Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frenchkiki
c'est de quand à quand cette grève ?
Frenchkiki
Blackdragon a écrit :
en general quand une greve est "surprise" c'est qu'on a pas d'info...

il y en a bien une le 10 juin non ?
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Frenchkiki a écrit :
Blackdragon a écrit :
en general quand une greve est "surprise" c'est qu'on a pas d'info...

il y en a bien une le 10 juin non ?
oui…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
YAPOUSSIE
Bobba a écrit :
LA HOT-LINE FREE (bis)

extrait :

_bon, on va prendre rendez vous pour qu'un technicien free se deplace chez vous, il me faut votre adresse et votre numéros de portable
_ben j'ai pas de portable, mais je serait chez moi.
_oui, mais il me faut le numeros de portable de la personne qui sera au domicile quand le technicien arrivera.
_c'est moi qui sera là, mais j'ai pas de portable. Et on s'en fout puisque j'ai mon fixe.
_oui, mais il me faut un numéros de téléphone portable.
_bah j'en ai pas
_et vous ne pouvez pas en emprunter un à vos enfants ?
_j'en ai pas non plus

j'en ai chiallé de rire , ma femme en rigole encore , excuse moi mais j'imagine ta tete aprés un dialogue pareil et j'ai beaucoup d'immagination ,
du coup aprés la journée de merde que je viens de passer ca va mieux !!!
heu ..... merci
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Blackdragon
ah sinon, un truc qui m'pete les couille dans les magasins de musique...

quand ils te demandent ce que tu cherche et que tu leur dit qu'il te faut un gratte avec un manche 24 case... le genre de reflexion ultra classique "ah ouai c'est vrai qu'on va souvent jusqu'a la 24eme" d'un air meprisant...

j'supporte pas du tout...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Slider
  • Vintage Total utilisateur
Bobba a écrit :
LA HOT-LINE FREE (bis)

extrait :

_bon, on va prendre rendez vous pour qu'un technicien free se deplace chez vous, il me faut votre adresse et votre numéros de portable
_oui, mais il me faut le numeros de portable de la personne qui sera au domicile quand le technicien arrivera.
_c'est moi qui sera là, mais j'ai pas de portable. Et on s'en fout puisque j'ai mon fixe.
_bah j'en ai pas
_j'en ai pas non plus

Ahahaha tres bon. J'avais eu a faire a eux aussi, c'était un grand moment!
D'ailleurs on pourrait appeller ca comme on veut, mais certainement pas hot-line! Les mecs t'embarassent encore plus au lieu de te soulager de tes emmerdes.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
el slïder a écrit :
Bobba a écrit :
LA HOT-LINE FREE (bis)

extrait :

_bah j'en ai pas
_j'en ai pas non plus

Ahahaha tres bon. J'avais eu a faire a eux aussi, c'était un grand moment!
D'ailleurs on pourrait appeller ca comme on veut, mais certainement pas hot-line! Les mecs t'embarassent encore plus au lieu de te soulager de tes emmerdes.

Bon, pour pas être complètement langue de p*ute, je dois dire que je suis déjà tombé sur des opérateur qui maitrisaient le sujet. Bon, avec leur accent on comprenait rien, mais ils maitrisaient le sujet.

En fait c'est surtout au niveau procédure que c'est du n'importe quoi. Les mecs ont des formulaire à remplir et des lignes à suivre. Je leur ai dis 100x que c'est mon alim qui déconne et qu'il suffit de m'en envoyer une, mais rien à faire, faut qu'ils fassent toute une panoplie de test, qu'ils envoient un mec. Là je viens de recevoir un mail m'avertissant qu'un test de connections va être effectué au niveau de mon nœud raccord FT...

C'est juste mon alim qui est morte les gars...

Heureusement qu'ils ont une longueur technologique d'avance sur leurs concurrents...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
M'en parlez pas de ces HOTLINES!!!!!!!!!! une horreur..........ç chaque fois que je les appelle c'est tjrs "limite je les insulte"........

Je démanage,je le signale,le type parle parle parle.......je dis oui oui oui........en conclusion "bon Monsieur votre demande a bien été pris en compte,je vous envoie le décodeur au plus vite"..........ma rép:" mais Mr,je ne vous ai donné aucune adresse encore "........"c'est pas grave,je vous l'envoie ya pas de souçis........."

...j'ai raccroché.........

Résultat,j'suis trs sur la ligne de l'ancien locataire.......
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Pour avoir fais un peu de Hotline aussi, c'est un métier chiant et de base tu es obligé de considérer les clients comme des nuls puisque c'est le cas à 95% du temps.
Maintenant je suis patient et j'explique bien donc en général ça se passe bien.
J'en fais encore en appoint mais sur un produit gratuit, et dès que tu touches plus au roros des gentils consommateurs ils retrouvent tout de suite leur politesse (T'es pas content? Casse-toi chez le concurrent qui fais payer le même type de logiciel 1500€ )
Rap>Rock
caribou71
ce qui m'a gonflé ce midi

je fais mes courses dans une grande surface et à l'entrée et à la sortie des gars qui vendent des cartes de crédit et des communications téléphoniques.

Harcellé à l'entrée ET à la sortie. A tel point que j'ai remis le petit jeune qui me courrait aprsè avec son flyer de mes 2 "Monsieur, quand c'est gratuit on prend" MAIS !? il a failli se mettre à pleurer le pauvre....
dkennedy
Les pubs de biere a la radio ! vous savez quand ils ouvrent la biere et le "tchhhhh" "hummmm" ! "ahhhhhhhhhHHhahHhHhh !" !

Je coupe la radio

Woodie
  • Special Ultra utilisateur
nivis a écrit :
"tchhhhh" "hummmm" ! "ahhhhhhhhhHHhahHhHhh !" !

T'as plus qu'à te claquer la fesse droite et tu imiteras à merveille la succube dans wow !

http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
T0m_ a écrit :
Pour avoir fais un peu de Hotline aussi, c'est un métier chiant et de base tu es obligé de considérer les clients comme des nuls puisque c'est le cas à 95% du temps.
Maintenant je suis patient et j'explique bien donc en général ça se passe bien.
J'en fais encore en appoint mais sur un produit gratuit, et dès que tu touches plus au roros des gentils consommateurs ils retrouvent tout de suite leur politesse (T'es pas content? Casse-toi chez le concurrent qui fais payer le même type de logiciel 1500€ )

J'en doute pas............mais là,je tombe à chaque fois sur une plate forme qui n'est pas en France..........et ils comprennent quedale.......
Télé2 qui m'appelle tout les trois mois...
Au début je répondais, après je raccrochais au nez, et la dernière fois j'ai craqué! Le pauvre gars, c'est fait renvoyer chier (enfin Télé2, quoi!)

En ce moment sur backstage...