Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
Changer les cordes sur une guitare avec un Bigsby B5. Je croyais que ces trucs-là avaient été abolis par la convention de Genève.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
alors tu pinces les jugulaires normalement au bout d'une minute ou deux plus de bruit…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
tu lui remonte sa gaine de bridget jones et tu la lui enfonce dans sa gorge.
Tout est relatif, et encore ça dépend.
JumpingJack
Qu'on écrive Rémy à la place de Rémi !

2 fois aujourd'hui !

Je crois qu'on n'a jamais écrit mon prénom correctement du premier coup, je suis toujours obligé de faire rectifier... et là on me sort "à bon ? Rémi avec un "i" ? C'est curieux tiens."
Mais non !!! C'est pas curieux !!! C'est comme ça !

Franchement, des Rémy, j'en croise pratiquement jamais, mais des Rémi y'en a de partout ! Alors pourquoi ces espèces de sales $#!§%#@ s'obstinent à écrire avec un "y" ? J'comprends pas

@ blacky : Tu lui mets le MP3 dans les oreilles avec COB à fond, ça devrait la calmer
Blackdragon
JumpingJack a écrit :
Qu'on écrive Rémy à la place de Rémi !

2 fois aujourd'hui !

Je crois qu'on n'a jamais écrit mon prénom correctement du premier coup, je suis toujours obligé de faire rectifier... et là on me sort "à bon ? Rémi avec un "i" ? C'est curieux tiens."
Mais non !!! C'est pas curieux !!! C'est comme ça !

Franchement, des Rémy, j'en croise pratiquement jamais, mais des Rémi y'en a de partout ! Alors pourquoi ces espèces de sales $#!§%#@ s'obstinent à écrire avec un "y" ? J'comprends pas

@ blacky : Tu lui mets le MP3 dans les oreilles avec COB à fond, ça devrait la calmer

Qu'est ce qu'on devrait dire avec Cabask?

COB, c'est children of bodom? si c'est le cas, j'ai pas de ca dans mon mp3...en revanche j'ai du bon gros Gojira
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
JumpingJack
Blackdragon a écrit :
COB, c'est children of bodom? si c'est le cas, j'ai pas de ca dans mon mp3...en revanche j'ai du bon gros Gojira
Oui Children Of Bodom. J'ai pris ça parce que c'est le premier qui m'est venu à l'esprit, mais Gojira fera très bien l'affaire
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Blackdragon a écrit :
Qu'est ce qu'on devrait dire avec Cabask?

Merde, tu m'as devancé. Crois moi, nous c'est encore pire et souvent les gens ne savent même pas que Jérémie existe. "C'est pour les filles non ?"

J'vais t'montrer si je suis une fille tiens.
JumpingJack
Ah ouais... Désolé pour toi mon gars... je comprends un peu ce que tu ressens.

Mais restons dignes ! Ce ne sont pas nos prénoms qui ont un problème, ce sont les gens qui les écorchent !
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Phonétiquement on écorche mon nom aussi.
C'est pourtant pas compliqué bordel.
On me demande mon nom, je le donne en prononçant bien "Thomas GIBSON"
Après c'est toujours "Donc, monsieur Jipsonne"

Putain de français.
Rap>Rock
JumpingJack
Tu t'appelle Gibson ? Arrête...

Je veux le scan de ta carte d'identité pour le prouver.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Tu t'appel Gibson ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Oui.
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...