Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Télé2 qui m'appelle tout les trois mois...
Au début je répondais, après je raccrochais au nez, et la dernière fois j'ai craqué! Le pauvre gars, c'est fait renvoyer chier (enfin Télé2, quoi!)
flomarceau
Moi c'est les télévendeurs qui t'appellent pour prendre leur RDV.... Et qu'on leur demande de donner des noms européens alors qu'ils ont des accents du maghreb totalement incompréhensible desfois...

Maintenant, j'me lache, j'leur fais la réflexion

J'ai un pote qui leur parle en arabe quand il recoit un appel aussi
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
Deadprose a écrit :
C'est le téléphone arabe...

Nan mais c'est à crever de rire (jaune) desfois

"Bijour missiou, ji m'appeul Jon-frinswa Meurtin, et ji mi pirmi di vous conteucté..."
"she said I'll throw myself away..."
Chez Orange, c'est un truc de ouf (en plus je suis a moitié sourd!)... défois je l'ai fait répéter 2/3 fois, quoi!

Non, je te suis pas... t'inquiète!
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
MrClean a écrit :
T0m_ a écrit :
Pour avoir fais un peu de Hotline aussi, c'est un métier chiant et de base tu es obligé de considérer les clients comme des nuls puisque c'est le cas à 95% du temps.
Maintenant je suis patient et j'explique bien donc en général ça se passe bien.
J'en fais encore en appoint mais sur un produit gratuit, et dès que tu touches plus au roros des gentils consommateurs ils retrouvent tout de suite leur politesse (T'es pas content? Casse-toi chez le concurrent qui fais payer le même type de logiciel 1500€ )

J'en doute pas............mais là,je tombe à chaque fois sur une plate forme qui n'est pas en France..........et ils comprennent quedale.......

Oui les grandes entreprises préfèrent délocaliser leurs pôles hotline pour éviter d'avoir à payer le SMIC des jeunes qui font un boulot de merde .
Vraiment grotesque, mais bref en ce moment je suis plus dans une moyenne entreprise et j'aide au tel ponctuellement, et bien en gros le customer moyen ne sait pas ouvrir IE et aller sur google ni aller sur son disque local C donc forcément en général t'y vas avec des pincettes.
Je suis agréablement surpris quand j'ai un connaisseur au tel.
Rap>Rock
Ben généralement quand tu es connaisseur, tu téléphones pas! (à part quand c'est un problème de réseaux)
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Deadprose a écrit :
Ben généralement quand tu es connaisseur, tu téléphones pas! (à part quand c'est un problème de réseaux)

Ca dépend ... Y'a pas mal de trucs que tu peux pas savoir si t'es pas dedans.
Par exemple un mec qui est bon en bureautique ne saura pas forcément corriger les sources de données ODBC quand y'a un soucis de liaison entre le logiciel et la bdd etc...
Rap>Rock
Remarque, une fois j'ai téléphoné, impossible de me connecter (avec un PC), le gars il m'a fait aller dans "éxécuter", il m'a fait faire des manips de ouf (je suis naze en info...), franchement, il était évident que je ne sache pas faire ça!
Slider
  • Vintage Total utilisateur
Ce matin en voiture je me rabat sur la file de droite. Je n'avais pas vu un taxi qui était dans mon angle mort, il a donc du freiner pour éviter le choc (a 40/h en ville... pas méchant) je m'en rend compte, donc je leve la main en signe d'excuses. Le feu passe vert, le type me suit. j'accélere, il me suit toujours. Ca a pas raté: il m'a doublé et m'a fait une vieille queue de poissons, avec insultes en prime. Mais la ou j'ai le plus halluciné, c'est que 100m plus loin, il a fait demi-tour pour repartir en sens inverse et suivre sa route initiale... En gros, juste par vengeance il a dévié de son chemin pour perdre son temps a faire sa petite justice lui-même.
Ca m'a même pas énervé en fait : juste desespéré.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Slider
  • Vintage Total utilisateur
même pas, on roule tous au GPL qui coûte 45 cts d'Euro le litre (200 Kms par semaine = 12 euros de gaz)
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
T0m_ a écrit :
MrClean a écrit :
T0m_ a écrit :
Pour avoir fais un peu de Hotline aussi, c'est un métier chiant et de base tu es obligé de considérer les clients comme des nuls puisque c'est le cas à 95% du temps.
Maintenant je suis patient et j'explique bien donc en général ça se passe bien.
J'en fais encore en appoint mais sur un produit gratuit, et dès que tu touches plus au roros des gentils consommateurs ils retrouvent tout de suite leur politesse (T'es pas content? Casse-toi chez le concurrent qui fais payer le même type de logiciel 1500€ )

J'en doute pas............mais là,je tombe à chaque fois sur une plate forme qui n'est pas en France..........et ils comprennent quedale.......

Oui les grandes entreprises préfèrent délocaliser leurs pôles hotline pour éviter d'avoir à payer le SMIC des jeunes qui font un boulot de merde .
Vraiment grotesque,
Oui et ça, ça m'énerve
Un jour, j'espère qu'on comprendra que ce comportement relève en fait de l'incompétence totale des managers. Comme ils ne savent pas gérer eux-même correctement, ils externalisent, ils régionalisent, ils décentralisent, ils délocalisent.........
Le pire c'est que dans ces managers, il faut inclure les administrateurs de l'état.
Et un jour, ils quittent la société avec des indemnités de départ
Bon je préfère m'arrêter là.
Honte à ceux qui défendent l'indéfendable ! Ils se reconnaîtront.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
C'est pas de l'incompétence. C'est de la flexibilisation.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
DarkVadehors
flomarceau a écrit :

Nan mais c'est à crever de rire (jaune) desfois

"Bijour missiou, ji m'appeul Jon-frinswa Meurtin, et ji mi pirmi di vous conteucté..."

Mort de rire ! C'est du vécu en plus.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur backstage...