Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Sinon, une solution pour les problème de chiottes sales le 23 juin.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
PierredesElfes
Vu les pluies abondantes de ces derniers jours plusieurs station d'epuration ont été saturées d'ou quelques OFBI objets flottans bien identifiés .???? je souhaite bien du plaisir a Macron et Hidalgo !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Mr Park
Blow Up a écrit :
Sinon, une solution pour les problème de chiottes sales le 23 juin.



On peut en envoyer par la poste en solidarité? Car venir à Paris pour ça ne serait pas terrible pour mon bilan carbone...

Et lartistafred peut participer?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #25143
  • Publié par
    Lao
    le 23 Mai 2024, 14:32
Mr Park a écrit :
.... Et lartistafred peut participer?
Hors concours.
lartistafred
Lao a écrit :
Mr Park a écrit :
.... Et lartistafred peut participer?
Hors concours.


Je ne me vois pas faire ça malgré l'aversion que j'ai pour ces sinistres personnages
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #25145
  • Publié par
    Lao
    le 23 Mai 2024, 16:39
PierredesElfes a écrit :
Vu les pluies abondantes de ces derniers jours plusieurs station d'epuration ont été saturées d'ou quelques OFBI objets flottans bien identifiés .???? je souhaite bien du plaisir a Macron et Hidalgo !!!!
pas que les stations d'épuration, la montée des eaux favorise le nettoyage des berges, donc des terriers de ses habitants (rats, ragondins, ...) qui transmettent par leurs urines une maladie "sympa" ayant pour nom leptospirose souvent dénommée "maladie des égoutiers". Ça passe par contact avec n'importe quelle muqueuse (bouche, nez, yeux, ...). Les symptômes peuvent ressembler à une grippe mais sans antibiotiques ça mène droit à la mort par destruction des organes rein, foie, ...).
Si je sais ça c'est que ma copine kayakiste l'a chopée deux fois et que maintenant dès l'apparition de symptômes de fièvre on fait gaffe.
lartistafred
Lao a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Vu les pluies abondantes de ces derniers jours plusieurs station d'epuration ont été saturées d'ou quelques OFBI objets flottans bien identifiés .???? je souhaite bien du plaisir a Macron et Hidalgo !!!!
pas que les stations dépuration, la montée des eaux favorise le nettoyage des berges, donc des terriers de ses habitants (rats, ragondins, ...) qui transmettent par leurs urines une maladie "sympa" ayant pour nom leptospirose souvent dénommée "maladie des égoutiers". Ça passe par contact avec n'importe quelle muqueuse (bouche, nez, yeux, ...). Les symptômes peuvent ressembler à une grippe mais sans antibiotiques ça mène droit à la mort par destruction des organes rein, foie, ...).
Si je sais ça c'est que ma copine kayakiste l'a chopée deux fois et que maintenant dès l'apparition de symptômes de fièvre on fait gaffe.


Arghhhhh..... ca fait peur !!!!

Mr Park a écrit :
]

Probablement pas, mais elle montre un désaccord, et c'est déjà très bien! Je préfère ça aux artistes qui se taisent dans toutes les langues pour ne pas se mettre une partie de leur public à dos.


C'est vrai que maintenant que j'y pense, je ne peux que constater l'assourdissant silence de Jean Claude VAN DAMME à ce sujet.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
  • Zoob
  • Custom Méga utilisateur
lartistafred a écrit :
Lao a écrit :
Mr Park a écrit :
.... Et lartistafred peut participer?
Hors concours.
Je ne me vois pas faire ça malgré l'aversion que j'ai pour ces sinistres personnages
on te demande juste un petit "effort" ...
"Et c'est tout, terminé !"
PierredesElfes
D'habitude la foule crie ne poussez pas !! ...Ce jour la ca sera poussez fort !!!!

Puis il y a pas que les déjections a prendre en compte il y a quoi comme industries qui rejettent leurs effluents dans la Seine en amont de Paris ...????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
lartistafred
Zoob a écrit :
lartistafred a écrit :
Lao a écrit :
Mr Park a écrit :
.... Et lartistafred peut participer?
Hors concours.
Je ne me vois pas faire ça malgré l'aversion que j'ai pour ces sinistres personnages
on te demande juste un petit "effort" ...


Je n'ai jamais eu à subir la constipation...mais je ne suis pas un emmerdeur pour autant.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
  • Zoob
  • Custom Méga utilisateur
les gens qui cuisinent sans gouter leur préparation
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
  • Zoob
  • Custom Méga utilisateur
El Phaco a écrit :
Les collègues qui t'expliquent que "les SUV c'est trop bien"
moi je trouve ça très pratique pour repérer rapidement les gros blaireaux (le foot aussi ...) !!
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
El Phaco a écrit :
Les collègues qui t'expliquent que "les SUV c'est trop bien"


Les collègues qui malgré le fait qu'ils te connaissent depuis plusieurs années continuent à essayer de te tirer les vers du nez alors que tu leur a bien fait comprendre qu'entre nous c'est strictement professionnel
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #25154
  • Publié par
    Lao
    le 03 Juin 2024, 19:02
C'est sympa de leur part car ça ne doit pas être agréable d'avoir des vers dans le nez.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Les projets trop beaux pour être acceptés

bah la vie continue.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...