Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Ahnonmaisoui a écrit :
Je suis sur le topic qu'est ce qui vous énerve, non ?

Tiens en voilà une qui est bien énervée : https://share.google/zf7j0f3HItehIinUE

Relis les CGU du site et reviens demain, tu sors de ce sujet 24 heures.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Bertrand4069
Masha a écrit :
Bertrand4069 a écrit :
Redstein a écrit :
PiPiRoSe a écrit :
comme si ya pas assez de merde de partout maintenant mon village est envahi par du bouffeur de hérisson ....

Heuuuuuuuuuuuu, la médoration, vous allez laisser passer ce genre de saloperie raciste ?
c'est pas raciste, c'est comme nous, quand on nous traite de bouffeur de grenouilles ou d'escargot. C'est juste une affirmation culturelle.
Après faut pas en vouloir à PiPiRoSe, il est surement Basque

C'est pas parce qu'il s'appelle Etchegaray, qu'il bouffe de l'axoa et qu'il a une chistera chez lui qu'il est basque
tu oublies la consanguinité
J'ai jamais eu de réponse à ma question, de savoir si lorsque les Basques divorcent, si ils restent frère et soeur après
PiPiRoSe
merci de relancer les animosités c est apprécié, ya des bus de crs en masse de partout ca va peter dans l heure chez moi ....
I'm just an average man with an average life
I work from nine to five, hey, hell, I pay the price
All I want is to be left alone in my average home
But why do I always feel like I'm in the twilight zone and?

mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
C'est vrai...est-ce vraiment nécessaire ?
De retour !
TheSoulsRemain
Bertrand4069 a écrit :
Masha a écrit :
Bertrand4069 a écrit :
Redstein a écrit :
PiPiRoSe a écrit :
comme si ya pas assez de merde de partout maintenant mon village est envahi par du bouffeur de hérisson ....

Heuuuuuuuuuuuu, la médoration, vous allez laisser passer ce genre de saloperie raciste ?
c'est pas raciste, c'est comme nous, quand on nous traite de bouffeur de grenouilles ou d'escargot. C'est juste une affirmation culturelle.

C'est pas parce qu'il s'appelle Etchegaray, qu'il bouffe de l'axoa et qu'il a une chistera chez lui qu'il est basque
J'ai jamais eu de réponse à ma question, de savoir si lorsque les Basques divorcent, si ils restent frère et soeur après

Ca dépend s'ils ont des enfants.
Bertrand4069
PiPiRoSe a écrit :
merci de relancer les animosités c est apprécié
el famoso amitié Basquo-Landaise
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bertrand4069 a écrit :
Masha a écrit :
Bertrand4069 a écrit :
Redstein a écrit :
PiPiRoSe a écrit :

Ban 3 jours.
PiPiRoSe
Bertrand4069 a écrit :
PiPiRoSe a écrit :
merci de relancer les animosités c est apprécié
el famoso amitié Basquo-Landaise

crok
I'm just an average man with an average life
I work from nine to five, hey, hell, I pay the price
All I want is to be left alone in my average home
But why do I always feel like I'm in the twilight zone and?

mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Quand j'ai des vertiges
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
arrête de croiser lolo ...
"Et c'est tout, terminé !"
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le

En fait je m'en fous un peu - je vais en vacances en Corse - Là bas il ne font pas du cochon mais du sanglier.
(mais non, ce n'est pas politique ! )
"J’en ai assez de ces interdictions" : Gérard Larcher
"Le pinard c'est pas interdit que je sache hé! hein ! Il doit quand-même y avoir une raison ..." Coluche.

Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
mais il va y avoir plein de meduses, enjoy
"Et c'est tout, terminé !"
Doug_Watson
Lao a écrit :

En fait je m'en fous un peu - je vais en vacances en Corse - Là bas il ne font pas du cochon mais du sanglier.

Oui, avec les subventions de Bruxelles ! De toute façon je boycotte cette île de maffieux.

Et pour les algues vertes, c'est la faute des pauvres qui veulent de la bouffe pas cher
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Zoob a écrit :
arrête de croiser lolo ...

C'est vrai que les émotions fortes et la chaleur font partie des facteurs aggravants
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Ahnonmaisoui
Doug_Watson a écrit :
Lao a écrit :

Oui, avec les subventions de Bruxelles ! De toute façon je boycotte cette île de maffieux.

On sait où t'es, pecurone.
Mais non.

En ce moment sur backstage...