Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau a écrit :
Caïpirana a écrit :
SILK a écrit :
ben faites comme moi :mrgren: : pas d'enfants = pas de problemes

il y a toujours les enfants des autres

Un enfant qui pleure ça peut etre un caprice aussi, faut pas tout confondre...après il mène ses parents par le bout du nez, et nous on reste 1h devant super nanny à les critiquer
j'aimais bien la punition dans l'escalier LOL avec la tête du gamin à chaque fois...à l'époque j'avais que ça a foutre hein

A yé j'ai les clefs!!!!!!!!

un enfant qui pleure, c'est SOUVENT un caprice. Et un enfant qui pleure parce qu'il s'est fait mal en faisant le con dans un endroit où il n'avait pas à le faire, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre. En gros, "pk t'as touché alors qu'on t'a dit que c'était chaud ?".

LOL
ben là, tu fais LE blond," tu cherche le pansement, tu le trouve tu me suis..."
perso, je vois ma soeur qui a eu une Wii juste parce qu'elle a perdu un ptit chevrot...voila quoi, moi aussi j'vais me plaindre, j'aurai ptete une bagnole sait-on jamais!!!

@ SILK il n'y en a eu qu'une seule.
Tout est relatif, et encore ça dépend.
flomarceau
Euh la caipi, j'pense que ta soeur devait vraiment être très très triste... Et je suis pas sur que sa Wii, même si ca doit l'occuper, ne l'ait consolé d'un chagrin pareil.

J'suis pas non plus une brute hein, j'adore les gosses. Mais dans ma famille, les mômes, on les tient, et surtout on leur demande de faire des choses EN RAPPORT AC LEUR AGE.

Par exemple, on ne les emmène pas au VRAI restaurant avant qu'on soit surs qu'ils savent se tenir. Et si ca dérape, on laisse pas passer... Et en tout cas, si qlqn avait une réflexion à nous faire (ce qui est déjà arrivé, rien n'est infaillible), pk entrer en conflit directement ? Si la personne est énervée et un peu vindicative, ca me semble normal... On ferme sa gueule si on est en tord, profil bas... Ah oui, c'est vrai, l'humain aime pas se faire castrer devant ses gosses...
"she said I'll throw myself away..."
cabask
  • Custom Supra utilisateur
flomarceau a écrit :
On ferme sa gueule si on est en tord, profil bas... Ah oui, c'est vrai, l'humain aime pas se faire castrer devant ses gosses...

Ou devant sa femme, ou tout court.
flomarceau a écrit :
Euh la caipi, j'pense que ta soeur devait vraiment être très très triste... Et je suis pas sur que sa Wii, même si ca doit l'occuper, ne l'ait consolé d'un chagrin pareil.

Oui, elle a 10 ans et elle s'en était occupé pendant quelques semaines...Quand je l'ai su j'ai juste fait "ah..." chu pas trop sensible en général et j'me suis faite bien démonter....
Le dit chevrot avait un jumeau, pour compenser sa perte il a squatté la cuisine pendant 2 mois...
donc après j'appelle ça se faire diriger par une gamine de 10ans mais les parents nient bien évidemment...fin bon...
Citation:

Par exemple, on ne les emmène pas au VRAI restaurant avant qu'on soit surs qu'ils savent se tenir. Et si ca dérape, on laisse pas passer...

exactement...chu allé qu'une fois au resto jusqu'à 8/9 ans je crois bien...instable à ce qu'on disait
Citation:

Ah oui, c'est vrai, l'humain aime pas se faire castrer devant ses gosses...

n'empêche une fois j'ai vu une femme mettre une tarte à sa fille en plein milieu du resto parce qu'elle réclamait je ne sais quoi.... j'étais outrée

cabask a écrit :
Ou devant sa femme, ou tout court.

lol , le SOUMIS!!!!!!!
flomarceau
Moi j'avais 4 ans, c'était ac mes grands parents à sallanches... Une demi truite au beurre blanc, ac de la salade et des patates sautées à l'ail, si j'en crois ce que dit le papi ^^

Si jeune et déjà hédoniste ^^

(il parait d'ailleurs que j'ai une droit à une fessée à la fin de cet après-midi, étant donné que j'avais décidé que j'étais bien assez grand pour traverser la rue entre mes grands-parents sans leur tenir la main )
flomarceau
Caïpirana a écrit :
flomarceau a écrit :

Oui, elle a 10 ans et elle s'en était occupé pendant quelques semaines...Quand je l'ai su j'ai juste fait "ah..." chu pas trop sensible en général et j'me suis faite bien démonter....
Le dit chevrot avait un jumeau, pour compenser sa perte il a squatté la cuisine pendant 2 mois...
donc après j'appelle ça se faire diriger par une gamine de 10ans mais les parents nient bien évidemment...fin bon...

