Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ahnonmaisoui
Ben oui. Le loup il est gentil veggie, mais il mange quand même du poisson parce que Intermarché quoi. Les publicitaires c'est le "en même temps" permanent, le tapin avec certificat de virginité à l'appui.

Comme si la grande distribution n'était pas une orgie de destruction. Refaites la nous avec un vrai loup.
Mais non.
Bucker
  • Special Total utilisateur
Moralité : il y a toujours plus prêchi-prêcha que soi.
Ahnonmaisoui
C'est surtout que plus on se déshumanise, plus on a besoin de doudous gentils pour nous faire oublier qu'on est pris pour des cons. Bientôt une pub de Shein qui nous montre une chèvre en train de coudre des jeans dans sa chaumière.
Mais non.
PierredesElfes
Mais y a vraiment des A......tis
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes
Ceux qui portent plainte ....bien sur
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Ahnonmaisoui
En tout cas maintenant on sait que bjebje lit Reporterre. C'est la magie de Noël.
Mais non.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
en plus, un loup végétarien ...
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Les zhoms qui expectorent bruyamment leurs huitres avant de les cracher par terre

Restez dignes
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
PierredesElfes
Un truc m'etonne ...pourquoi cette ONG ne porte pas plainte contre les fabriquants de cordes en boyaux pour Luth .....????

Joueurs de Luth n'entendez vous pas les cris des moutons le soir au fond du bois ????
lartistafred
Masha a écrit :
Les zhoms qui expectorent bruyamment leurs huitres avant de les cracher par terre

Restez dignes

Ha, ça !
Mettre un mouchoir pour récolter le mucus est souvent une option pour ces gens là !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
PierredesElfes a écrit :
Un truc m'etonne ...pourquoi cette ONG ne porte pas plainte contre les fabriquants de cordes en boyaux pour Luth .....????
Joueurs de Luth n'entendez vous pas les cris des moutons le soir au fond du bois ????
Bloom ne s'occupe que des animaux marins, de la préservation de la biodiversité, des habitats marins et du climat. Elle n'est pas contre la pêche mais contre la pêche industrielle, et Intermarché avec sa flottille (Scapêche) de chalutiers en eau profonde, même limité à 800m depuis 2017 est assez mal placé.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
bjeje
Ahnonmaisoui a écrit :
En tout cas maintenant on sait que bjebje lit Reporterre. C'est la magie de Noël.

Tu ne sais rien du tout gros malin…tu sais juste que bjeje a été sur internet et qu’il a cliqué sur un lien, comme beaucoup de monde le fait, rien de plus.
Oublie les conclusions hâtives, ça t’évitera de taper à côté.
Et on ne dit plus "la magie de Noël " mais "la magie des fêtes de l’hiver", faut revoir les fondamentaux mon garçon :
De retour !
Redstein
bjeje a écrit :
Je ne sais pas s’il faut en rire ou pas...

Pêche : la publicité d’Intermarché visée par une plainte https://share.google/ybdRD2eSLBKVqhxHY

Oui, il faut RESPECTER LES CONNARDS MERCANTILES.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
Salut Redstein...tu en es où de ta révolution ? Ça avance ? Tu la fais toujours depuis ta chambre ? Après le télétravail la télérévolution sans bouger de chez soi ?
De retour !

En ce moment sur backstage...