Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
lartistafred a écrit :

Je m'interroge sur l'efficacité de ce genre d'affichage.... cela influera t il le moins du monde sur les assassins en uniforme ?


Probablement pas, mais elle montre un désaccord, et c'est déjà très bien! Je préfère ça aux artistes qui se taisent dans toutes les langues pour ne pas se mettre une partie de leur public à dos.
lartistafred
Slyonline2 a écrit :
.

Leila Bekti a un badge d'une pastèque dont les couleurs sont associé aussi au drapeau Palestinien.




Tout dépend d'où vient la pastèque

https://jaimedijon.com/lidl-ra(...)2043.


Ok, je
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
Citation:
Un nouvel abattoir de baleines débarque sur les mers. Le Japon a lancé, le 21 mai, son nouveau grand navire baleinier, le Kangei Maru, dont la construction a coûté l’équivalent de 44 millions d’euros. Ce bateau-usine, capable de conditionner et stocker la viande de baleine à bord, espère capturer environ 200 mammifères marins d’ici 2024.

Pourquoi dire capturer ?
Le but est bien de tuer

https://reporterre.net/Le-Japo(...)eines
PEACE & LOVE
Zoob
  • Zoob
  • Custom Méga utilisateur
Kandide a écrit :
Citation:
Un nouvel abattoir de baleines débarque sur les mers. Le Japon a lancé, le 21 mai, son nouveau grand navire baleinier, le Kangei Maru, dont la construction a coûté l’équivalent de 44 millions d’euros. Ce bateau-usine, capable de conditionner et stocker la viande de baleine à bord, espère capturer environ 200 mammifères marins d’ici 2024.

Pourquoi dire capturer ?
Le but est bien de tuer
https://reporterre.net/Le-Japo(...)eines

"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Kandide a écrit :
Citation:
Un nouvel abattoir de baleines débarque sur les mers. Le Japon a lancé, le 21 mai, son nouveau grand navire baleinier, le Kangei Maru, dont la construction a coûté l’équivalent de 44 millions d’euros. Ce bateau-usine, capable de conditionner et stocker la viande de baleine à bord, espère capturer environ 200 mammifères marins d’ici 2024.

Pourquoi dire capturer ?
Le but est bien de tuer

https://reporterre.net/Le-Japo(...)eines


Ça existe encore la chasse à la baleine ???

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
fylyp
  • fylyp
  • Custom Cool utilisateur
lartistafred a écrit :
Les malotru(e)s qui laissent des
traces dans la cuvette des toilettes.

Il y a un adage : laissez ce lieu aussi propre que vous l'avez trouvé en entrant.
En ce qui me concerne, je me fais un devoir de nettoyer les traces du passage de mes prédécesseurs quand même...et les miennes bien entendu, il y a une balayette prévue à cet effet ( sauf dans certains hôtels de Londres mais c'est une autre histoire)

J'ai un petit truc pour limiter les dégâts : avant de laisser ma production, je tapisse la cuvette avec une bande de papier toilette.

Malgré tout, des débordements peuvent survenir, que je nettoie avant de quitter les lieux.

Moralité : il faut nettoyer la merde quand elle est fraîche


Comme je te comprends...
Je bosse dans une banque (que je ne citerai pas, par souci de ''neutralité''...lol) et ou il est de bon ton de bien présenter etc...
Ca ne concerne pas mon équipe ceci dit...Mais bref...
Régulièrement les chiottes sont souillés...Chasses pas tirées...Traces d'étrons bien étalées...

Rien que mardi dans la matinée : deux fois les urinoirs pleins de pisse...
J'y retourne l'après midi, rebelote mais dans les toilettes ''normales''...

Y'a deux poubelles, assez grandes : la moitié des papiers étaient par terre...
J'ai halluciné...Le mois dernier qqun a même réussi à mettre du papier essuie-tout dans un urinoir...Qui s'est retrouvé bouché...

Y'avait déjà eu deux ou trois interventions ces derniers mois pour les déboucher...

Jsuis pas un maniaque, loin de là, mais je tombe par terre à chaque fois, du manque d'education qui contraste avec l'image de l'employé de banque privée (ooups...) qui se prend au sérieux avec ses beaux costards et ses grosses bagnoles...
Pas du genre à m'offusquer mais ça me dégoute ce manque de bienséance élémentaire....

