Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 01 Déc 2025, 17:36
PiPiRoSe a écrit :
ta Tourette lao?
EDIT LAO
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Masha
  • Custom Supra utilisateur
EDIT MASHERATION
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
casseoreille
Pour répondre sur le sujet de ce forum : "Qu'est ce qui vous énerve en général ?" je m'étonne que certains se permettent de faire preuve d'un total manque de respect pour nos bénévoles qui doivent souvent se poser bien des questions sur leur bénévolat! Certains propos sont choquants, notamment ceux tenus par un individu qui porte bien son patronyme: "Il me saoule ce romain" !!! Il lui appartient de revoir son comportement et de nous démontrer qu'il peut dialoguer en toute sérénité!
Slash-36
bjeje a écrit :
Sinon il y a un autre forum où tu ne risques pas de me croiser...

T'es quand même sacrément tordu.
Tyromancien.
bjeje
Merci pour ton intervention
Chiant, pénible, je prends…tordu non
De retour !
Slash-36
bjeje a écrit :
Merci pour ton intervention
Chiant, pénible, je prends…tordu non

Avec plaisir comme toujours.

Mon affirmation n'attendait pas ton approbation

Je sais bien qu'Agora a diminué l'intérêt de ton divertissement du soir mais il faudra bien finir par couper ton looper, t'es en boucle avec ça depuis sa création. Je comprend pourquoi tu postes sur ce topic du coup
Tyromancien.
bjeje
Tu as tout à fait raison...je pourrais essayer de t'expliquer certaines choses mais vu que tu t’en fous complètement je ne vais pas nous faire perdre notre temps.
Bonne journée quand-même
De retour !
Slash-36
bjeje a écrit :
Tu as tout à fait raison...je pourrais essayer de t'expliquer certaines choses mais vu que tu t’en fous complètement je ne vais pas nous faire perdre notre temps.
Bonne journée quand-même

Ah bon et quoi donc ? Vas y je t'en prie.
Tyromancien.
gatestoavalon
Rho les pauvres, c'est vraiment une profonde injustice... On enferme nos présidents et les glorioles du passé ont du mal à joindre les deux bouts... On devrait se cotiser pour les aider... On n'est plus dans le monde de Oui Oui, mais dans le monde des Ouin Ouin...
Dark Schneider
Certains artistes finissent réellement fauchés. Patrick Juvet par exemple : il a été obligé de repartir vivre chez sa mère sinon c'était la rue, c'est pourquoi à la fin de sa vie il enchainait les tournées style Star 80, bon après il avait flambé tout son fric durant sa meilleure période. Mais bon en effet ces gens sont un peu déconnectés, mais en même temps ils n'ont jamais eu une vie "classique" on va dire comme la notre, faut aussi comprendre ça. Avec eux aussi faut faire preuve de pédagogie.
gatestoavalon
Certains, oui. Cela dépend de la gestion qui a été faite au cours de leur carrière, des droits qu'ils peuvent encore espérer toucher (interprétation, auteur...) et qui sont plus ou moins rémunérateurs. Possible aussi que les contrats de leur époque étaient fortement à leur désavantage plus la flambe. "La vie d'artiste" comme disait l'autre.
Après, il y a le contraste, avoir été une ancienne gloire, souvent éphémère, et avoir une retraite "normale". Il y a un sentiment de déclassement, que beaucoup ont du mal à accepter et s'en plaignent publiquement.

Après, y'a pire comme injustice, y'a des gens qui ont été président qu'on enferme (quelle indignité!!) alors même qu'ils n'ont rien fait. Mais bon, il va réussir à avoir une amnistie en roulant pour le parti qui n'aime pas les décisions de justice à leur encontre...
PierredesElfes
Du temps ou ils amassaient de gros cachets ....ils n'avaient pas de quoi investir dans l'immobilier par exemple pour leurs vieux jours ???? c'est vraiment du foutage de gueule !!!! ( et un mec condamné plusieurs fois a de la taule ferme ...elle est ou l'indignité sans blague ??? )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Ahnonmaisoui
Ok toutes ces ex-stars qui couinent sur leur retraite, on peut bien s'en moquer.

Mais touchez pas à Lio.
Mais non.
Bucker
  • Special Total utilisateur
Tkt elle a passé l'âge qu'on y touche.
Ahnonmaisoui
Bucker a écrit :
Tkt elle a passé l'âge qu'on y touche.

C'est élégant.

Mais on touche pas à Lio

Mais non.

En ce moment sur backstage...