rats, mais qu'on oublie qu'initialement on était venu pour faire un truc simple.

Tu cherches 3 renseignements pour perdre les excès de l'hiver, tu finis sur un forum à te battre sur la diète cétogène qui est meilleure que le régime paléo. Et du coup t'y passes t'a vie et tu bouffes de la merde.
Tu veux faire un abri à oiseaux et tu regardes des vidéos de compagnons du devoir en marqueterie à 3h du mat sous ta couette. En attendant les moineaux se pèlent le cul dehors.

Il faut arriver à ne pas se faire emporter.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
ça sent le vécu ...
Kandide
Shampoo1 a écrit :
Une bibliothèque tellement accessibles qu'on en devient tous des rats, mais qu'on oublie qu'initialement on était venu pour faire un truc simple.

Tu cherches 3 renseignements pour perdre les excès de l'hiver, tu finis sur un forum à te battre sur la diète cétogène qui est meilleure que le régime paléo. Et du coup t'y passes t'a vie et tu bouffes de la merde.
Tu veux faire un abri à oiseaux et tu regardes des vidéos de compagnons du devoir en marqueterie à 3h du mat sous ta couette. En attendant les moineaux se pèlent le cul dehors.

Il faut arriver à ne pas se faire emporter.
Tellement vrai...

Tu recherches un simple plan blues pour te dégourdir un peu les doigts avant d'aller bosser et tu retrouves sur YT à regarder Malmsteen jouer Blue et 2 heures après t'arrives à la bourre au boulot et t'a même pas joué de gratte ...

Chienne de vie....

&ab_channel=YngwieMalmsteen
Mr Park
Ca dépend de la discipline de chacun en fait. Perso je suis très vite distrait, donc je suis une cible facile. Je me souviens d'un jour où je voulais juste voir la météo pour la journée. Une heure plus tard, j'étais en retard au bois et j'étais devant une vidéo appelée: "Quand les animaux pètent" J'ai compris que j'avais un petit problème de dépendance.
Kandide
Mr Park a écrit :
Ca dépend de la discipline de chacun en fait. Perso je suis très vite distrait, donc je suis une cible facile. Je me souviens d'un jour où je voulais juste voir la météo pour la journée. Une heure plus tard, j'étais en retard au bois et j'étais devant une vidéo appelée: "Quand les animaux pètent" J'ai compris que j'avais un petit problème de dépendance.
Bah, ça arrive à tout le monde, au départ tu cherches la définition de tesseract, tu veux enrichir ta culture et puis tu finis à regarder un pétomane...
Et là tu te demandes comment t'as fait pour passer d'un truc riche mathématiquement à un truc riche en flatulence...


&ab_channel=LeiosLabs

&ab_channel=Chic01taliano

Je ne suis pas fier de moi...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
ou bien tu viens voir sur G.com et tu restes englué sur backstage ....
Masha
Mr Park a écrit :
Une heure plus tard, j'étais en retard au bois et j'étais devant une vidéo appelée: "Hot girls farting"


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Lao a écrit :
ou bien tu viens voir sur G.com et tu restes englué sur backstage ....
Pareil...
Englué c'est le bon mot !
Jim Morrison
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/cinema/4021350-20230201-asterix-obelix-cinema-francais-va-mourir-si-allez-voir-film-guillaume-canet

Mdr ....

Et sur les 65 Millions de budget combien sont partis pour les primes et salaires des potes ????

c'est vrai qu'il y a de quoi rigoler... En tous cas, qu'il ne compte pas sur moi pour aller voir son film...
Et de toute façon, vu la tournure que prennent les choses, c'est le cinema tout court qui est mort...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur backstage...