Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Les mecs incompétents .....anecdotique !!!! J’appelle la BNP Lundi suite a un rejet d'un paiement en ligne ....mon agence est fermée le Lundi je tombe donc sur un mec je ne sais ou !!! le gars m'explique que j'ai un découvert ( il a sous les yeux mes comptes hein ) qui justifie le refus je fais donc un transfert de mon lep pour combler le découvert ....en fait le Mardi je reprends contact avec la BNP et la mon conseiller me confirme que je n'ai absolument aucun découvert ( le type du lundi n'a même pas regarder mon solde créditeur et a confondu avec la somme du paiement différé de ma carte .....un élève de Macron ....a coup sur !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
gatestoavalon
Non, mais je comprends, elle était inquiétante avec son crayon pointu... Elle aurait pu attaquer quelqu'un... Les gauchistes surtout étrangers faut pas leur faire confiance.
Jim Morrison
PierredesElfes a écrit :
Les mecs incompétents .....anecdotique !!!!...

Ils sont légions de nos jours...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Bertrand4069
Jim Morrison a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Les mecs incompétents .....anecdotique !!!!...

Ils sont légions de nos jours...

et tous parti sur le forum Agora
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Il ne reste que les cons-pétant ? :
"J’en ai assez de ces interdictions" : Gérard Larcher
"Le pinard c'est pas interdit que je sache hé! hein ! Il doit quand-même y avoir une raison ..." Coluche.

Jim Morrison
Le forum Agora ? Connais po...

Je m'étais déjà inscrit sur le forum "parallèle" à "Basckstage", mais j'en suis très vite sorti.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
La gestion de plus en plus technocratique de certaines déchetteries.
"J’en ai assez de ces interdictions" : Gérard Larcher
"Le pinard c'est pas interdit que je sache hé! hein ! Il doit quand-même y avoir une raison ..." Coluche.

Ahnonmaisoui
Lao a écrit :

=Le retour des dépôts sauvages.
Mais non.
Slyonline2
Lao a écrit :

Ça dépend souvent des circonscriptions ou des communautés de communes.

Chaque déchetterie ne veut pas payer pour celles avoisinantes donc ils demandent une attestation de domicile et a chaque usager (sic) de ne pas déposer trop souvent pour éviter les abus de certains professionnels.

En plus avec des horaires parfois réduits et des consignes de tri pour le dépôt des déchets et encombrants, beaucoup de gens font n'importe quoi et ce système ne favorise pas la responsabilisation...

Sinon oui, ce qui m'énerve aussi c'est de retrouver des piles usagées par exemple dans la nature ou dans des poubelles tout venant en effet.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
olivier R
Citation:
ce qui m'énerve aussi c'est de retrouver des piles usagées par exemple dans la nature ou dans des poubelles tout venant en effet.

Je trouve les français particulièrement réfractaires au tri sélectif. Ou alors, ils ne comprennent pas...
La démocratie sans le peuple n'est pas de la démocratie.
bjeje
Jim Morrison a écrit :

Quel dommage...il faut y être passé au moins une fois.
C’est le forum des sachants, de l'élite...bon en théorie parce que sur le fond c’est en gros les humanistes de g.com qui se sont réunis ailleurs pour dire que backstage c’est cnews donc de la merde...je résume dans les grandes lignes, que ceux qui sont partis là bas viennent me contredire
De retour !
PierredesElfes
Bah faut dire que certaines villes .....ils n'ont rien fait pour faciliter les choses ...dans mon quartier aucun depot pour le verre !!! et comme le stationnement est un vrai bordel ici ( le stationnement dans ma commune est pour ainsi dire impossible et on se gare a 1 ou 2 kms dans nos domiciles ) ....je stock le verre jusqu'a ce que je puisse aller dans une dechetterie ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Jim Morrison
bjeje a écrit :
Jim Morrison a écrit :

C’est le forum des sachants, de l'élite...bon en théorie parce que sur le fond c’est en gros les humanistes de g.com qui se sont réunis ailleurs pour dire que backstage c’est cnews donc de la merde...je résume dans les grandes lignes, que ceux qui sont partis là bas viennent me contredire

Bon, bin ils sont très bien là-bas et au moins ils nous foutent la paix. Ca nous fait des vacances comme on dit. Parfait.
Jim Morrison
PierredesElfes a écrit :
Bah faut dire que certaines villes .....ils n'ont rien fait pour faciliter les choses ...dans mon quartier aucun depot pour le verre !!! et comme le stationnement est un vrai bordel ici ( le stationnement dans ma commune est pour ainsi dire impossible et on se gare a 1 ou 2 kms dans nos domiciles ) ....je stock le verre jusqu'a ce que je puisse aller dans une dechetterie ....

TRès juste. Chez 'moi' c'est un vrai bordel ! Très très mal 'organisé'. Donc en ce qui me concerne... pas de tri.
bjeje
Jim Morrison a écrit :
bjeje a écrit :
Jim Morrison a écrit :

Bon, bin ils sont très bien là-bas et au moins ils nous foutent la paix. Ca nous fait des vacances comme on dit. Parfait.

De retour !
Redstein
Un lurker proutellien a mal au c*l, on dirait
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...