Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
gatestoavalon a écrit :
Déjà qu'on t'enterre au son de Capeo, et en plus tu dois payer... la loose...
lartistafred
Les jours qui rallongent de nouveau... c'est inéluctable je sais... heureusement il fait encore au moins presque nuit quand j'embauche à 7h30
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Doug_Watson
lartistafred a écrit :
Les jours qui rallongent de nouveau... c'est inéluctable je sais... heureusement il fait encore au moins presque nuit quand j'embauche à 7h30

le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ! Après, je ne vois pas trop l’intérêt de posséder ce monde de merde qui part en déconfiture totale et où les gens ne s'excusent même plus
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Kandide
Doug_Watson a écrit :
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ! Après, je ne vois pas trop l’intérêt de posséder ce monde de merde qui part en déconfiture totale et où les gens ne s'excusent même plus
A qui le dis-tu ?
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Quand je cherche mes mots

#JeCommenceAMeFaireVieux
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Le "tribunal du peuple" me gonfle : https://www.leparisien.fr/cult(...)Q.php

Pas grand chose à faire du gars que je trouve assez peu utile dans l'émission. Par contre, j'estime que la justice a fait son boulot préventif et punitif : il a été arrêté et condamné avant de faire une connerie irréversible. Est-il nécessaire que sa vie pro soit pourrie en plus de cela?

A quand le retour du bûcher?

PS : je ne cautionne pas le délit.
gatestoavalon
C'est une décision volontaire de sa part, déjà le renouvellement de son poste avait été difficile. Si on veut du "tribunal médiatique" il y a beaucoup plus parlant que ça.
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Oui, en partie parce qu'il se faisait incendier sur les réseaux. C'est juste l'exemple du moment et comme tu dis, il y en a d'autres plus parlants.
Masha
gatestoavalon a écrit :
C'est une décision volontaire de sa part, déjà le renouvellement de son poste avait été difficile. Si on veut du "tribunal médiatique" il y a beaucoup plus parlant que ça.

Backstage par exemple
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Blow Up
Dans n'importe quelle boite, si on apprend que tu t'es fait serrer avec de la coke au volant tu dégages.

Sauf à la télé, en politique et dans les banques d'affaires, gestion de PEA.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
La cocaïne devrait être légalisée ... comme ça on pourrait tous devenir aussi cons qu'eux.
(Plaisanterie inversant la cause et les effets)
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Dark Schneider
Blow Up a écrit :
Dans n'importe quelle boite, si on apprend que tu t'es fait serrer avec de la coke au volant tu dégages.

Évidemment ceci est complètement faux (c'est valable aussi dans le public).
Blow Up
Il y a des gens qui ont été virés pour consommation de drogue hors de leur temps de travail. Généralement avec des raisons de sécurité liées à leur fonction, mais aussi pour atteinte portée à la réputation de l'entreprise, pouvant perturber sont activité.
Avec des bon avocats, la frontière entre vie privée/vie professionnelle elle peut être poreuse.

Je ne connais pas le contrat de travail de Dechavanne, mais même si il a fait appel (surtout pour récupérer sa Porsche ), ils auraient pu le virer de l'antenne, le foutre au placard avant de la virer définitivement. Là c'est évidement un arrangement entre lui et la chaine.
Quand ça arrive à un mec qui travaille dans le BTP, c'est pas la même limonade.
Raphc
Dark Schneider a écrit :
Blow Up a écrit :

Évidemment ceci est complètement faux (c'est valable aussi dans le public).

Ca depend des boites, un mien cousin etait commercial chez kro, c'etait contractuel, si tu etais choppé bourré c'etait la porte.
gatestoavalon
Blow Up a écrit :
Il y a des gens qui ont été virés pour consommation de drogue hors de leur temps de travail. Généralement avec des raisons de sécurité liées à leur fonction, mais aussi pour atteinte portée à la réputation de l'entreprise, pouvant perturber sont activité.
Avec des bon avocats, la frontière entre vie privée/vie professionnelle elle peut être poreuse.

Je ne connais pas le contrat de travail de Dechavanne, mais même si il a fait appel (surtout pour récupérer sa Porsche ), ils auraient pu le virer de l'antenne, le foutre au placard avant de la virer définitivement. Là c'est évidement un arrangement entre lui et la chaine.

Dans le BTP tu peux dire que tu pensais que c'était du plâtre...
Dark Schneider
Blow Up a écrit :

Tout dépend des boites et du métier. Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas systématique. J'ai vu pleins de mecs se faire réembaucher par leurs employeurs après leur sortie de prison. Et j'ai vu aussi des trucs bien douteux (genre infirmier toxico pas du tout inquiété par l'ordre des infirmiers, etc). Pleins de mecs continuent de travailler avec un bracelet électronique ce dont l'employeur est parfaitement au courant.

Ah et puis dans le BTP c'est très certainement un des endroits où on licencie le moins pour ce genre de motif.

En ce moment sur backstage...