T0m_ a écrit :
MrClean a écrit :
T0m_ a écrit :
Pour avoir fais un peu de Hotline aussi, c'est un métier chiant et de base tu es obligé de considérer les clients comme des nuls puisque c'est le cas à 95% du temps.
Maintenant je suis patient et j'explique bien donc en général ça se passe bien.
J'en fais encore en appoint mais sur un produit gratuit, et dès que tu touches plus au roros des gentils consommateurs ils retrouvent tout de suite leur politesse (T'es pas content? Casse-toi chez le concurrent qui fais payer le même type de logiciel 1500€
)
J'en doute pas............mais là,je tombe à chaque fois sur une plate forme qui n'est pas en France..........et ils comprennent quedale.......
Oui les grandes entreprises préfèrent délocaliser leurs pôles hotline pour éviter d'avoir à payer le SMIC des jeunes qui font un boulot de merde .
Vraiment grotesque, Oui et ça, ça m'énerve
Un jour, j'espère qu'on comprendra que ce comportement relève en fait de l'incompétence totale des managers. Comme ils ne savent pas gérer eux-même correctement, ils externalisent, ils régionalisent, ils décentralisent, ils délocalisent.........
Le pire c'est que dans ces managers, il faut inclure les administrateurs de l'état.
Et un jour, ils quittent la société avec des indemnités de départ
Bon je préfère m'arrêter là.
Honte à ceux qui défendent l'indéfendable ! Ils se reconnaîtront.