Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
flomarceau a écrit :

Nan mais c'est à crever de rire (jaune) desfois

"Bijour missiou, ji m'appeul Jon-frinswa Meurtin, et ji mi pirmi di vous conteucté..."

Mort de rire ! C'est du vécu en plus.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
DarkVadehors
Deadprose a écrit :
Chez Orange, c'est un truc de ouf (en plus je suis a moitié sourd!)... défois je l'ai fait répéter 2/3 fois, quoi!

Non, je te suis pas... t'inquiète!

Chez Orange c'est les meilleurs !
J'ai passé un seul coup de fil et ils m'ont envoyés 3 contrats complètement différents, bourrés de fautes, et avec des erreurs au niveau de l'adresse.
Je me demande même comment c'est arrivé jusqu'à chez moi...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

DarkVadehors
Lao a écrit :
Oui et ça, ça m'énerve
Un jour, j'espère qu'on comprendra que ce comportement relève en fait de l'incompétence totale des managers. Comme ils ne savent pas gérer eux-même correctement, ils externalisent, ils régionalisent, ils décentralisent, ils délocalisent.........
Le pire c'est que dans ces managers, il faut inclure les administrateurs de l'état.
Et un jour, ils quittent la société avec des indemnités de départ
Bon je préfère m'arrêter là.

Sérieusement, vous pensez pas qu'on délocalise aussi nos codes d'activations nucléaire ?
Ca ne m'étonnerais même pas finalement.

til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
big soul - le brio

babyshambles - you talk

Quand j'entend ça au magasin, je vais zapper, clients ou pas...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
dans le genre hotline y'a pas longtemps j'apppelle sfr parce que ma messagerie me demander un code pour l'activer et qu'evidemment je l'avais pas

donc j'apelle le service client je me 10 bonne minutes a tomber sur une fille, je lui parle de mon probleme et elle me fait "alors oui mais la j'ai un probleme d'ordinateur donc je peux rien faire il va falloir rappeler" j'etais fous…w

jreessaye un peu plus tard et je tombe sur un gars (dont l'ordinateur marche!) jlui explique mon probleme ile me dit qu'il y'a pas de soucis que l'ordinateur va editer un nouveau code et que je vais le recevoir par sms bon la il verifie que c'est moi en posant plein de questions limite s'il m'a pas demande combien j'avais chie le matin au mg bref pres ca a repris 15min…

jrecois le code et j'essaye tout excite a l'idee de pouvoir enfin me servir de mon repondeur ca marche pas jressaye 2/3 fois avant de m'apercevoir aue l'autre cretin avait editer mon code d'espace internet au lieu du repondeur…

j'ai pas eut le courage de rappeler c'est pas bon pour mes nerfs le truc c'est remis en place tout seule 48h apres…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
clarissep
SILK a écrit :
dans le genre hotline y'a pas longtemps j'apppelle sfr parce que ma messagerie me demander un code pour l'activer et qu'evidemment je l'avais pas

donc j'apelle le service client je me 10 bonne minutes a tomber sur une fille, je lui parle de mon probleme et elle me fait "alors oui mais la j'ai un probleme d'ordinateur donc je peux rien faire il va falloir rappeler" j'etais fous…w

jreessaye un peu plus tard et je tombe sur un gars (dont l'ordinateur marche!) jlui explique mon probleme ile me dit qu'il y'a pas de soucis que l'ordinateur va editer un nouveau code et que je vais le recevoir par sms bon la il verifie que c'est moi en posant plein de questions limite s'il m'a pas demande combien j'avais chie le matin au mg bref pres ca a repris 15min…

jrecois le code et j'essaye tout excite a l'idee de pouvoir enfin me servir de mon repondeur ca marche pas jressaye 2/3 fois avant de m'apercevoir aue l'autre cretin avait editer mon code d'espace internet au lieu du repondeur…

j'ai pas eut le courage de rappeler c'est pas bon pour mes nerfs le truc c'est remis en place tout seule 48h apres…

Oh les pov petits nerfs... Ben dis donc je pense que je vais te présenter de charmantes demoiselles, là tu sauras ce que c'est

Et encore c'est plus te mettre les nerfs, c'est franchement te faire chier et encore
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
clarissep a écrit :
SILK a écrit :

Oh les pov petits nerfs... Ben dis donc je pense que je vais te présenter de charmantes demoiselles, là tu sauras ce que c'est

Et encore c'est plus te mettre les nerfs, c'est franchement te faire chier et encore
definis "charmantes demoiselles" ?
en general les charmantes demoiselles induisent pas le meme genre de "tension" chez moi
remarque certaines ont bien eprouves les nerfs en question deja…

myspace

clarissep
SILK a écrit :
clarissep a écrit :
SILK a écrit :

definis "charmantes demoiselles" ?
en general les charmantes demoiselles induisent pas le meme genre de "tension" chez moi
remarque certaines ont bien eprouves les nerfs en question deja…

Là elles les éprouvent même plus les nerfs, elles les détruisent

De vrais Bombes quoi
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
clarissep a écrit :
Là elles les éprouvent même plus les nerfs, elles les détruisent

De vrais Bombes quoi
des bombes en plus?

tu parle de qui alors?

myspace

je déteste ces plombiers de ma b*te qui prennent rdv à 8h et qui annule à 8h05 alors que jme suis endormie à 2h30 et que j'ai reporté mon voyage d'hier à aujourd'hui!!!
Tout est relatif, et encore ça dépend.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Silk serait ravi de venir jouer au plombier avec toi - même nu sous sa salopette. Si, si.
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Caïpirana a écrit :
je déteste ces plombiers de ma b*te qui prennent rdv à 8h et qui annule à 8h05 alors que jme suis endormie à 2h30 et que j'ai reporté mon voyage d'hier à aujourd'hui!!!
"huuuuuuum tou a oune fouite a bouche peut etre? hummm il fai chaud… tou peux me tenir le gros tuyaux la?"

pkoi tu te couche si tard aussi?

myspace

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
CŸD a écrit :
Silk serait ravi de venir jouer au plombier avec toi - même nu sous sa salopette. Si, si.

J'ai déjà vu ça dans un film...

Mais impossible de me rappeler le nom.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je me ferais bannir si je disais le titre en place publique.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
CŸD a écrit :
Je me ferais bannir si je disais le titre en place publique.

Fente éclatée III ou Change de trou ça fume ?
Rap>Rock
jeffrey06
Ce qui m'énerve, c'est les gens qui se plaigent constament d'une situation, et qui ne font rien pour en sortir !!! Par exemple quelqu'un qui se plaint de son boulot mal payé, ou d'un supérieur ingrat ou peu reconnaissant et on apprend que le gars ça fait des années qu'il est dans la boite ! ou bien une personne malheureuse en ménage et qui préfère être mal accompagné que seul !
Des gens qui choisissent la facilité y en a tout un tas et ils le font même pas exprès ! et qu'est ce que ça me gonfle !!!

ps :
T0m_ a écrit :

Fente éclatée III ou Change de trou ça fume ?

En ce moment sur backstage...