Tiens, sentirais je une pointe d'amerture face à la fuite éperdue du temps, ton insousiance perdue, et le fait que le "chouchoutage" par ses parents devient de moins en moins possible ? T'inquiète, on y passe tous

Sur un chagrin face à une perte, vraiment, ne juge pas... C'est très dur à gérer pour un enfant un deuil... Même si c'est un animal... (et même pour certains "adultes" (et moi le premier, d'où les guillemets à adulte) c'est dur de perdre un animal...). Et que le chevreau ait squatté la cuisine, c'est si grave que ça ? ^^

P'tet que tout simplement ta soeur avait très peur que le jumeau meurt aussi, et que pour la rassurer, ton papa et ta maman ont pris le parti de faire vivre la bestiole dans un endroit où ta soeur pourrait se rassurer sans sortir vers l'enclos même en pleine nuit...

Bref, faut pas non plus exagérer, faut un cadre certes, mais ca reste des gosses...
midnightus
vous au moins vous voyez pas le gosse de 4 ans faire un doigts d'honneur a sa mère et celui de 7 ans lui dire "ta gueule salope" véridique malheureusement (si c'étais mes gosses ca ferais longtemps que je les aurais tartés car manquer de respect à sa mère c'est incroyable)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Le boxon à table, c'est pas seulement rital, c'est latin !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
midnightus
qui veut un plat de pâtes de la paix?
flomarceau a écrit :

je sais pas mais ce qui me choque c'est qu'elle trouve ça normal.
Flomarceau a écrit :
Tiens, sentirais je une pointe d'amerture face à la fuite éperdue du temps, ton insousiance perdue, et le fait que le "chouchoutage" par ses parents devient de moins en moins possible ? T'inquiète, on y passe tous

inconsciente alors.

Citation:
Sur un chagrin face à une perte, vraiment, ne juge pas...

je ne juge pas, mais j'ai compris qu'elle grandissait dans sa tête bien plus vite que moi à son age, je la croyais moins soucieuse des autres et consciente de la réalité entre autre.

Citation:
C'est très dur à gérer pour un enfant un deuil... Même si c'est un animal... (et même pour certains "adultes" (et moi le premier, d'où les guillemets à adulte) c'est dur de perdre un animal...). Et que le chevreau ait squatté la cuisine, c'est si grave que ça ? ^^

oui je sais que c'est dur, mais je pensais pas qu'elle affectionnerait son chevreau comme sa chienne par exemple, pas à ce point.
ça a duré longtemps les excuses quand elle faisait une connerie "de toute façon vous pouvez pas comprendre"
Citation:

P'tet que tout simplement ta soeur avait très peur que le jumeau meurt aussi, et que pour la rassurer, ton papa et ta maman ont pris le parti de faire vivre la bestiole dans un endroit où ta soeur pourrait se rassurer sans sortir vers l'enclos même en pleine nuit...

oui, c'est exactement ça, ça l'a "traumatisé" en quelques sorte

t'façon j'avais ni chevreau ni chien ni paon à son age, j'avais qu'un chat et il a disparu un jour en vacance, alors c'est vrai, je ne peux aps comprendre une perte réelle. d'où peut être l'absence d'une certaine sensibilité accrue. Il m'arrive presque de réagir comme Blacky des fois...mais pas aussi violemment
StarsRfallin
Tant qu'elle ne demande pas une girafe, ils sont tranquilles tes parents

Cela dit, sans revenir sur ce qui a été dit sur le deuil...etc, parce que je suis assez d'accord, il y a des enfants qui comprennent très tôt comment tirer parti de tout un tas de situations...

Le vrai problème c'est lorsque les enfants, même à 2 ans, sont plus malins que les parents !!

Et là, j'en reviens à l'idée de Bobba : Filer une capote pour que ça n'arrive plus jamais !!!
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
oui, sauf quand c'est un accident...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Propose leur un congélateur alors. Ils font de tres bon modèle familiaux maintenant.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
StarsRfallin

Oui, ou tout le monde a bien un fleuve, un étang, une rivière pas loin...
Voire même des toilettes..."comme les ptits chats, qu'on noit dans les waters"

Bref, que les gens se responsabilisent quoi !!! !

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
j'aime bien le congélateur...c'est mieux pour la dissection en cours d'anatomie.

comment ça glauque? ben nan, c'est la science.
StarsRfallin
Moi, jsuis d'avis d'allier l'utile à l'agréable alors Caïpi, si ça t'est utile pour tes cours...

En ce moment sur backstage...