comme si ya pas assez de merde de partout maintenant mon village est envahi par du bouffeur de hérisson ....
Heuuuuuuuuuuuu, la médoration, vous allez laisser passer ce genre de saloperie raciste ?
c'est pas raciste, c'est comme nous, quand on nous traite de bouffeur de grenouilles ou d'escargot. C'est juste une affirmation culturelle.
Après faut pas en vouloir à PiPiRoSe, il est surement Basque
C'est pas parce qu'il s'appelle Etchegaray, qu'il bouffe de l'axoa et qu'il a une chistera chez lui qu'il est basque
tu oublies la consanguinité
J'ai jamais eu de réponse à ma question, de savoir si lorsque les Basques divorcent, si ils restent frère et soeur après
merci de relancer les animosités c est apprécié, ya des bus de crs en masse de partout ca va peter dans l heure chez moi ....
I'm just an average man with an average life
I work from nine to five, hey, hell, I pay the price
All I want is to be left alone in my average home
But why do I always feel like I'm in the twilight zone and?
comme si ya pas assez de merde de partout maintenant mon village est envahi par du bouffeur de hérisson ....
Heuuuuuuuuuuuu, la médoration, vous allez laisser passer ce genre de saloperie raciste ?
c'est pas raciste, c'est comme nous, quand on nous traite de bouffeur de grenouilles ou d'escargot. C'est juste une affirmation culturelle.
C'est pas parce qu'il s'appelle Etchegaray, qu'il bouffe de l'axoa et qu'il a une chistera chez lui qu'il est basque
J'ai jamais eu de réponse à ma question, de savoir si lorsque les Basques divorcent, si ils restent frère et soeur après
I'm just an average man with an average life
I work from nine to five, hey, hell, I pay the price
All I want is to be left alone in my average home
But why do I always feel like I'm in the twilight zone and?
En fait je m'en fous un peu - je vais en vacances en Corse - Là bas il ne font pas du cochon mais du sanglier.
(mais non, ce n'est pas politique ! )
"J’en ai assez de ces interdictions" : Gérard Larcher
"Le pinard c'est pas interdit que je sache hé! hein ! Il doit quand-même y avoir une raison ..." Coluche.