Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Comment est-ce possible ?
Il n'y a pas d'argent pour la santé par exemple,...
Et on donne des millions à un type qui n'a que fait un travail de fossoyeur. C'est facile d'être un cost-killer ; il suffit de licencier plein de monde...
Les heureux possesseurs du moteur puretech doivent être heureux...

https://www.liberation.fr/econ(...)mance
AethelBridd
"Cette page n'existe pas ou a été déplacée."

Ils ont même acheté Libération pour étouffer l'affaire...
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Ils ont modifié le texte de l'url.
Kandide a écrit :
Comment est-ce possible ?
Il n'y a pas d'argent pour la santé par exemple,...
Et on donne des millions à un type qui n'a que fait un travail de fossoyeur. C'est facile d'être un cost-killer ; il suffit de licencier plein de monde...
Les heureux possesseurs du moteur puretech doivent être heureux...
https://www.liberation.fr/econ(...)mance
Stellantis : un parachute doré de 35 millions d’euros pour Carlos Tavares, malgré l’échec du «psychopathe de la performance.» Même les actionnaires sont floués mais la prime a été votée à 66,9% par l'AG. Ce monde est fou.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
olivier R
Citation:
Ce monde est fou

Non, là c'est une entreprise privée, le CA et les actionnaires font ce qu'ils veulent.
La démocratie sans le peuple n'est pas de la démocratie.
Slyonline2
olivier R a écrit :
Citation:
Ce monde est fou

Non, là c'est une entreprise privée, le CA et les actionnaires font ce qu'ils veulent.

Je suis très insatisfait par "société ©2025", comment puis-je résilier mon contrat ??
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Ahnonmaisoui
olivier R a écrit :
Citation:
Ce monde est fou

Ils font ce qu'ils veulent, donc ils ne sont pas fous ?
Mais non.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Slyonline2 a écrit :
olivier R a écrit :
Citation:
Ce monde est fou

Je suis très insatisfait par "société ©2025", comment puis-je résilier mon contrat ??

Là, t'as quelques pistes:

Vous battez pas, je vous aime tous
Slyonline2
Biosmog a écrit :
Slyonline2 a écrit :
olivier R a écrit :
Citation:
Ce monde est fou

Là, t'as quelques pistes:

J'imagine le gars qui se fait gauler avec une boulette : "Désolé ça ne me concerne pas, je ne suis pas client contractuel..."
et les flics "Mais si, mais si, tu es même déjà un bon client chez nous, on pense a te donner une carte de fidélité.. "
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
bjeje
J'ai pas pu...la grosse beauf mal coiffée qui mâche comme un ruminant c'est pas possible....
De retour !
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
olivier R a écrit :
Citation:
Ce monde est fou
C'est bien le problème - mais laisse tomber ça te dépasse.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
gatestoavalon
On dit pas "la grosse beauf mal coiffée qui mache comme un ruminant" , mais chérie ou mon épouse selon ton statut marital .
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Zoob a écrit :
c quoi le prob ?

C'est hyper lent, du coup je poste moins de bêtises sur g.com
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
bon courage avec free et son SAV ...
"Et c'est tout, terminé !"
bjeje
gatestoavalon a écrit :
On dit pas "la grosse beauf mal coiffée qui mache comme un ruminant" , mais chérie ou mon épouse selon ton statut marital .

Non non, on dit "la grosse beauf mal coiffée qui mache comme un ruminant"

Pour le coup je ne vois pas ce qu'on peut dire d'autre...
De retour !
gatestoavalon
Nan Pierre, on ne voit vraiment pas ce qu'on peut dire d'autre...
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
les audio traductions automatiques sur Utube
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...