Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeffrey06
Ce qui m'énerve, c'est les gens qui se plaigent constament d'une situation, et qui ne font rien pour en sortir !!! Par exemple quelqu'un qui se plaint de son boulot mal payé, ou d'un supérieur ingrat ou peu reconnaissant et on apprend que le gars ça fait des années qu'il est dans la boite ! ou bien une personne malheureuse en ménage et qui préfère être mal accompagné que seul !
Des gens qui choisissent la facilité y en a tout un tas et ils le font même pas exprès ! et qu'est ce que ça me gonfle !!!

ps :
T0m_ a écrit :

Fente éclatée III ou Change de trou ça fume ?

JumpingJack
AAAAAAAAAAAARGH !!! Un truc qui m'énerve particulièrement en ce moment :

LA POSTE.... et leurs fameux collègues de COLIPOSTE

Je devais recevoir (d'après le fameux engagement de livraison sous 48h) hier ma nouvelle strat, avec la ferme intention de me la péter grave à la prochaine répet mercredi soir...

Bon, déjà, ce n'est qu'aujourd'hui à 12h30 que je reçois le fameux papier "vous avez reçu un colis", ben oui, moi à 10h30 du matin un mardi, je bosse
Bon, jusque là tout va bien, le retad habituel quoi... Sauf que là on est le 03/06/08, et qu'il y a marqué sur ce papier que je pourrai retirer mon colis au bureau de poste indiqué (Blancarde, Marseille 4ième) à partir du 05/06/08 ! Soit Jeudi, dans deux jours !!! Après la répet !!!
J'habite à 500m de ce P*#$%N de bureau de poste ... Pourquoi mon colis il met 2 jour pour faire 500m, MERDE !

Bon, analyse de la situation :
J'habite dans le 5ième arrondissement, limite 4ième... Je suis à 500m d'un bureau de poste du 4ième (Blancarde) et à 500m d'un bureau de poste du 5ième (St Pierre). Va savoir pourquoi, ma rue dépend de celui du 4ième... Qui, comme par hasard, n'est ouvert que de 8h00 à 13h00 tous les jours, alors que l'autre est ouvert de 8h00 à 18h30... Bien sûr.

Tranquille, je me rends donc à 12h35 (500m, c'est vite fait) au bureau de poste du 4ième pour exposer mon problème : Pourquoi ça met autant de temps, et est-il possible d'intercepter ce colis avant le 05/06 ?
On me dit : "Ah ben les colis, avant d'être livrés ici, ils passent forcément par le poste St Pierre, dans le 5ième... donc ça mets plus de temps"
Génial. Et elle rajoute : "Pour essayer d'avoir votre colis avant, aller voir au poste de St Pierre, ou bien téléphonez à Coliposte, c'est une entreprise privée, nous on n'y peut rien...". Bien sûr.
Je me rends donc au bureau de poste de St Pierre (dans le 5ième) : "'Ah non non non, si c'est marqué Blancarde sur votre papier, c'est qu'il ira directement à Blancarde, ça passera pas par chez nous...". Bien sûr.
Là je commence à être un peu remonté quand même, mais je reste calme, la pauvre incompétente qui me répond n'y est pour rien, bien sûr.
Aucune solution selon elle, il faut attendre. Mais moi j'ai pas envie. Son seul conseil sera : "Appelez Coliposte, c'est une filiale de la Poste, nous on n'y peut rien". Bien sûr.

J'appelle donc Coliposte. 10mn d'attente à 0,15€ la minute, j'arrive à avec une "conseillère". Très sympa d'ailleurs. Mais qui me dit tranquillement : "Ah non, vous êtes sur Marseille Est, c'est le seul centre Coliposte qui ne soit pas accessible au public, vous êtes obligé d'attendre que votre colis soit arrivé dans votre bureau de poste, il n'y a pas d'autre solution". Bien sûr.

Pas de strat pour la répet de demain. Ok. Super. J'ai les boules. Un système aussi rigide, ça me sidère. J'ai l'impression de me heurter à un mur, et pourtant je reste calme, poli, je fais preuve de bonne volonté, je dis que je suis prêt à me déplacer n'importe où dans le département pour aller chercher mon colis en mains propres... mais non : "c'est IM-PO-SSIBLE"... Oui oui, c'est exactement ce que m'ont sorti la bonne femme du guichet de la poste dans le 5ième, et la "conseillère" de coliposte.
Fallait que je me défoule, ce post est un premier pas. Je vais continuer en allant tranquillement tuer un facteur je crois. Après j'improvise.
JumpingJack
el slïder a écrit :
c'est con que t'aies pas la strat, pour improviser c'est d'enfer
au revoir.