Voilà, sinon moi ca va, merci lol
Mon groupe
https://www.bandmix.fr/soundshaker/

Démos diverses :
https://soundcloud.com/fyl_music

Cover Rival Sons, U2, Pearl Jam etc....
https://www.youtube.com/user/fylyp

"Le snobisme c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le rot et le pet"
Jim Morrison
lartistafred a écrit :
Kandide a écrit :
Citation:
Un nouvel abattoir de baleines débarque sur les mers. Le Japon a lancé, le 21 mai, son nouveau grand navire baleinier, le Kangei Maru, dont la construction a coûté l’équivalent de 44 millions d’euros. Ce bateau-usine, capable de conditionner et stocker la viande de baleine à bord, espère capturer environ 200 mammifères marins d’ici 2024.

Pourquoi dire capturer ?
Le but est bien de tuer

https://reporterre.net/Le-Japo(...)eines


Ça existe encore la chasse à la baleine ???


Bien sûr Japon, Norvège et Islande.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
lartistafred
fylyp a écrit :
lartistafred a écrit :
Les malotru(e)s qui laissent des
traces dans la cuvette des toilettes.

Il y a un adage : laissez ce lieu aussi propre que vous l'avez trouvé en entrant.
En ce qui me concerne, je me fais un devoir de nettoyer les traces du passage de mes prédécesseurs quand même...et les miennes bien entendu, il y a une balayette prévue à cet effet ( sauf dans certains hôtels de Londres mais c'est une autre histoire)

J'ai un petit truc pour limiter les dégâts : avant de laisser ma production, je tapisse la cuvette avec une bande de papier toilette.

Malgré tout, des débordements peuvent survenir, que je nettoie avant de quitter les lieux.

Moralité : il faut nettoyer la merde quand elle est fraîche


Comme je te comprends...
Je bosse dans une banque (que je ne citerai pas, par souci de ''neutralité''...lol) et ou il est de bon ton de bien présenter etc...
Ca ne concerne pas mon équipe ceci dit...Mais bref...
Régulièrement les chiottes sont souillés...Chasses pas tirées...Traces d'étrons bien étalées...

Rien que mardi dans la matinée : deux fois les urinoirs pleins de pisse...
J'y retourne l'après midi, rebelote mais dans les toilettes ''normales''...

Y'a deux poubelles, assez grandes : la moitié des papiers étaient par terre...
J'ai halluciné...Le mois dernier qqun a même réussi à mettre du papier essuie-tout dans un urinoir...Qui s'est retrouvé bouché...

Y'avait déjà eu deux ou trois interventions ces derniers mois pour les déboucher...

Jsuis pas un maniaque, loin de là, mais je tombe par terre à chaque fois, du manque d'education qui contraste avec l'image de l'employé de banque privée (ooups...) qui se prend au sérieux avec ses beaux costards et ses grosses bagnoles...
Pas du genre à m'offusquer mais ça me dégoute ce manque de bienséance élémentaire....

Voilà, sinon moi ca va, merci lol


Et moi qui pensais que les banquiers étaient forcément distingués !

Jim Morrison a écrit :
[ ???


Bien sûr Japon, Norvège et Islande.[/quote]

Je me souviens de reportages dénonçant cette pratique dans les années 80...ça n'a plus l'air de trop déranger hélas.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
ranez
  • ranez
  • Special Total utilisateur
fylyp a écrit :
lartistafred a écrit :
Les malotru(e)s qui laissent des
traces dans la cuvette des toilettes.

Il y a un adage : laissez ce lieu aussi propre que vous l'avez trouvé en entrant.
En ce qui me concerne, je me fais un devoir de nettoyer les traces du passage de mes prédécesseurs quand même...et les miennes bien entendu, il y a une balayette prévue à cet effet ( sauf dans certains hôtels de Londres mais c'est une autre histoire)

J'ai un petit truc pour limiter les dégâts : avant de laisser ma production, je tapisse la cuvette avec une bande de papier toilette.

Malgré tout, des débordements peuvent survenir, que je nettoie avant de quitter les lieux.

Moralité : il faut nettoyer la merde quand elle est fraîche


Comme je te comprends...
Je bosse dans une banque (que je ne citerai pas, par souci de ''neutralité''...lol) et ou il est de bon ton de bien présenter etc...
Ca ne concerne pas mon équipe ceci dit...Mais bref...
Régulièrement les chiottes sont souillés...Chasses pas tirées...Traces d'étrons bien étalées...

Rien que mardi dans la matinée : deux fois les urinoirs pleins de pisse...
J'y retourne l'après midi, rebelote mais dans les toilettes ''normales''...

Y'a deux poubelles, assez grandes : la moitié des papiers étaient par terre...
J'ai halluciné...Le mois dernier qqun a même réussi à mettre du papier essuie-tout dans un urinoir...Qui s'est retrouvé bouché...

