Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Ca ne peut que rappeler la citation apocryphe de KIPLING : "La première victime de la guerre est toujours la vérité".

Edit : je me suis trompé de forum, désolé.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
lartistafred a écrit :
Kandide a écrit :
Et Avatar ?
Y a quand même un message de protection de la planète et d'amour aussi ?


Peut être, mais le côté monstrueusement laid en termes de choix esthétiques m'a fait fuir...
Tu aurais présenté comment le sujet ?
Moi, j'ai trouvé intéressant les êtres en bleus pour le côté anti-racistes et acceptation de la différence !
Entre autres...
lartistafred
Kandide a écrit :
Tu aurais présenté comment le sujet ?
...


Je n'ai aucunement la prétention de dire que j'aurais su faire autrement, je ne suis pas cinéaste.

Je fais juste part de mon ressenti face à ce film que j'ai laissé tomber, fait rarissime chez moi, au bout d'à peu près une demi heure.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
lartistafred a écrit :
Kandide a écrit :
Tu aurais présenté comment le sujet ?
...


Je n'ai aucunement la prétention de dire que j'aurais su faire autrement, je ne suis pas cinéaste.

Je fais juste part de mon ressenti face à ce film que j'ai laissé tomber, fait rarissime chez moi, au bout d'à peu près une demi heure.
pas de problème à chacun son ressenti !
SenorMicky
Redstein a écrit :
Ces parasites absolus que sont les spéculateurs...

Inflation : ces spéculateurs qui font grimper artificiellement les prix


Et dire que cette spéculation était considéré comme "théorie complotiste"

Si la girouette FranceInfo "l'info juste" valide, alors...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Biosmog
Biosmog a écrit :
Hippocampe10 a écrit :
On peut débattre, de tout façon l'euthanasie ne se pratiquera pas dans le service où je travaille, mais qu'on ne raconte pas n'importe quoi.
La fin de vie est un sujet aussi sérieux que les vaccins par exemple.


Tu t'opposes à l'assistance au suicide et à toute forme d'euthanasie
etc...


Je reviens sur cette fausse opposition entre soin palliatif et aide au suicide. Je viens de tomber par hasard sur des informations d'une association suisse d'aide au suicide. Alors concrètement, lors de la demande, il est d'abord cherché si une autre solution thérapeutique existe. Puis, lors d'une autre séance, il est conseillé en priorité au demandeur de s'orienter vers une structure de soins palliatifs. Et ce n'est qu'après l'échec de ces deux démarches, réalisées par l'association elle-même accompagnées de médecins, qu'une aide au suicide peut être envisagée.

Les démarches sont lourdes, c'est une bonne chose d'un côté, mais c'est aussi un problème pour une personne qui a déjà un très long et douloureux cheminement derrière elle. Donc prétendre que l'aide au suicide s'oppose aux soins palliatifs, c'est tout simplement faux.
Vous battez pas, je vous aime tous
bebear
Biosmog a écrit :
Biosmog a écrit :
Hippocampe10 a écrit :
On peut débattre, de tout façon l'euthanasie ne se pratiquera pas dans le service où je travaille, mais qu'on ne raconte pas n'importe quoi.
La fin de vie est un sujet aussi sérieux que les vaccins par exemple.


Tu t'opposes à l'assistance au suicide et à toute forme d'euthanasie
etc...


Je reviens sur cette fausse opposition entre soin palliatif et aide au suicide. Je viens de tomber par hasard sur des informations d'une association suisse d'aide au suicide. Alors concrètement, lors de la demande, il est d'abord cherché si une autre solution thérapeutique existe. Puis, lors d'une autre séance, il est conseillé en priorité au demandeur de s'orienter vers une structure de soins palliatifs. Et ce n'est qu'après l'échec de ces deux démarches, réalisées par l'association elle-même accompagnées de médecins, qu'une aide au suicide peut être envisagée.

Les démarches sont lourdes, c'est une bonne chose d'un côté, mais c'est aussi un problème pour une personne qui a déjà un très long et douloureux cheminement derrière elle. Donc prétendre que l'aide au suicide s'oppose aux soins palliatifs, c'est tout simplement faux.

J'avais vu un reportage sur cette association, je crois que ça s'appelle "Exit".
Ce que je trouve bien c'est que c'est hors système hospitalier. Du coup on ne demande pas de donner la mort à des toubibs,dont le métier est de tout faire pour sauver des vies. Ce ce sont bien entendu des médecins qui font l'injection létale. Mais ils sont volontaires.
D'autre part ça semble extrêmement encadré. Est-ce qu'on serait capable de faire ça en France, j'ai comme un doute ? Les Suisses ont un sens civique que peu de citoyens ont.
Après, le point négatif c'est que ça coûte très cher. Donc une fois de plus seuls les gens aisés y ont accès.
Et pour finir, j'avais trouvé ce reportage très humain. Ce n'est pas simplement une association qui prend le pognon et fait la piqûre.
Même si actuellement je ne me sens pas absolument pas concerné, il faudrait que chacun ait le choix de sa fin de vie.
Biosmog
bebear a écrit :
Biosmog a écrit :
Biosmog a écrit :
Hippocampe10 a écrit :
On peut débattre, de tout façon l'euthanasie ne se pratiquera pas dans le service où je travaille, mais qu'on ne raconte pas n'importe quoi.
La fin de vie est un sujet aussi sérieux que les vaccins par exemple.


