SILK a écrit :
dans le genre hotline y'a pas longtemps j'apppelle sfr parce que ma messagerie me demander un code pour l'activer et qu'evidemment je l'avais pas
donc j'apelle le service client je me 10 bonne minutes a tomber sur une fille, je lui parle de mon probleme et elle me fait "alors oui mais la j'ai un probleme d'ordinateur donc je peux rien faire il va falloir rappeler"
j'etais fous…w
jreessaye un peu plus tard et je tombe sur un gars (dont l'ordinateur marche!) jlui explique mon probleme ile me dit qu'il y'a pas de soucis que l'ordinateur va editer un nouveau code et que je vais le recevoir par sms bon la il verifie que c'est moi en posant plein de questions limite s'il m'a pas demande combien j'avais chie le matin au mg bref pres ca a repris 15min…
jrecois le code et j'essaye tout excite a l'idee de pouvoir enfin me servir de mon repondeur ca marche pas jressaye 2/3 fois avant de m'apercevoir aue l'autre cretin avait editer mon code d'espace internet au lieu du repondeur…
j'ai pas eut le courage de rappeler c'est pas bon pour mes nerfs le truc c'est remis en place tout seule 48h apres…
Oh les pov petits nerfs...
Ben dis donc je pense que je vais te présenter de charmantes demoiselles, là tu sauras ce que c'est
Et encore c'est plus te mettre les nerfs, c'est franchement te faire chier et encore