el slïder a écrit :
Bobba a écrit :
LA HOT-LINE FREE (bis)
extrait :
_bon, on va prendre rendez vous pour qu'un technicien free se deplace chez vous, il me faut votre adresse et votre numéros de portable
_ben j'ai pas de portable, mais je serait chez moi.
_oui, mais il me faut le numeros de portable de la personne qui sera au domicile quand le technicien arrivera.
_c'est moi qui sera là, mais j'ai pas de portable. Et on s'en fout puisque j'ai mon fixe.
_oui, mais il me faut un numéros de téléphone portable.
_bah j'en ai pas
_et vous ne pouvez pas en emprunter un à vos enfants ?
_j'en ai pas non plus
Ahahaha tres bon. J'avais eu a faire a eux aussi, c'était un grand moment!
D'ailleurs on pourrait appeller ca comme on veut, mais certainement pas hot-line! Les mecs t'embarassent encore plus au lieu de te soulager de tes emmerdes.
Bon, pour pas être complètement langue de p*ute, je dois dire que je suis déjà tombé sur des opérateur qui maitrisaient le sujet. Bon, avec leur accent on comprenait rien, mais ils maitrisaient le sujet.
En fait c'est surtout au niveau procédure que c'est du n'importe quoi. Les mecs ont des formulaire à remplir et des lignes à suivre. Je leur ai dis 100x que c'est mon alim qui déconne et qu'il suffit de m'en envoyer une, mais rien à faire, faut qu'ils fassent toute une panoplie de test, qu'ils envoient un mec. Là je viens de recevoir un mail m'avertissant qu'un test de connections va être effectué au niveau de mon nœud raccord FT...
C'est juste mon alim qui est morte les gars...
Heureusement qu'ils ont une longueur technologique d'avance sur leurs concurrents...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969