Voilà.
clarissep
jeffrey06 a écrit :
Ce qui m'énerve, c'est les gens qui se plaigent constament d'une situation, et qui ne font rien pour en sortir !!! Par exemple quelqu'un qui se plaint de son boulot mal payé, ou d'un supérieur ingrat ou peu reconnaissant et on apprend que le gars ça fait des années qu'il est dans la boite !

Merci maintenant je me dis que je fais chier mon monde

Tu sais, je te dirai bien que dans un sens ce que tu dis est très vrai mais d'un autre côté quand tu aimes ton travail, que tu le fais bien, c'est pas si facile d'en changer à cause de qlq personnes. De plus, tu te dis tjs qu'avec un peu de patience et de bonne volonté, tu arriveras à changer les choses...tout simplement parce que tu n'as rien à te reprocher...
Malheureusement, pas tjs le cas et qlq part, plus tu attends et moins, t'as envie de changer ou pê peur...C'est recommencer à zéro, faire table rase de ce que tu sais, le côté où tu dis que tu vas pê abandonner un travail que tu aimes, tout ça pour des collègues du même genre avec en plus un travail que tu n'aimes pas...
Enfin, bon c'est sûr il faut se jetter à l'eau et croiser les doigts en espérant que cette fois-ci tout ira bien
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Caïpirana a écrit :
je déteste ces plombiers de ma b*te qui prennent rdv à 8h et qui annule à 8h05 alors que jme suis endormie à 2h30 et que j'ai reporté mon voyage d'hier à aujourd'hui!!!

Si ça peut te rassurer j'ai fait venir un huissier chez moi hier pour constater que le peintre a fait de la merde même pas finie, et je lui intente un procès
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
sweet shadow
BiZ a écrit :
Caïpirana a écrit :
je déteste ces plombiers de ma b*te qui prennent rdv à 8h et qui annule à 8h05 alors que jme suis endormie à 2h30 et que j'ai reporté mon voyage d'hier à aujourd'hui!!!

Si ça peut te rassurer j'ai fait venir un huissier chez moi hier pour constater que le peintre a fait de la merde même pas finie, et je lui intente un procès

C'est pas tout le monde qui ne se laisse pas faire, bravo et désolé pour ta peinture.

(quoi, tu regarde pas déco, tu degage les angles aux pinceau, tu essores un peu le rouleau et hop, )
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
BiZ a écrit :
Caïpirana a écrit :

lol carrément
ben bien fait , il avait qu'a pas faire de la merde aussi.
sinon euh moi c'est juste une suspicion de fuite
Tout est relatif, et encore ça dépend.
sweet shadow
Caïpirana a écrit :
BiZ a écrit :
Caïpirana a écrit :

lol carrément

J'aimerai que tu m'explique comment tu fait pour avoir une suspicion de fuite quoi, ça coule ou ça coule pas !
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
DarkVadehors
Ce qui m'énerve c'est mon supérieur hiérarchique incapable de prendre une décision intelligente en cas de crise.
C'est un peu gênant lors d'une fuite de réacteur nucléaire.
Bah c'est juste un incident de niveau 3 il me répond le gars...

Sinon on ma piqué des gateaux !!!
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
DarkVadehors a écrit :
Ce qui m'énerve c'est mon supérieur hiérarchique incapable de prendre une décision intelligente en cas de crise.
C'est un peu gênant lors d'une fuite de réacteur nucléaire.
Bah c'est juste un incident de niveau 3 il me répond le gars...

Sinon on ma piqué des donuts !!!

Homer Simpson, sort de ce corps !
sweet shadow a écrit :
Caïpirana a écrit :
BiZ a écrit :
Caïpirana a écrit :

lol carrément

J'aimerai que tu m'explique comment tu fait pour avoir une suspicion de fuite quoi, ça coule ou ça coule pas !

ouai ben ya des veines sur le mur de la sdb et quand on touche c'est mou, alors faut voir.
philipPF
Caïpirana a écrit :
sweet shadow a écrit :
Caïpirana a écrit :
BiZ a écrit :
Caïpirana a écrit :

lol carrément

ouai ben ya des veines sur le mur de la sdb et quand on touche c'est mou, alors faut voir.

on t'as menti, c'est pas un mur que tu touches
'Mon the biff !
DarkLoukoum
philipPF a écrit :
Caïpirana a écrit :
sweet shadow a écrit :
Caïpirana a écrit :
BiZ a écrit :
Caïpirana a écrit :

lol carrément

on t'as menti, c'est pas un mur que tu touches

J'suis entrain de me taper un fou rire.... Bien joué
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
pffff bande de putes

En ce moment sur backstage...