Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
J'arrive dans doute en retard, mais j'ai été révolté par la mesure bancaire interdisant les découverts bancaires au delà de 200 €
Au delà de cette somme, chaque dossier sera examiné comme une demande de crédit à la consommation
Les ménages à revenus modestes vont souffrir
Tout ça pour enrichir des gens déjà richissimes
Monde de merde !!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
lartistafred a écrit :
J'arrive dans doute en retard, mais j'ai été révolté par la mesure bancaire interdisant les découverts bancaires au delà de 200 €
Au delà de cette somme, chaque dossier sera examiné comme une demande de crédit à la consommation
Les ménages à revenus modestes vont souffrir
Tout ça pour enrichir des gens déjà richissimes
Monde de merde !!!!
A croire que le législateur (européen en l’occurrence) manque d'imagination civique parce que
- l'objectif était de lutter contre/limiter le surendettement (ce qui, à la limite est louable)
- mais même les banques étaient contre ce type de mesure qui va les obliger à beaucoup de contrôle et d'administratif.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
PierredesElfes
Les videos sur Sainte Soline et le comportement des gendarmes sensés proteger les populations ......la j'ai plus de mots !!!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
gatestoavalon
Le ministre de l'intérieur "pas acceptable et non réglementaire", ça équivaut à un "pas bieeen" à un enfant de 5 ans. En gros, on dit bien qu'ils ont fait quelque chose de mal, mais que c'est inconséquent et pas si grave... Ca veut aussi dire qu'il n'y aura surement pas de suite à part cette petite réprimande officielle...
TheSoulsRemain
gatestoavalon a écrit :
Ca veut aussi dire qu'il n'y aura surement pas de suite à part cette petite réprimande officielle...

tu lis l'avenir dans une boule de cristal ?
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Plutôt dans une bassine en l’occurrence.
Hydromancie.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
gatestoavalon
En tout cas, minimiser les choses de la part du ministre va dans ce sens... On verra, mais actuellement on s'indigne très rapidement pour la presse, puis ça passe à l'as ni vu ni connu...
PierredesElfes
Sans une certaine Presse on aurait jamais vu ces documents .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
TheSoulsRemain
gatestoavalon a écrit :
En tout cas, minimiser les choses de la part du ministre va dans ce sens... On verra, mais actuellement on s'indigne très rapidement pour la presse, puis ça passe à l'as ni vu ni connu...

J'ai pas compris qu'il les minimisait. peut être que d'être sur un forum ou vous êtes un peu trop entre vous vous fais perdre en largeur de point de vue.
bjeje
Il y a tellement de choses pour lesquelles il faudrait s’indigner…pas uniquement quand ça vient d’un côté, mais bon…
De retour !
Ahnonmaisoui
bjeje a écrit :
Il y a tellement de choses pour lesquelles il faudrait s’indigner…pas uniquement quand ça vient d’un côté, mais bon…

C'est bien le genre de réflexion qui m'énerve, en général.
Mais non.
Redstein
TheSoulsRemain a écrit :

J'ai pas compris qu'il les minimisait. peut être que d'être sur un forum ou vous êtes un peu trop entre vous vous fais perdre en largeur de point de vue.

Cry harder

Tu crois vraiment que Nunez désavouerait Darmanin ?

Citation:
Dans un communiqué publié mercredi, les blessés ayant porté plainte ont déploré que « la manière dont a été conduite cette enquête laisse clairement apparaître l’intention de classer sans suite » la procédure. « Nous avons aujourd’hui les preuves audio et vidéo de ce dont nous nous doutions : les actes qui ont causé tant de blessures et fait frôler la mort à nombre d’entre nous ne sont pas l’œuvre d’individus particulièrement violents, mais découlent de l’ordre donné par une institution », ajoutent-ils.

https://www.lemonde.fr/societe(...).html
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
Ahnonmaisoui a écrit :
bjeje a écrit :

C'est bien le genre de réflexion qui m'énerve, en général.

Je me doute bien...
De retour !
Ahnonmaisoui
Je.vais t'aider bjebje

bjeje a écrit :
Il y a tellement de choses pour lesquelles il faudrait s’indigner…:

Lesquelles ?

bjeje a écrit :
pas uniquement quand ça vient d’un côté, mais bon…

De quel côté ?

Évite les insinuations, essaie de t'exprimer clairement.
Mais non.
bjeje
Merci pour ton aide mais aller plus loin nous ferait une nouvelle fois tomber dans des sujets qui sont désormais interdits.
Ne bloque pas là-dessus et passe un bon week-end
De retour !

En ce moment sur backstage...