Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Lao a écrit :
C'est un fait elle ne doit rien y connaître ("licences de lettres classiques et d'histoire de l'art, reçue au CAPES de lettres classiques, enseigne le français et le latin au lycée Edgar-Faure à Morteau") mais elle est fortement conseillée à mon avis, surtout pour une crise sanitaire.

Oui certes , mais vu ses chaussures je doute qu'elle se rende sur place ....elle devrait assister 1 fois dans sa vie a un abattage total d'un cheptel !!!

Une pensée pour les techniciens des services vetos qui font ce genre de boulot .....ne pas oublier que des techniciens ont payés très chèrement leur devouement !!! mais on a deja oublié n'est ce pas !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
gatestoavalon
Rho tu demandes à des chasseurs ils te feront ça gratuitement, tirer sur des pauvres bêtes sans défense juste pour le plaisir ils aiment bien.... Et ça les changera des cyclistes ou des promeneurs...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Les techniciens vétos font ça effectivement en cas d'urgence sanitaire et c'est un sale boulot.
Alors, une pensée aux équarrisseurs qui font ça toute l'année.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
PierredesElfes
https://www.20minutes.fr/sante(...)aries

Ouais ...mais Y a t'il assez de dentistes ??? et les dentistes débordés qui ne peuvent plus prendre de patients on y pense ??? ou c'est encore le truc de culpabiliser les gens ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes
Ouais et on peut parler de BFM , TF1 , Cnews , Lci ...c'est pas mieux
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Aujourd’hui je vais acheter le cadeau du mari de ma fille, grand gamer devant l’éternel, un disque dur interne SSD pour sa PS5…je sors de chez Microma##a avec mon petit sac du magasin, je fais un dernier achat et file à la voiture et là…..mon cadeau ??? Le petit sac, facilement identifiable, a dû tomber, j’avais d’autres sacs…je refais mon parcours, vais à l’accueil de la grande surface, de la galerie marchande, au magasin où je l’ai acheté, dans l’espoir que quelqu’un d’honnête l’ai ramené…..ben non, je suis bon pour le racheter (160 euros), ok c’est de ma faute, mais les gens sont quand même des enfoirés…personne, en période de Noël, ne se dit "c’est sûrement pour un cadeau je le ramène à l’accueil" ?
Non, les gens sont vraiment des enfoirés…
De retour !
Ahnonmaisoui
Ce qui revient à s'être fait voler trois fois.
Mais non.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Du tofu à 160 € ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
gatestoavalon
En fait, les SSD pour les PS5 sont des SSD M2 d'ordinateurs classiques. Alors oui, il en faut un assez rapide (+5000Mo/s) mais pas forcément "certifié". Cette certification est d'ailleurs gratuite et n'entraine en principe aucun surcout. Beaucoup de marques rejoignent ces caractéristiques sans problème, à la moitié du prix de chez Micromania. c'est juste que comme tu vas dans un magasin qui de base ne vend pas de disque dur, que tu veux du disque dur avec la certification et le logo, forcément c'est plus cher que la normale.
Redstein
Masha a écrit :
Du tofu à 160 € ?

C'est une signature Dave Grohl
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Citation:
Intermarché ne pêche pas les poissons à la ligne

Sans déconner
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Ahnonmaisoui
Ben oui. Le loup il est gentil veggie, mais il mange quand même du poisson parce que Intermarché quoi. Les publicitaires c'est le "en même temps" permanent, le tapin avec certificat de virginité à l'appui.

Comme si la grande distribution n'était pas une orgie de destruction. Refaites la nous avec un vrai loup.
Mais non.

En ce moment sur backstage...