Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 25 Juin 2026, 21:09 (Modifié 2 fois)
Un morceau tu t’en fous de vérifier la logique fonctionnelle,
un logiciel dont la sécurité ou la vie des gens dépend, un peu moins.
Et une IA n’est pas capable de respecter les limites qu’on lui donne.
On ne peut même pas vérifier à l’avance la logique qu’elle va utiliser.

Pour moi ça la rend utilisable dans les domaines où il n’y a pas de risque ou d’enjeu, et en aide/appoint pour distinguer des choses dans de gros volumes de données, ce qu’on pourra ensuite vérifier.
Mais pas en traitement direct et en remplacement de ceux qui pensent ou analyse, et pas avant longtemps vu les failles qu’elle contient.
Bien sûr des personnes prendront des risques. Et il y aura des conséquences.
Modifié le 25/06/2026 à 21:12
Sybelle
Ahnonmaisoui a écrit :

Franchement c'est de la bouillie tes phrases, on ne tient pas des raisonnements avec des "peut être". C'est bon pour un chef des ventes ce genre d'empilement. Tu sens vraiment pas la différence entre un artiste humain et un algorithme ? Tu crois que l'IA peut faire autant qu'un être vivant sensible ? Sérieux ? Mais si c'est ça le chemin, allons tous nous jeter d'un pont, laissons la place aux autres bêtes.

OK.
Mes phrases c'est de la bouillie.
C'est sans doute la raison pour laquelle tu m'invectives sans parvenir à les comprendre, tout s'explique.
J'avais suggéré un peu de respect et de courtoisie dans les échanges.
C'est la deuxième fois que tu te montres assez peu élégant à mon encontre.
Je suggère d'en rester là avec moi sur cette discussion et celles éventuellement à suivre.
Passe une bonne soirée.
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Ahnonmaisoui
Désolé. Mais carrément ça tient pas la route, j'en ai plein le dos des ravis de l'IA.
Mais non.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
J'ai vu des histoires d'amour démarrer plus mal que ça
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...