Tu t'opposes à l'assistance au suicide et à toute forme d'euthanasie
etc...


Je reviens sur cette fausse opposition entre soin palliatif et aide au suicide. Je viens de tomber par hasard sur des informations d'une association suisse d'aide au suicide. Alors concrètement, lors de la demande, il est d'abord cherché si une autre solution thérapeutique existe. Puis, lors d'une autre séance, il est conseillé en priorité au demandeur de s'orienter vers une structure de soins palliatifs. Et ce n'est qu'après l'échec de ces deux démarches, réalisées par l'association elle-même accompagnées de médecins, qu'une aide au suicide peut être envisagée.

Les démarches sont lourdes, c'est une bonne chose d'un côté, mais c'est aussi un problème pour une personne qui a déjà un très long et douloureux cheminement derrière elle. Donc prétendre que l'aide au suicide s'oppose aux soins palliatifs, c'est tout simplement faux.

J'avais vu un reportage sur cette association, je crois que ça s'appelle "Exit".
Ce que je trouve bien c'est que c'est hors système hospitalier. Du coup on ne demande pas de donner la mort à des toubibs,dont le métier est de tout faire pour sauver des vies. Ce ce sont bien entendu des médecins qui font l'injection létale. Mais ils sont volontaires.
D'autre part ça semble extrêmement encadré. Est-ce qu'on serait capable de faire ça en France, j'ai comme un doute ? Les Suisses ont un sens civique que peu de citoyens ont.
Après, le point négatif c'est que ça coûte très cher. Donc une fois de plus seuls les gens aisés y ont accès.
Et pour finir, j'avais trouvé ce reportage très humain. Ce n'est pas simplement une association qui prend le pognon et fait la piqûre.
Même si actuellement je ne me sens pas absolument pas concerné, il faudrait que chacun ait le choix de sa fin de vie.


Les choses ne se passent pas parfaitement en réalité. Comme tu dis, c'est cher même si la loi essaie d'interdire toute dimension lucrative (il n'y a pas d'assurance suicide et les frais médicaux pour tout le processus sont élevés). Les motivations des bénévoles me paraissent assez étranges. Et ça reste sale. Mais ça me semble un tout petit peu plus humain que de laisser crever des gens qui n'en peuvent plus. On est dans des domaines où il n'y a pas de bonne solution.
Vous battez pas, je vous aime tous
PierredesElfes
Le traitement par les medias de l' affaire Palmade ...une honte !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
wahmi
oui tristesse, on m'a "imposé" BFM à la pause dej.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Adam Bopel
PierredesElfes a écrit :
Le traitement par les medias de l' affaire Palmade ...une honte !!!!


Pouvait-il en être autrement ?
Les media vont pouvoir se farcir -et se repaître d'- une star qui présente tous les "vices" imaginables.
Jim Morrison
Adam Bopel a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Le traitement par les medias de l' affaire Palmade ...une honte !!!!


Pouvait-il en être autrement ?
Les media vont pouvoir se farcir -et se repaître d'- une star qui présente tous les "vices" imaginables.
C'est clair, c'est du pain béni pour eux...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Raphc
Adam Bopel a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Le traitement par les medias de l' affaire Palmade ...une honte !!!!


Pouvait-il en être autrement ?
Les media vont pouvoir se farcir -et se repaître d'- une star qui présente tous les "vices" imaginables.


Euh, c'est a dire ? Défoncé il a cartonné de face une voiture avec un femme enceinte dedans, vous vouliez qu'ils disent quoi? C'est pas grave, c'est un poete maudit ?

A sa place je pense que j'aurais préféré y rester que de vivre avec ca...
Après en France je me limite à Libé et au Monde... Donc je ne sais pas ce que dit bien pensant hebdo non plus.

Ce qui m'enerve c'est pourquoi la presse est au courant de tous les détails...
lartistafred
Raphc a écrit :
Adam Bopel a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Le traitement par les medias de l' affaire Palmade ...une honte !!!!


Pouvait-il en être autrement ?
Les media vont pouvoir se farcir -et se repaître d'- une star qui présente tous les "vices" imaginables.

Défoncé il a cartonné de face une voiture avec un femme enceinte dedans, vous vouliez qu'ils disent quoi? C'est pas grave, c'est un poete maudit ?
.


Sniffer ou conduire, il faut choisir.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...