Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 01 Déc 2025, 17:36
PiPiRoSe a écrit :
ta Tourette lao?
EDIT LAO
"J’en ai assez de ces interdictions" : Gérard Larcher
"Le pinard c'est pas interdit que je sache hé! hein ! Il doit quand-même y avoir une raison ..." Coluche.

Masha
  • Custom Supra utilisateur
EDIT MASHERATION
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
casseoreille
Pour répondre sur le sujet de ce forum : "Qu'est ce qui vous énerve en général ?" je m'étonne que certains se permettent de faire preuve d'un total manque de respect pour nos bénévoles qui doivent souvent se poser bien des questions sur leur bénévolat! Certains propos sont choquants, notamment ceux tenus par un individu qui porte bien son patronyme: "Il me saoule ce romain" !!! Il lui appartient de revoir son comportement et de nous démontrer qu'il peut dialoguer en toute sérénité!
Slash-36
bjeje a écrit :
Sinon il y a un autre forum où tu ne risques pas de me croiser...

T'es quand même sacrément tordu.
Tyromancien.
bjeje
Merci pour ton intervention
Chiant, pénible, je prends…tordu non
De retour !
Slash-36
bjeje a écrit :
Merci pour ton intervention
Chiant, pénible, je prends…tordu non

Avec plaisir comme toujours.

Mon affirmation n'attendait pas ton approbation

Je sais bien qu'Agora a diminué l'intérêt de ton divertissement du soir mais il faudra bien finir par couper ton looper, t'es en boucle avec ça depuis sa création. Je comprend pourquoi tu postes sur ce topic du coup
Tyromancien.
bjeje
Tu as tout à fait raison...je pourrais essayer de t'expliquer certaines choses mais vu que tu t’en fous complètement je ne vais pas nous faire perdre notre temps.
Bonne journée quand-même
De retour !
Slash-36
bjeje a écrit :
Tu as tout à fait raison...je pourrais essayer de t'expliquer certaines choses mais vu que tu t’en fous complètement je ne vais pas nous faire perdre notre temps.
Bonne journée quand-même

Ah bon et quoi donc ? Vas y je t'en prie.
Tyromancien.

En ce moment sur backstage...