Y'avait déjà eu deux ou trois interventions ces derniers mois pour les déboucher...

Jsuis pas un maniaque, loin de là, mais je tombe par terre à chaque fois, du manque d'education qui contraste avec l'image de l'employé de banque privée (ooups...) qui se prend au sérieux avec ses beaux costards et ses grosses bagnoles...
Pas du genre à m'offusquer mais ça me dégoute ce manque de bienséance élémentaire....

Voilà, sinon moi ca va, merci lol


Ce sont les gens qui ne font / n'ont jamais fait le ménage eux même, prennent le personnel de ménage pour des esclaves (c'est de leur faute s'ils en sont réduits à torcher les chiottes et ne sont pas banquiers...) et surtout ne respectent pas les autres en général. Je viens de poser ma pêche, je m'en fiche de qui passe après.

C'est la même chose dans les agences de pub dans lesquelles je gravite pour mon travail...

J'ai été homme à tout faire dans une salle de gym il y'a 20 ans et j'ai vu aussi les pires examplaires de l'espèce humaine, pourtant "propres sur eux"
fylyp
  • fylyp
  • Custom Cool utilisateur
lartistafred a écrit :


Et moi qui pensais que les banquiers étaient forcément distingués !



Oui lol...
Je sais bien q l'habit de ne fait pas le moine, dans les deux sens d'ailleurs mais bon...
Mon groupe
https://www.bandmix.fr/soundshaker/

Démos diverses :
https://soundcloud.com/fyl_music

Cover Rival Sons, U2, Pearl Jam etc....
https://www.youtube.com/user/fylyp

"Le snobisme c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le rot et le pet"
fylyp
  • fylyp
  • Custom Cool utilisateur
ranez a écrit :


Ce sont les gens qui ne font / n'ont jamais fait le ménage wux même, prennent le personnel de ménage pour des esclaves (c'wst de leur faute s'ils en sont réduits à torcher les chiottes et ne sont pas banquiers) et surtout ne respectent pas les autres en général. je viens de poser ma pêche, je m'en fiche de qui passe après.

C'est la même chose dans les agences de pub dans lesquelles je gravite pour mon travail...

J'ai été homme à tout faire dans une salle de gym il y'a 20 ana et j'ai vu aussi les pires examplaires de l'espèce humaine, pourtant "propres sur eux"


Ouep...
Je comprends vraiment pas...Vraiment ça me dépasse...mais bon...Ma naïveté doit aussi être source d'incompréhension chez qqun d'autre j'imagine....lol
Mon groupe
https://www.bandmix.fr/soundshaker/

Démos diverses :
https://soundcloud.com/fyl_music

Cover Rival Sons, U2, Pearl Jam etc....
https://www.youtube.com/user/fylyp

"Le snobisme c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le rot et le pet"
lartistafred
ranez a écrit :
]

Ce sont les gens qui ne font / n'ont jamais fait le ménage wux même, prennent le personnel de ménage pour des esclaves (c'wst de leur faute s'ils en sont réduits à torcher les chiottes et ne sont pas banquiers) et surtout ne respectent pas les autres en général. je viens de poser ma pêche, je m'en fiche de qui passe après.
eux"


C'est le genre de considérations qui ne me viendraient même pas à l'idée, d'où encore des restes de naïveté chez moi à plus de 50 ans
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #25137
  • Publié par
    Lao
    le 23 Mai 2024, 13:12
Ce n'est pas de la naïveté mais un état d'esprit différent.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
fylyp a écrit :

qui se prend au sérieux avec ses beaux costards


Si les banquiers portaient des beaux costumes, ça se saurait depuis longtemps. Le costume corporate de banquier c'est vraiment ce qu'il faut fuir pour être élégant.
Même Savile Row c'est devenu beauf avec les nouveaux traders post thatchériens de le City.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ranez
  • ranez
  • Special Total utilisateur
Lao a écrit :
Ce n'est pas de la naïveté mais un état d'esprit différent.


C'est de l'égoisme et aussi le sentiment d'appartenir à des "classes superieures" donc de ne pas avoir les même règles et obligations de vivre en communauté que la plèbe...

Dans le même genre quand DSK a violé une femme de chambre et certains journalistes se sont permis de dire que c'était du "troussage de domestique" et qu'il n'avait pas à en faire tout un plat. une mentalité que beaucoup de puissants partagent il y'a qu'a voir le nombres de scandales dans le ciné ou les milieux intellectuels oú on pourrait espérer plus de respect ou d'humanité.
Blow Up
Sinon, une solution pour les problème de chiottes sales le 23 juin.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...